Jump to content

Lindemann - Skills In Pills


Recommended Posts

Le nom du premier album de Lindemann, le projet solo de Till, sera "Skills In Pills". La tracklist et la pochette ont été révélées et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles sont... osées. Jugez-en par vous même (cliquez sur la pochette pour l'agrandir) :

Skills in pills

  1. Skills in Pills
  2. Ladyboy
  3. Fat
  4. Fish On
  5. Children Of The Sun
  6. Home Sweet Home
  7. Cowboy
  8. Golden Shower
  9. Yukon
  10. Praise Abort(ion)
L'album est prévu pour mai chez Warner Music. Peter Tägtgren, fondateur des groupes Hypocrisy (death metal) et PAIN (metal industriel), a travaillé en collaboration avec Till. Pour plus d'informations sur le projet, suivez notre page Facebook LindemannWorld.
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

Un coverband tout naze avec des synthés daubés du fiak 

J'ai la même opinion sur Nine Inch Nails tiens, mitigée. Effectivement la voix de Reznor n'est pas étrangère à cet état de fait, mais il y a aussi le fait d'être trop habitué à la sauce allemande. D'a

Le pochette est moche.
C'est dommage que Till chante en anglais on verra que cela donne.

 

Vous pensez que entre Richard et son groupe "Emigrate" et maintenant Till et son album solo

cela veut dire la fin de Rammstein ?

Link to post
Share on other sites

0782388079327.jpg

Tant qu'à faire dans le bon goût, cette couverture-là était déjà moins moche :rolleyes:

L'écart avec les couvertures de Rammstein est conséquent... Entre ça, les titres en anglais, l'extrait clichesque à fond qu'on a pu entendre, je sens que ça va être désolant :(

Link to post
Share on other sites

Till a annoncé lors de l'itw à Metal Hammer qu'ils (Rammstein) se retrouveront fin d'année pour commencer la pré-prod du nouvel album
Et le projet solo cache un deuxième album selon la même interview et éventuellement quelques live.

Link to post
Share on other sites

Des live en solo?

Qu'il se concentre plutôt sur Rammstein.

C'est un duo et non pas un "solo" on parle de solo pour le coté "hors-rammstein" de Till.

Et il fait bien ce qui lui plaît le gros pépère ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

J'aime bien l'artwork. C'est dans le ton de ce qu'on sait de l'album et ça prend un coté humoristique plutôt sympa.

Sinon, pourquoi vous descendez tous l'album maintenant ? Laissons au moins un extrait sortir avant de tous jeter.

Link to post
Share on other sites

Pour moi, tout dépend ce qui a motivé les choix artistiques de cet album. S'ils sont dirigés par l'idée que la provoc et le sexe vont faire davantage de ventes, alors il ne faut pas en attendre grand chose.

 

En revanche, si Till Lindemann fait cela dans l'idée de se défouler et d'avoir un projet où il est le maître à bord, cela pourrait être intéressant à écouter car on pourra en déduire ce qu'il cherche dans la musique, et même nous amener à repenser certaines chansons de Rammstein. Par exemple confirmer que Lindemann est en quelque sorte le générateur fantasmatique de Rammstein, et les autres membres ont avant tout pour rôle de contrôler ce gros dégoutant et de faire en sorte que ses idées donnent quelque chose d'audible  :ph34r: Bref même un album musicalement mauvais deviendrait intéressant à analyser. 

Link to post
Share on other sites
Bref même un album musicalement mauvais deviendrait intéressant à analyser.

 

On se rassure comme on peut :D  Je t'avoue qu'essayer d'analyser l'esprit du sieur Lindemann, c'est assez secondaire dans mon intérêt pour un album à côté de la qualité musicale, mais enfin pourquoi pas^^

Link to post
Share on other sites

Par exemple confirmer que Lindemann est en quelque sorte le générateur fantasmatique de Rammstein, et les autres membres ont avant tout pour rôle de contrôler ce gros dégoutant et de faire en sorte que ses idées donnent quelque chose d'audible

Dire que les "idées", j'entends par les les textes, de Lindemann se résument à des névroses de pervers je trouve ça très exagéré. Pas besoin des autres pour "contrôler" quoi que se soit, à mon avis. La lecture de ses poèmes, en plus des paroles de Rammstein, montrent que la gars bosse vraiment sur ses textes. Les doubles, voire triples, sens qu'il donne à ses textes nous prouvent qu'il ne laisse rien au hasard dans son travail d'écriture.

Qu'on se le dise, le choix de l'anglais pour ce projet hors-Rammstein ne laisse rien présager de très bon. Tout l'intérêt de ses paroles et poèmes résident dans l'usage de l'allemand.

Après, je veux quand même bien lui laisser une chance à Papi Till... Mais je ne me fais pas trop d'illusions.

Link to post
Share on other sites

Dire que les "idées", j'entends par les les textes, de Lindemann se résument à des névroses de pervers je trouve ça très exagéré. Pas besoin des autres pour "contrôler" quoi que se soit, à mon avis. La lecture de ses poèmes, en plus des paroles de Rammstein, montrent que la gars bosse vraiment sur ses textes. Les doubles, voire triples, sens qu'il donne à ses textes nous prouvent qu'il ne laisse rien au hasard dans son travail d'écriture.

 

 

Être bon artiste et pervers ne sont pas spécialement incompatibles ( enfin pervers est un peu trop péjoratif dans ce contexte, gros dégoutant était plus humoristique dans mon idée de la chose ). Si T. Lindemann déclare dans une interview qu'il a lancé ce projet car il avait besoin de plus de liberté et que le contenu de ce disque correspond ce à quoi ressemblerait Rammstein si les autres membres ne disaient rien, on aura une idée plus précise de son rôle dans le développement d'un album.

 

Je pense surtout au fait que certains membres du groupe ne sont pas toujours des fans des chansons de putassier comme Pussy etc. mais qu'au contraire d'autres semblent y tenir ( d'ailleurs je crois que c'est justement Till qui tenait particulièrement au texte de Pussy ), et donc qu'en quelque sorte elles jouaient déjà le rôle de défouloir le temps d'une piste. 

Link to post
Share on other sites

C'est bien beau vos théories.

Mais je me poses une petite question. Les autres membres font-ils tous quelque chose de leur côté? ( ne serait-ce que tenir un stand de légumes au marché du coin).

Edited by DennDuBist..
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...