Jump to content

Premier trailer de "In Amerika"


Recommended Posts

Rammstein vient de publier sur sa chaîne Youtube un trailer intitulé "In Amerika". Bien qu'on ne connaisse pas encore la nature exacte de ce nouveau projet, il devrait s'agir d'un documentaire sur la carrière de Rammstein aux Etats-Unis, accompagné de chansons live filmées là-bas, voir du concert immortalisé en 2010 au Madison Square Garden de New York.

Plus d'infos bientôt sur ce nouveau projet excitant !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 205
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et en plus, ça va faire rager leurs fans sud-américains qui ne supportent pas qu'on réduise le terme America aux US  :ph34r:

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

Rammstein en Amérique ? Mmm pourquoi j'en ai rien à foutre ? Ah oui, c'est peut être parce que ça fait 3 ans que j'attends comme beaucoup d'autres, le DVD- Bluray de Paris Bercy :mdrrrrrr:

Et puis Hercule Poirot a raison, on dirait que c'est un fan made ce truc. Genre que c'est Jean-Kévin qui a monté ça entre deux visites sur Jaquie et Michel, dans sa chambre.
Si ce n'était pas une annonce officielle de RammsteinWorld, je n'y aurais pas cru. :huh:

Edited by letscook89
Link to post
Share on other sites
EDIT : et puis quelle idée d'avoir foutu le drapeau Russe ? :ph34r:

 

C'est pour marquer leur soutien contre l'impérialisme américain en Crimée ^_^

 

Bon, si c'est juste le documentaire avec des images lives du MSG, ça va, mais pitié, qu'ils ne nous fassent pas un Völkie 2 avec des concerts du LIFAD Tour à moitié filmés, pas ça :wacko:

Link to post
Share on other sites

On va avoir un live en morceaux, youpi...

 

Ben c'est à dire que vu la qualité du live en question, enfin des lives puisqu'ils mixeront à coup sûr Montréal et MSG, je ne trouve pas ça plus mal. Il n'y a pas de quoi faire un DVD correct, autant recycler en documentaire.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Un coup sur movie maker et tu peux l'avoir en entier ;)

 

Ouais enfin bon, perso j'achète pas un DVD live pour le plaisir de le rebricoler après. J'aurais préféré franchement qu'ils fassent une partie documentaire séparée, parce que vu ce qui s'annonce, on a bien l'air de partir sur un truc à la NaTO 94...

 

Ben c'est à dire que vu la qualité du live en question, enfin des lives puisqu'ils mixeront à coup sûr Montréal et MSG, je ne trouve pas ça plus mal. Il n'y a pas de quoi faire un DVD correct, autant recycler en documentaire.

 

Bah à ce moment là, si le live est si pourri que ça, il faut pas en faire la base de ta promo. Tu fais un "vrai" documentaire sur R+ en Amérique (en intégrant les sud-ams au passage) et tu mets des extraits live de toutes les époques sans t'axer en particulier sur MSG et Montréal. J'ai beaucoup de mal avec leur démarche là, on est le cul entre deux chaises.

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...