Jump to content

Rammstein in Amerika : précommandes internationales


Recommended Posts

Rammstein in Amerika est maintenant disponible en pré-commande sur Amazon, pour différents pays, dont voici la liste :

Pays Edition Lien pour commander
France Double Blu-ray Commander sur Amazon.fr
Double DVD Commander sur Amazon.fr
Canada Double Blu-ray Commander sur Amazon.ca
Double DVD Commander sur Amazon.ca
Allemagne Double Blu-ray Commander sur Amazon.de
Double DVD Commander sur Amazon.de
USA Double Blu-ray Commander sur Amazon.com
Double DVD Commander sur Amazon.com
Royaume-Uni Double Blu-ray Commander sur Amazon.co.uk
Double DVD Commander sur Amazon.co.uk
Espagne Double Blu-ray Commander sur Amazon.es
Double DVD Commander sur Amazon.es

Rappelons que Rammstein in Amerika sortira le 25 septembre et contiendra le concert de New York en 2010, le documentaire "Rammstein in Amerika" et le making of de l'album Liebe ist für alle da.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 287
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Franchement je crois que c'est un peu idiot de se précipiter sur son clavier et le précommander en ligne. L'autre fois mon colis à mis une semaine pour arriver chez moi.

Cette fois je vais plutot faire une réservation directement en magasin quelques jours avant la sortie. Pas de frais de port et je l'aurais de suite.

Link to post
Share on other sites

Avant de commander chez Amazon lisez ça...

 

http://www.lemonde.fr/entreprises/article/2015/08/18/difficiles-conditions-de-travail-chez-amazon-le-prix-du-succes_4728505_1656994.html

 

Entre ça et le chantage que l'entreprise a faite à la France... (la France a dû lui donner, oui  oui donner de l'argent,par le biais de subventions, pour que l'entreprise accepte d'installer ses entrepôts en France... sans parler des impôts qu'elle ne paye pas ou peu.)

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Perso je m'en cogne, jamais eu un seul problème avec eux sur plus de 1000 commandes, livré toujours a temps, le reste.. qu'elle donne ou pas de l'argent à l’État qui me vole déjà moi avec les impôts exorbitants sans compter les autres taxes... rien a foutre <_< . Personne n'est obligé de travailler chez Amazon...

Link to post
Share on other sites
Pareil, jamais eu de problème chez Amazon sur des centaines de commandes, super service après-vente, livré le jour de la sortie pour rien (j'ai même été livré la veille à plusieurs reprises).

 

Après oui c'est pas la société la plus éthique qui soit, mais c'est aussi aux états de vraiment sévir...

Link to post
Share on other sites

Si vous êtes Belge, c'est toujours intéressant d'attendre les exemplaires au mediamarkt. En général, ils ont les exemplaires en grande quantité le jour même sur l'étalage et ils sont moins chers que Amazon, du moins c'était le cas pour LIFAD et Lindemann. 

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

Si vous êtes Belge, c'est toujours intéressant d'attendre les exemplaires au mediamarkt. En général, ils ont les exemplaires en grande quantité le jour même sur l'étalage et ils sont moins chers que Amazon, du moins c'était le cas pour LIFAD et Lindemann. 

 

Généralement, c'est pareil pour l'espace culturel Leclerc en France

Link to post
Share on other sites

Perso je m'en cogne, jamais eu un seul problème avec eux sur plus de 1000 commandes, livré toujours a temps, le reste.. qu'elle donne ou pas de l'argent à l’État qui me vole déjà moi avec les impôts exorbitants sans compter les autres taxes... rien a foutre <_< . Personne n'est obligé de travailler chez Amazon...

 

"Personne n'est obligé de travailler chez amazon".Oui bien entendu tout le monde a le choix d'aller bosser là où ça lui chante surtout en ce moment... :ph34r:

 

Une multinationale qui a un chiffre d'affaire qui se compte en milliards de dollars et qui paye proportionnellement moins d'impôts que toi ça ne te gêne pas? Et bien j'ai envie de dire  tant mieux pour toi, continue comme ça mon gars.

Mais du coup ne viens pas te plaindre que toi tu payes trop. :ph34r: :ph34r:

 

Pierrick, ce n'est pas la société la plus éthique c'est certains  et ce n'est pas la seule malheureusement. Mais je vous rejoins sur la qualité de service d'Amazon, évidemment qu'il n'y a pas de soucis à ce niveau là. Ceci dit pour un dvd de Rammstein je n'en vois pas bien l'intérêt étant donné que le 25 septembre je doute fort qu'il y ait une rupture de stock (Rammstein c'est pas Mickael Jackson).

En allant à Leclerc,Carrefour, la Fnac,Cultura ou je ne sais où le 25 septembre, j'aurais mon blueray avant tous les pinpins qui auront commandé sur Amazon, puisque à priori ils ne peuvent le livrer qu'à partir du 25 non?

 

Aux Etats de sévir? Dans un contexte de mondialisation ce sont malheureusement bien les firmes transnationales qui dictent leurs lois et non pas l'inverse...

 

Bref je ne comptais pas lancer un gros débat là dessus c'était juste histoire d'informer un petit peu, ça ne fait pas de mal! ^_^

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Je suis bien d’accord avec toi ce n’était pas trop utile de faire de la pub avec des liens pour ce géant d’internet. Mais en même temps, les gens harcellent le fb de R+W depuis des jours, il y a une demande donc Pierrick y répond.

Link to post
Share on other sites

L'éternel débat sur Amazon. Si vous commencez a croire tout ce que les médias peuvent raconter comme connerie sur Amazon, forcément, vous n'allez plus commandé. Les conditions de travail y sont très agréable et le jour où tu es chomage et qu'on te propose d'y travailler tu es bien heureux. Et je parle en connaissance de cause, car j'y travail.

Link to post
Share on other sites

j'aurais mon blueray avant tous les pinpins qui auront commandé sur Amazon, puisque à priori ils ne peuvent le livrer qu'à partir du 25 non?

 

Avec la livraison normale oui, mais avec la livraison garantie le jour de la sortie (quelques euros de plus, et ça reste moins cher qu'en magasin) tu l'as au pire le jour de la sortie, et parfois même le jour précédent. Par exemple j'ai eu Völkerball le 15 novembre, ou certains jeux-vidéo 2 jours avant. Directement dans ma boite aux lettres :) 

 

L'éternel débat sur Amazon. Si vous commencez a croire tout ce que les médias peuvent raconter comme connerie sur Amazon, forcément, vous n'allez plus commandé. Les conditions de travail y sont très agréable et le jour où tu es chomage et qu'on te propose d'y travailler tu es bien heureux. Et je parle en connaissance de cause, car j'y travail.

 

Intéressant, tu fais quoi comme travail la-bas, et dans quel coin ? Après pour l'argument qu'Amazon vaut mieux que le chômage, certes, mais ce n'est pas une raison pour proposer n'importe qu'elle condition de travail.

Link to post
Share on other sites

Personnellement, je me fous de savoir si Le travailleurs d'Amazon sont bien traités ou pas, mais je préfère faire vivre un indépendant qui galère pour tenir le coup plutôt qu'une multinationale.

Link to post
Share on other sites

Personnellement, je me fous de savoir si Le travailleurs d'Amazon sont bien traités ou pas, mais je préfère faire vivre un indépendant qui galère pour tenir le coup plutôt qu'une multinationale.

Surtout pour de bons vieux vinyles ;).

Link to post
Share on other sites

Si je parle des indépendants c'est surtout parce que l'état bouffe leur frique parce qu'ils sont trop cons que pour le trouver dans des endroits plus propices et que les politiques l'utilisent en croyant qu 'ils sont dans un jeu et qu'on peut faire n'importe quoi avec. Alors les indépendants crèvent, on nourrit les multinationales avec des chômeurs qu'ils embauchent pour pas cher. Amazon et ses semblables tuent les petits commerçants, c'est pas nouveau, et par respect pour eux, je préfère leur visite et bouder les glandus américains qui nous envahissent. 

Link to post
Share on other sites

"Personne n'est obligé de travailler chez amazon".Oui bien entendu tout le monde a le choix d'aller bosser là où ça lui

chante surtout en ce moment... :ph34r:

===> j ai toujours reussi a trouver ailleurs quand ça me plaisait pas hein.. Donc bon c est pas une excuse valable pour moi.. Si toi tu trouves pas j y peux rien hap..

Une multinationale qui a un chiffre d'affaire qui se compte en milliards de dollars et qui paye proportionnellement moins d'impôts que toi ça ne te gêne pas? Et bien j'ai envie de dire tant mieux pour toi, continue comme ça mon gars.

Mais du coup ne viens pas te plaindre que toi tu payes trop. :ph34r: :ph34r:

=====> parceque tu pense que nos impots seraient différents dans les 2 cas... Bref... Passons ca vaut mieux.. Hap

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...