Jump to content

Les playbacks de Till en concert


Recommended Posts

Y'a que moi que ça choque ?

Deja sur le Reise reise tour sur Stein um Steim on entendait vraiment que c'était la bande son de l'album lorsqu'il crie "schreiiiiiiiiien" tête baissée..

 

Et rebelotte sur les derniers concert sur "Wiener Blut" quand c'est le moment de hurler à partir de "in der dunkelheit"  toujours tête baissée..

C'est horrible a entendre

Link to post
Share on other sites
  • Replies 155
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@DOOM222 Y a des moments où tu mets ton cerveau en marche ou tu es toujours comme ça ?

je partique pas, mais j'arrive quand même à épeler zoophilie

Il n'y a pas 2 scènes mais 2 armatures identiques. Ce qui permet de commencer le montage et acheminer le reste plus tard. 4 jours pour monter, 1,5 pour démonter. Source : https://www.metal1.info/

Ben, c'est pas une nouveauté.

Déjà sur le Sehnsucht tour on peut en trouver.

C'est juste plus fréquent avec le temps.

Après perso, j'ai jamais eu trop de problèmes avec ça.

Link to post
Share on other sites

Le sujet a été maintes fois évoqué, il y a même des chansons entières qui ont été chantées en playback sur une partie du mig tour 2012. 

Link to post
Share on other sites

Et pourtant vrai, y a encore un débat de 15 pages sur le topic spoiler de la tournée de 2011. Reiselied avait analysé chaque chanson, concert après concert, et il en avait conclu que 4 chansons étaient entièrement en playback (Buck Dich, Mann Gegenn, Mutter et la dernière je sais plus). Ils avaient même poussé le vice jusqu'à diffuser des pistes de playback différentes selon les concerts pour rendre le truc le plus insondable possible (oui c'est difficile à avaler, mais les preuves étaient criantes), mais ça n'a pas échappé à l'oreille de notre expert.

Link to post
Share on other sites

J'adore ton avatar Reiselied, "Courage le chien froussard" a toujours été mon dessin-animé préféré ^_^

 

Gamin je ratais pas un épisode sur Cartoon Network, mon DA préféré avec les Supers Nanas. :ph34r:

 

 

 

ce truc m'a traumatisé étant gosse

 

Je me souviens d'un épisode super dérangeant avec un chat qui filait les clients de son motel à bouffer à des araignées géantes.  :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Y'a que moi que ça choque ?

Deja sur le Reise reise tour sur Stein um Steim on entendait vraiment que c'était la bande son de l'album lorsqu'il crie "schreiiiiiiiiien" tête baissée..

 

Et rebelotte sur les derniers concert sur "Wiener Blut" quand c'est le moment de hurler à partir de "in der dunkelheit"  toujours tête baissée..

C'est horrible a entendre

 

 

Rammstein c'est un groupe de studio, à part pour les artifices je pige de moins en moins l'intérêt de les voir en concert.

 

A part pour voir Joe Letz à la limite...

Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...
Le 16/08/2015 à 14:30, Jack a dit :

Le sujet a été maintes fois évoqué, il y a même des chansons entières qui ont été chantées en playback sur une partie du mig tour 2012. 

 

C'était le cas sur les concerts à Bercy ? Ceux qu'on aura ( peut être un jour ) en DVD ?

 

Le 03/09/2015 à 22:45, DickInSon a dit :

Rammstein c'est un groupe de studio, à part pour les artifices je pige de moins en moins l'intérêt de les voir en concert.

A part pour voir Joe Letz à la limite...

 

:ph34r:

Link to post
Share on other sites
Le 03/09/2015 à 22:45, DickInSon a dit :

Rammstein c'est un groupe de studio, à part pour les artifices je pige de moins en moins l'intérêt de les voir en concert.

La vache j'avais pas vu ça OMG :lol:

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai une question probablement idiote, mais j'imagine que le micro de Till (et ceux des guitaristes aussi quand ils ont du playback genre les sifflements sur Engel) se coupe lors de la piste de playback ? Parce que si il chante vraiment, ça pourrait s'entendre par-dessus le play-back ?

Link to post
Share on other sites

Non c'est pas coupé ou rarement, style l'intro de MHB, Till chante par dessus le playback, soit dis en passant j'ai jamais compris l'utilité du playback sur cette chanson ... Mais je crois qu'ils l'ont viré depuis, ils ont du se rendre compte de la mocheté du truc lorsque le proshot du DL est sorti. A Berlin ca n'y'était plus en tout cas

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...