Jump to content

Les playbacks de Till en concert


Recommended Posts

Il y a 16 heures, Chimeryabückdich a dit :

 

J'ai cru que tu avais été au concert pour dire ça et je commençais à être grave jaloux :ph34r:

J'y étais

Link to post
Share on other sites
  • Replies 155
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@DOOM222 Y a des moments où tu mets ton cerveau en marche ou tu es toujours comme ça ?

je partique pas, mais j'arrive quand même à épeler zoophilie

Il n'y a pas 2 scènes mais 2 armatures identiques. Ce qui permet de commencer le montage et acheminer le reste plus tard. 4 jours pour monter, 1,5 pour démonter. Source : https://www.metal1.info/

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Le 05/11/2016 à 13:01, Lord Keine a dit :

Eh les mecs, y a pas non plus que du playback. Par exmple ITDW Till ne le chante plus aussi bien qu'avant ils ont donc monté les aigus de sa voix (mon prof de MAO m'a dit que c'était parfaitement possible)

 

Attends, tu fais de la MAO ? Ça dois être beau :lol:.

Link to post
Share on other sites

Oui sauf que Till est chanteur de métal pas d'opéra le metal c'est plus rapide et je rappel que sur Stein um Stein il y a deux cris et que Till le cri le premier donc ça ne serait pas un mais 2 gros cris à faire tout les soirs

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
il y a 18 minutes, Lord Keine a dit :

Après moi je dis (je sais que vous allez encore me les briser avec vos messages) qu'il n'a jamais fait de playback.

 

Voilà un extrait de mon enregistrement de Wiener Blut aux Vieilles charrues. C'est le retour de son de l'oreillette d'un technicien : on entend très bien que le "In der Dunkelheit" est en playback, car le niveau n'est pas du tout le même que lorsqu'il chante.

 

https://soundcloud.com/morgan-bourven/wb-vc-playback

Edited by Herzwerk R.o.D
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Lord Keine a dit :

C'est normal non? Vu qu'il "hurle" le niveau augmente.

 

C'est une passion que de nous dérouler de la merde en rouleaux de 100m ? Si au lieu de te conforter dans ton utopie, tu jetais une oreille à l'extrait de Herz, tu remarquerais que le passage hurlé est moins fort que le reste.

 

Allez, merci ta gueule

Edited by Adios234
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Adios234 a dit :

 

C'est une passion que de nous dérouler de la merde en rouleaux de 100m ? Si au lieu de te conforter dans ton utopie, tu jetais une oreille à l'extrait de Herz, tu remarquerais que le passage hurlé est moins fort que le reste.

 

Allez, merci ta gueule


Pour sa défense, le lien ne marchait pas dans mon message au moment où il l'a quoté.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Lord Keine a dit :

Personnellement, je sais pas si ça bug ou quoi, mais je le vois augmenté ce niveau.

 

Essaye de te servir de tes oreilles et non de tes yeux...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...