Jump to content

Concours pour la projection de Rammstein in Amerika à Paris


Recommended Posts

En partenariat avec Mercury Music France, nous offrons 10 lots de 2 invitations pour une projection privée de Rammstein In Amerika le jeudi 24 septembre (veille de la sortie du DVD) à 20h15, au cinéma Publicis des Champs-Elysées !

Comment participer ? C'est tout simple, il vous suffit d'envoyer un email à concours@rammsteinworld.com, en nous indiquant vos nom, prénom, adresse, numéro de téléphone portable, et de répondre aux trois questions ci-dessous. Vous devez participer avant le mercredi 23 septembre à 12h00. Malheureusement comme l'échéance est proche, nous vous demandons de ne participer que si vous êtes sûr de pouvoir vous rendre sur place jeudi soir.

1) Quelle est la date du tout premier concert de Rammstein aux Etats-Unis ?

2) Quel était le groupe de première partie pour le concert de Rammstein au Madison Square Garden ?

3) Quel membre de System Of A Down a remplacé Paul Landers lors d'un concert de 2001 ?

Toutes les réponses sont trouvables sur le site. Bonne chance !

Concours Rammstein In Amerika Publicis

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous!

Je ne poste pas beaucoup mais je vous suis régulièrement. ;)

J'ai gagné 2 places pour la projection (via radiometal)et la personne qui devait m'accompagner a eue un désistement. Donc je propose ici (j'espère que ça ne pose pas de problèmes aux modos) une place à quelqu'un. Mp pour me contacter.

Link to post
Share on other sites

@ yéti: Je peux voir avec un pote (il termine le boulot ce soir) si jamais personne ne s'est encore présenté, mais tu devrais trouver facilement quelqu'un sur le forum ou sur la page FB de R+W. ;)

@ Bückstabü: ça peut être une bonne idée! ;) Me connaissant, je vais sûrement traîner dans le coin une heure avant la projection.

On m'a dit que j'étais facilement reconnaissable (tatouage, tout ça... -_- ) et je serai dans une bande de 4, ça devrait aider à me repérer. Et même si demain est ma journée de merde spécial SEGPA, je ne mords pas. A priori. :)

Link to post
Share on other sites

@ Bückstabü: ça peut être une bonne idée! ;) Me connaissant, je vais sûrement traîner dans le coin une heure avant la projection.

On m'a dit que j'étais facilement reconnaissable (tatouage, tout ça... -_- ) et je serai dans une bande de 4, ça devrait aider à me repérer. Et même si demain est ma journée de merde spécial SEGPA, je ne mords pas. A priori. :)

 

T'as gagné aussi Ludi ? 

 

Au fait j'aurais surement aussi une place en plus étant donné que celui qui devait m'accompagné a aussi gagné une place xD

Link to post
Share on other sites

T'as gagné aussi Ludi ? 

 

Au fait j'aurais surement aussi une place en plus étant donné que celui qui devait m'accompagné a aussi gagné une place xD

oui ben si jamais une place en plus, je suis preneuse !

Link to post
Share on other sites

Bon bah tu es noté, j'attend juste d'avoir la confirmation (ah oui j'ai gagné à 2 concours différents, mais je pense pas que ça me donne le droit à une place "invité" en plus, bref j'attend confirmation de OuïFm et j'ai gagné aussi avec RockHard, dans tout les cas j'ai une place pour toi normalement)

Link to post
Share on other sites

Bon bah tu es noté, j'attend juste d'avoir la confirmation (ah oui j'ai gagné à 2 concours différents, mais je pense pas que ça me donne le droit à une place "invité" en plus, bref j'attend confirmation de OuïFm et j'ai gagné aussi avec RockHard, dans tout les cas j'ai une place pour toi normalement)

cool

tu me conf en MP stp merci  ;)

Link to post
Share on other sites

A priori, comme c'est nominatif, tu seras sûrement inscrit sur les deux listes mais ils te feront entrer avec une seule autre personne.

(Ou alors, un des deux remet ta place en jeu? Mais il leur faudrait ton accord, je suppose...)

 

Sinon, oui, j'y serai. ;)

Link to post
Share on other sites

En fait j'ai reçu deux mail, un hier de OuïFM me disant que j'aurais un mail de confirmation (toujours pas reçu) et ce matin un de RockHard qui fait office d'invitation

 

Ah d'accord.

 

Donc le mieux pour toi, c'est de garder l'invitation RockHard, et voir avec OuiFM pour changer le bénéficiaire des deux invitations (ils ont été d'accord pour une copine dans ton cas ;) )

Link to post
Share on other sites

Pour ceux que ça intéresse, le Bluray/DVD est déjà disponible dans un grand nombre de boutiques, notamment dans une bonne partie des Cultura et aussi dans certaines FNAC (et surement dans plein d'autres endroits). 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...