Jump to content

FANTASME : Tournée 2016 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

Si mini-tournée il y a, je me demande dans quel but ils la font???

 

Est-ce juste pour engranger de la tune?

Pour faire une pause dans l'écriture de l'album et s'aérer l'esprit en jouant en config minimale  sans trop de pression?(Je doute qu'ils nous sortent un tout nouveau show avant la tournée du prochain album).

Pour tester des chansons qu'ils n'ont pas encore ou plus jouées depuis longtemps (peu probable en festoche) avant la prochaine vraie tournée?

Ou juste parce qu'ils se font chier?

 

Edit: je me rends compte que c'est pas sur ce topic qu'on parle de la possible tournée de l'été prochain!

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A mon avis ça pourrait avoir un double rôle : d'abord montrer aux gens qu'ils sont encore là, en étant sur scène, pour les ramener vers le prochain album, et puis se tester, voir s'ils veulent encore monter sur scène, si après tout ils ont encore ça en eux, vraiment.

 

 

Pour faire une pause dans l'écriture de l'album et s'aérer l'esprit en jouant en config minimale  sans trop de pression?(Je doute qu'ils nous sortent un tout nouveau show avant la tournée du prochain album).

 

Je pense aussi qu'ils vont pas innover tout de suite, probablement en ressortant le MiG 2.0 mais avec des changements dans la setlist. Ce serait redondant mais logique.

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

Si ils repartent en tournée.. une refonte totale de la setlist est necessaire.. il faut qu ils sortent des titres jamais ou tres peu montrés en live... Je pense a Dalai Lama.. zerstoren.. mann gagen mann.. Wo bist du.. ou autre.. y a plein de titres qui ont du potentiel faut les exploiter audsi..

Link to post
Share on other sites

Mann gegen mann est juste une atrocité en live.

 

Une refonte de la set-list j'en rêve mais bon...dur d'y croire.

 

Je kifferais alter mann avec le bateau.Pourquoi? C'est comme ça.

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Hitler, on l'oublie trop souvent celle la

Pour une date a Tel Aviv pourquoi pas  :lol:

Mann gegen mann est juste une atrocité en live.

 

Une refonte de la set-list j'en rêve mais bon...dur d'y croire.

 

Je kifferais alter mann avec le bateau.Pourquoi? C'est comme ça.

Non elle est bonne mais ils ont juste eu besoin de foutre un playback inutile qui a tout gaché...

Link to post
Share on other sites

S'ils jouaient MGM en playback c'est sans doute pas pour rien.Pour moi ça donnait rien en live. De toute façon j'aime sans plus la chanson à la base. Zerstoren je serais curieux de voir ce que ça pourrait donner en live. En tout cas vu les paroles y'a matière pour la mise en scène !

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Sinon désolé du HS mais quelqu'un sait si ils ont profité de leur retrouvailles pour lancer leur fameuse pré-prod d'un nouvel opus ??

 

Ce que je vais dire provient de sources très fiables, mais encore une fois il convient de quand-même le prendre avec des pincettes.

 

Ils ont recommencé à bosser, même si tous les membres du groupe n'en sont pas enchantés. Ils ont déjà quelques pistes sonores, sans plus. Une tournée de festochs à la mi-2016 s'intercalera entre leurs phases de travail, histoire de ramener un peu de sous.

Link to post
Share on other sites

Ils ne sont jamais ravis de bosser ensemble de toute façon ça ne change pas de d'habitude ! :-D Si c'est que du festoche par contre ça sera sans moi je pense, une set list raccourci avec que des chansons vues et revues non merci...

Link to post
Share on other sites

Je vois pas l’intérêt d'une tournée comme ça au milieu de nulle part et sans rien a promouvoir.. Un peu comme in Amerika,c'est bien mais pas du tout attendu par personne... et du coup la hype est hyper... basse :mellow:


Qu'ils fassent leur album  et une tournée à la sortie... au vu de leur Limousine-Humer à la con et des 4 ans de trounée passés, du pognon ils doivent en avoir bien assez...

Link to post
Share on other sites

C'est le pallier supérieur dans la célébrité d'un groupe. Faire une tournée s'en rien avoir à proposer de neuf et rameuter quand même du monde

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

une tournée comme ça au milieu de nulle part et sans rien a promouvoir..

 

Ca te rappelles pas quelque chose ? Le MIG tour 2013 au hasard... :)

 

Ils l'ont déjà fait, ils auront aucun problème à le refaire.

Link to post
Share on other sites

Ca te rappelles pas quelque chose ? Le MIG tour 2013 au hasard... :)

 

Ils l'ont déjà fait, ils auront aucun problème à le refaire.

 

Bah y'avait quand même le Best-of , MHB, l'integrale des clips etc. et puis la hype etait largement plus haute étant donné qu'ils étaient dejà lancé avec la tournée LIFAD et MIG 2012 tout de suite derrière.. Deja j'ai trouvé que le MIG tour 2.0 faisait beaucoup plus cheap et etait moins interessant que le 1.0

Et la c'est vraiment au milieu du desert avec rien de nouveau a proposer.. je trouve ça bien bof et pas du tout intéressant..

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

la tournée  type SOAD :ph34r:

Ils ont fait le plus grand concert de toute l'histoire du Néo Metal, ça pose pas de problèmes.

Sinon, je les vois mal faire uniquement des festivals. On aura bien deux trois dates hors fest.

Link to post
Share on other sites

Je vais pas jouer les hypocrites, s'ils annoncent un concert j'irai parce que j'aime Rammstein et que de toutes façons on s'éclate à un concert d'eux. Et faites pas genre, si ils annoncent une tournée tout le monde ici prendra des billets donc arrêtez avec votre snobisme "Une tournée comme ça au milieu de rien, hum nan."

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...