Jump to content

Festival 2016


Recommended Posts

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben non, ils sont passés à Marseille.

Schneider surprise    

Je pense que si ils étaient si satisfaits que ça, ça ferait longtemps qu'on aurait le DVD de Berçy. Héhé

Pareil mais dès que Volbeat est apparu là je me suis amusé :)

 

Malheureusement pour moi, je n'aime pas Volbeat... A la base y'avait aussi les excellents gars de Modest Mouse... Mais y avait eu annulation... Du coup on avait eu Kendrick Lamar, Nick Cave et Volbeat... Gnark...

 

A mon avis cette tournée ça sera sans moi... Dommage...

Link to post
Share on other sites

Malheureusement pour moi, je n'aime pas Volbeat... A la base y'avait aussi les excellents gars de Modest Mouse... Mais y avait eu annulation... Du coup on avait eu Kendrick Lamar, Nick Cave et Volbeat... Gnark...

A mon avis cette tournée ça sera sans moi... Dommage...

Ah moi j'adore donc voilà ^_^

Oh putain oui Kendrick Lamar, j'avais pas compris ce qu'il foutait là et le Nick qu'est-ce que j'ai pu rigoler tellement c'était n'importe quoi x)

Il s'est foutu devant nous sur la barrière et a écrasé la main à ma moitié sans broncher le con puis le vent qu'il a mis à un fan pour un autographe c'était monumentale xD

Link to post
Share on other sites

Par contre Nick Cave j'ai vraiment trouvé ça pourri et soporifique, le mec croit mettre de l'ambiance avec ses blagues alors que tout le monde est :mellow: , en plus le mec nous sort en gros "ouai ouai je sais que vous attendez Rammstein...", sans blague, comme ci quelqu'un s’était déplacé pour lui :ph34r::lol:

Link to post
Share on other sites

Peu de chance à mon avis. Peut être qu'ils rejoueront Los, mais je pense pas que ça puisse avoir une quelconque influence sur le reste des chansons de l'album. M'enfin, KL et MT resteront très certainement vu qu'ils ont l'air de prendre leur pied à la jouer.

 

Un simple titre en plus sur un truc que "personne" n'achètera changera pas grand chose. Ils l'ont mis parce qu'ils l'avaient sous la main et que ça fait un argument de vente, mais je suis certains qu'ils s'en fichent complètement. La preuve, ils l'ont jamais joué Mein Land (à part en répèt') et VuN.

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

On n'est pas non plus à l'abri qu'ils gardent aussi Ohne Dich encore un peu. Mis à part ça, si ce n'est éventuellement jouer Moskau à Moscou, m'étonnerait qu'ils ressortent Reise Reise ou Morgenstern.

Link to post
Share on other sites

Ouais ITDW est archi moisie en intro

 

Elle est déjà pas terrible peu importe où elle est placée, mais ouai, en intro, c'est pire... Ils sont capables, comme avec ITDW et Sonne, de nous mettre en intro une chanson un peu classique qui n'a jamais été jouée en intro

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...