Jump to content

Festival 2016


Recommended Posts

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben non, ils sont passés à Marseille.

Schneider surprise    

Je pense que si ils étaient si satisfaits que ça, ça ferait longtemps qu'on aurait le DVD de Berçy. Héhé

Je reste d'avis que Rammlied est la plus adapté en intro. C'est une des rares de LIFAD qui met globalement tout le monde d'accord, et je suis sur qu'avec une mise en scène plus intéressante que sur le LIFAD Tour, y'a moyen de faire une intro géniale.

Rammstein en intro, je la préfère en début de rappel perso.

Link to post
Share on other sites

Je reste d'avis que Rammlied est la plus adapté en intro. C'est une des rares de LIFAD qui met globalement tout le monde d'accord, et je suis sur qu'avec une mise en scène plus intéressante que sur le LIFAD Tour, y'a moyen de faire une intro géniale.

Rammstein en intro, je la préfère en début de rappel perso.

 

Il le feront pas, la première d'un album en intro = tournée de l'album, je pense que Rammlied ou Reise Reise ne seront plus jamais jouées

Link to post
Share on other sites

je pense que Rammlied ou Reise Reise ne seront plus jamais jouées

On disait ça de WIDBIFS? ou de Wiener Blut, on pensait que Mann Gegen Mann ne sortirais jamais dans une setlist, donc pourquoi pas ?

Link to post
Share on other sites

On disait ça de WIDBIFS? ou de Wiener Blut, on pensait que Mann Gegen Mann ne sortirais jamais dans une setlist, donc pourquoi pas ?

 

Sauf que Reise Reise et Rammlied sont clairement pensées pour de l'intro, ce n'est pas impossible mais je ne pense pas.. apres pourquoi pas c'est pas moi qui sera contre ^_^

Link to post
Share on other sites

Non.

 

Bah rythme assez lent, sonorités martiales, thématiques très centrées sur le groupe (dans le sens où Rammstein est aussi une façon de dire d'où vient le nom du groupe et Rammlied bah no comment ça parle de lui-même), même dans le nom de la chanson, avec en partie une certaine homophonie...

 

C'est un peu Rammstein mais passé à la moulinette d4rk de LIFAD.

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

Ok chacun son opinion, moi je la partage pas du tout en tout cas. Le rythme est bien plus rapide déjà et puis le thème abordé n'a aussi aucun rapport, dans Rammstein oui on parle bien de l'origine du nom du groupe, Rammlied est par contre une critique des sectes et fanatisme religieux en général. Rammstein se donne l'image d'une secte et Till d'un gourou, (d'ou la mise en scène du boucher en tablier qui apporte la parole divine avec la lumière dans la bouche), les 2 on presque le même refrain oui, mais ça n'est pas comparable a mon sens. Rammlied était juste parfaite comme intro (représente bien mieux le coté rentre dedans et bourrin du groupe), mais aussi pour dire a tout le monde " On est de retour" ^_^

 

 

J'ajouterai aussi qu'il sera difficile d'avoir Rammstein, Rammlied et WIDBIFS dans le même concert pour une raison évidente de répétitivité

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Sauf que Reise Reise et Rammlied sont clairement pensées pour de l'intro, ce n'est pas impossible mais je ne pense pas.. apres pourquoi pas c'est pas moi qui sera contre ^_^

Autant je suis d'accord pour Rammlied, mais pour Reise Reise je vois pas en quoi c'est une chanson "faite" pour une intro. Moi ça me choquerait pas de la voir en milieu de set-list... je suis le seul ?

Link to post
Share on other sites

Reise, Reise en début de rappel sinon.

Mais doit y'avoir moyen de la placer en changeant l'intro pour un truc plus direct, ou avec une tentative de solo quelconque, genre l'intro de Sonne sur la grande majorité des tournées.

Link to post
Share on other sites

Ils s'en sont bien passés pendant quasiment 2 tournées...

 

Elle avait pas cette gueule la avant faut dire, la il l'ont améliorée x 100

 

 

Reise, Reise en début de rappel sinon.

Mais doit y'avoir moyen de la placer en changeant l'intro pour un truc plus direct, ou avec une tentative de solo quelconque, genre l'intro de Sonne sur la grande majorité des tournées.

 

Ouai, mais au stade du rappel le vieux Till risque de nous faire un arrêt cardiaque, vu le souffle qu'elle demande :lol::ph34r:

Link to post
Share on other sites

Elle avait pas cette gueule la avant faut dire, la il l'ont améliorée x 100

 

Bof, c'est différent surtout. J'aimais bien les gants d'étincelles perso.

 

Je sais que ça ne risque pas d'arriver mais j'aimerais bien qu'ils jouent G-Spot Michael aussi pendant la tournée... Ça ne jurerait pas, bien au contraire.

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

Mais j'en veux pas de Rammstein moi :lol:

de toutes les bonnes chansons d'Herzeleid qui pourraient revenir vous voulez vraiment rammstein ?

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Et ben moi pas copain non plus alors.

Les deux seules qui m'ennuient sur Herzeleid, c'est Das Alte Leid et Herzeleid.

Et puis je suis bof à l'idée d'un retour de Rammstein, je la trouve trop lente maintenant celle ci.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...