Jump to content

Festival 2016


Recommended Posts

Un mythe pour les fans de longue date sans aucun doute, mais un remastering serait-il un événement pour la horde d'auditeurs plus occasionnels ? Ces derniers sont plus demandeurs de nouveautés et de lives récents postés sur youtube. Je ne sais pas si un Blu-Ray d'un LaB ferait des vagues...

 

Un coffret similaire au XXI mais cette fois-ci centré sur les prestations live serait plus alléchant, et remasteriser le LaB à cette occasion pourrait être intéressant, tout en en sortant des cartons des enregistrements live inédits et autres remasterings de lives déjà parus. Ils foutent tout ça dans un coffret luxueux limité, et ils peuvent soutirer sans problème un beau paquet de pognon aux fans hardores :D

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben non, ils sont passés à Marseille.

Schneider surprise    

Je pense que si ils étaient si satisfaits que ça, ça ferait longtemps qu'on aurait le DVD de Berçy. Héhé

4 minutes ago, Atomiiik said:

Pourquoi donc ? Tu as une info là dessus :) ?

Non, mais je n'etais pas certain qu'ils ont annonce la date du DVD. Aussi, il y a ce post sur le forums Affenknecht, qui mentionne delai pour la sortie en cinema.

 

16 minutes ago, Atomiiik said:

Par ici

Merci.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 3 months later...

J'ai beaucoup aimer ce ptit zap ^_^ ça change des autres qui font des truc de 8 minutes avec des extraits à peine drôle qui durent les 1/3 de la vidéo ! Tu pourrais en faire sur les autres tournées les zap sont à chiés, surtout ceux du MiG tour.. en tout cas joli travail ;)

Link to post
Share on other sites
30 minutes ago, Tillicious said:

J'ai beaucoup aimer ce ptit zap ^_^ ça change des autres qui font des truc de 8 minutes avec des extraits à peine drôle qui durent les 1/3 de la vidéo ! Tu pourrais en faire sur les autres tournées les zap sont à chiés, surtout ceux du MiG tour.. en tout cas joli travail ;)

 

Il y a quelques raisons pour lesquelles j'ai fait cette video:

  • les gens de Rammstuga PT ont cesse de les faire
  • cette tour a ete courte (24 concerts, 1h30m chacun)
  • j'ai ete a jour avec des videos de tous les concerts, comme ils se sont passes

Il serait tres difficile et tres long pour moi de rattraper les tournees passes, alors je ferai les futurs seulement (au plus).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...