Jump to content

Recherche cette version CD de "Liebe ist für alle da"


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis nouvelle ici mais je viens de me présenter dans la rubrique des nouveaux membres.

Cela fait quelques mois que j'écoute Rammstein et je voudrais acheter les CD du groupe, pour le moment je n'ai que quelques MP3 qu'une copine m'a copiée mais je préfère les suports physique et puis la qualité n'est pas la même.

Je voudrais commencer par le CD "Liebe ist für alle da" et je voudrais savoir combien il y a de versions disponibles, j'ai trouvé sur Paypal, Fnac ou Amazon plusieures versions et je dois avouer que je suis un peu perdue...

La version que je veux acheter et celle qui possède deux CD et où la pochète est cartonnée, j'ai cru comprendre que c'est une version "deluxe".

 

Voici la version que je recherche :

 
Est-ce que c'est la version normale ou une version deluxe ?
Et surtout est-ce que vous auriez un lien où je peux acheter cette version sur Internet ?
 
Je vous remercie vraiment beaucoup pour votre aide ;-)
 
Link to post
Share on other sites

Il existe trois versions principales de LIFAD : 

  • L'édition classique : boitier cartonné, un seul CD
  • L'édition deluxe : boitier cartonné, deux CD
  • L'édition limitée : grosse boite avec 6 gods, une bouteille de lubrifiant, des menottes et l'album en version deluxe

La version de la vidéo que tu as posté est la version classique à un seul CD.

La version deluxe que tu sembles chercher peut être trouvée assez facilement sur internet (surtout sur eBay, sur Amazon elle est vendue à des prix exorbitants).

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je voudrais te remercier pour ton explication, pour la version simple CD ce n'est pas cette dernière que je recherche.

Celle dont tu parles ensuite et qui coute une petite fortune avec les gods et autres accesssoires celui là non plus je ne le veux pas...

 

Si je comprends bien c'est la version "édition deluxe : boitier cartonné, deux CD" que je veux mais quand je vais sur Ebay je trouve plusieurs CD mais je ne sais pas si c'est celui que je cherche car c'est pas toujours bien expliqué: http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=Liebe+Ist+Fur+Alle+Da+%28Deluxe+Edition%29&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.XLiebe+Ist+Fur+Alle+Da.TRS0&_nkw=Liebe+Ist+Fur+Alle+Da&_sacat=0

 

Est-ce qu'il te serais possible de me donner un lien vers cette boite que je recherche ?

 

Là j'ai trouvé cette version sur Ebay, est-ce que celle que je recherche : http://www.ebay.com/itm/RAMMSTEIN-2-CD-LIEBE-IST-FUR-ALLE-DA-DIGIPACK-SEALED-MINT-PRECINTADO-2009-/251397294350?hash=item3a8872490e:m:mdEBvs48GuyDsBOUZ9cHakw

 

Là c'est une présentation de la version que je recherche: http://www.kolectia.com/item-show.php?idc=2&idi=667

 

Merci encore beaucoup et bonne fin de soirée.

Edited by Lindsey
Link to post
Share on other sites

Il te faut l'édition avec 2 CD et fait attention car la version Allemande est censuré, il n'y aura pas Ich Tu Dir Weh.

Et achète plutôt sur la Fnac ou sur une autre enseigne si tu ne connais rien.

Ebay c'est plutôt pour les collectionneurs.

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

J'ai acheté ma version Deluxe en Allemagne ( à Tübingen exactement ) et pourtant j'ai ITDW ...

 

C'est une histoire de période. L'album n'a pas été censuré au début, puis après la censure a été levée. Si tu l'as acheté avant ou après c'est bon.

Link to post
Share on other sites

Lindsey : Oui le deuxième lien de ton message c'est bien celle que tu cherches.

Foxtrot : Non, la version censurée c'est uniquement l'album en version 1CD et dans un boitier crystal. Donc si tu achètes un digipack c'est d'office la version non censurée (quelqu'un confirmera mais je suis quasiment sûr).

Link to post
Share on other sites

Cristal Senziert edition n'est que pour la version 1CD effectivement, après il me semble qu'il y a la version censurée standard (ITDW absente) et la censurée UK (Pussy censurée).

Pour la censurée 2CD on ne peux l'avoir que dans la box LIFAD de mémoire, il y a aussi une version standard, album 2CD avec ITDW et une UK 2CD avec Pussy censurée.

Link to post
Share on other sites

Pussy n'est pas censurée sur l'UK ou la version US, c'est juste le titre sur le boitier P***y qui est si on veut "censuré", mais elle est bien présente sur le CD à l'instar de ITDW qui est absente complètement (rayée sur la tracklist)

Et il existe bien la version Deluxe avec ITDW censurée, incluse d'office dans la Box mais aussi en vente "libre"

Link to post
Share on other sites

Et il existe bien la version Deluxe avec ITDW censurée, incluse d'office dans la Box mais aussi en vente "libre"

 

Tu veux dire que dans le package godes + LIFAD, ils laissent les godes mais censurent une chanson ? Drôles de priorités...

Link to post
Share on other sites

Lindsey : Oui le deuxième lien de ton message c'est bien celle que tu cherches.

Foxtrot : Non, la version censurée c'est uniquement l'album en version 1CD et dans un boitier crystal. Donc si tu achètes un digipack c'est d'office la version non censurée (quelqu'un confirmera mais je suis quasiment sûr).

Non je suis allé à Berlin en 2010 et il n'y avait que des version censurées en digipack et en boîtier crystal.

Link to post
Share on other sites

Tu veux dire que dans le package godes + LIFAD, ils laissent les godes mais censurent une chanson ? Drôles de priorités...

Ouais et dans la version US le Digipack a le titre Pussy censuré (P***y)  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...