Jump to content

Rammstein nous prennent-ils pour des pigeons ?


Recommended Posts

Le casque doit être un casque chinois rebrandé, difficile de se prononcer sur la valeur de la chose en terme d'audio. Remarquez que le câble semble être amovible, ce qui est plutôt un signe de qualité. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 186
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oh putain ok .. Tu m'as fait decouvrir pleins de trucs Rammstein ( je suis même pas sûr que c'est du officiel ) genre le tapis ( incliné vers Berlin ? ^^ )  J'ai jamais vu quelqun avec autant de

Lord Keine, c'est Till Lindemann qui te parle (Adios a été sympa et m'a prêté son compte). Pour nous prouver ta dévotion à notre groupe, je te demande de sauter du haut d'un pont de 30 mètres (pas moi

Et surtout, qu'est-ce que tu ferais pour le groupe que tu ne ferais pas pour, je ne sais pas, tes amis ou ta famille ?   (Expérience à tenter : à l'occase, dis à ta moman que tu es près à cr

SiP.. cet album de metal pour bébé :D bref histoire de revenir un peu aux choses serieuses et arreter d'alimenter le vent..Voyons ce que donne ce casque mais a mon avis comme tout leurs produits dérivés.. ça volera pas bien haut.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

T'es sur que tu sais ce que tu lui reproche à cet album ?

C'est bien beau de le descendre, mais des arguments ça serait sympa.

Et c'est pas ce qui manque, des défauts à lui reprocher pourtant.

Link to post
Share on other sites

Après pour ce qui est du coffret, je ne vois pas le problème. Tu n'as pas de platine? N'achète pas. Ne pas le proposer en CD? On n'en sait rien. Les gens ont aussi tendance à oublier que la fan base de Rammstein est très, très large. Et que du coup, il en faut pour tous le monde.

 

Il en faut pour tout le monde, donc ça ne te dérange pas qu'un truc sorte seulement en vinyle. C'est un peu contradictoire j'ai l'impression quand même. Ca s'apparente un peu à leur connerie de "discrimination positive".

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

Il en faut pour tout le monde, donc ça ne te dérange pas qu'un truc sorte seulement en vinyle. C'est un peu contradictoire j'ai l'impression quand même. Ca s'apparente un peu à leur connerie de "discrimination positive".

 

Par là je voulais dire que le groupe essaye de satisfaire toute sa fan-base. L'audiophile comme la boutoneuse qui est cliente du best-of.

Link to post
Share on other sites

Je pense avoir trouvé le casque de base avant sa customisation.

 

http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/beyerdynamic-custom-one-pro-p15370/test.html

 

Comme je l'avais pressenti, le cordon amovible est plutôt témoin d'un casque de qualité ( en général, cela permet de distinguer le fabricant qui veut tout vous refaire acheter au moindre faux contact de celui qui prend tout de même soin qu'un faux contact dans le cable ne vous prive pas totalement de votre casque de qualité ). Par contre je me suis trompé, c'est fabriqué en Allemagne. Bref, bon casque mais vous allez payer très cher l'adjonction des logos Rammstein par rapport au modèle de base ( mais bon, le rammsteinshop est coutumier des produits overpriced :D )

Link to post
Share on other sites

Moi je dis qu'il faut le faire d'acheter ce genre de produits dérives sans intérêt... :ph34r:

 

Bah, le casque, c'pas vraiment le pire, ça reste un objet en rapport avec ce qu'ils font, qui serait apparemment de bonne facture. Après, c'est sûr que le crobard R+ fait prendre 60 ou 80 boules au prix du bouzin, et que la majorité des gens qui l'achèteront le feront pour cette raison. Entre un casque de bonne qualité (certes légèrement surcoté...) et un grille-pain à la con qui te dessine le logo sur ta foutue tartine, y'a quand même un fossé...

Link to post
Share on other sites

Je pense avoir trouvé le casque de base avant sa customisation.

 

http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/beyerdynamic-custom-one-pro-p15370/test.html

 

Comme je l'avais pressenti, le cordon amovible est plutôt témoin d'un casque de qualité ( en général, cela permet de distinguer le fabricant qui veut tout vous refaire acheter au moindre faux contact de celui qui prend tout de même soin qu'un faux contact dans le cable ne vous prive pas totalement de votre casque de qualité ). Par contre je me suis trompé, c'est fabriqué en Allemagne. Bref, bon casque mais vous allez payer très cher l'adjonction des logos Rammstein par rapport au modèle de base ( mais bon, le rammsteinshop est coutumier des produits overpriced :D )

 

Mea culpa. J'ai été médisant. Je pensais que le groupe allait faire quelque chose d'aussi mauvais que les Bites™.

Pour le coup, Beyerdynamic a quand même une très bonne réputation. Pour avoir essayé en studio, j'aime beaucoup les casques de monitoring qu'ils font. Après je ne connais pas la gamme hifi/grand public. Je suis assez curieux, rien que pour savoir si ils ont cédés à la mode des basses envahissantes ou si ils privilégient un son plus neutre. Ça confirme quand même que le groupe essaye de se casser le cul à faire des objets assez qualitatifs, après ouais, du coup, c'est pas donné.

Link to post
Share on other sites

Pour le grille-pain: je reconnais que je trouverais cela rigolo de voir une fois ou deux une tartine R+.Je pense que c est un objet amusant pour une soiree entre fans de R+ avant un concert, mais bon avoir cela ts les jours au petit-dejeuner...

Link to post
Share on other sites

Pour le grille-pain: je reconnais que je trouverais cela rigolo de voir une fois ou deux une tartine R+.Je pense que c est un objet amusant pour une soiree entre fans de R+ avant un concert, mais bon avoir cela ts les jours au petit-dejeuner...

Putain ... Nan mais sérieux ?! Se faire toaster des tranches de pain sur un piteux grille pain Lidl estampillé d'un R+ ... 

C'est qu'on s'éclate dans tes soirées dis moi 

Tu n'aurais pas fais de stages d'été ?  :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...