Jump to content

2 concerts au Waldbühne de Berlin


Recommended Posts

C'est officiel, ce sont les billets du Waldbühne

 

Les dates de Berlin ont toujours eu des billets "spéciaux" niveau design. Les billets allemands sont tous à l’effigie de la tournée ou du groupe, chaque tournée, Berlin (les dates open air au Wuhlheide) se sont toujours démarquées des autres.

En 2005 on avait les photos promos de RR

En 2009 c'était une image différente par date au Wuhlheide, je me souviens d'un cureton qui donne des fleurs à un gosse, les autres devaient être plus ou moins pareils

En 2012 là je me souviens plus, il me semble que c'était les mêmes que les autres dates à savoir les têtes en plâtre de MiG

 

C'est mignon les fleurs :)

 

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 234
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non t'avais le choix entre e-billets et Hard tickets, c'est ça les Hard tickets, pour 2€ de plus t'as un joli billet cartonné et fleuri

Link to post
Share on other sites

A vérifier si c'était valable hors Allemagne, je sais plus, toutes les autres tournées ce genre de billets étaient commandables que si tu étais résident allemand. Ils n'envoyaient rien à l'étranger.

Par contre tu pouvais les échanger après les concerts en contactant le shop, mais cette année vu qu'ils les font payer en sup', je pense que c'est mort

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
il y a 40 minutes, Lord Keine a dit :

Peut être bien mais entre aller voir Rammstein et les Gun's je préfère largement aller voir Rammstein qui, eux, se casse le ... pour faire des shows de malades alors que les Gun's...

 C'est clair, il faut reconnaître que R+ est particulièrement en forme pour cette tournée 2016 et se donnent à fond, pas comme en 2013...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...