Jump to content

2 concerts au Waldbühne de Berlin


Recommended Posts

Rammstein jouera deux concerts au Waldbühne de Berlin (à ne pas confondre avec le mythique Wuhlheide du Live aus Berlin), les 8 et 9 juillet 2016. C'est la première que Rammstein jouera dans cette enceinte de 22 000 places.

Les tickets seront en vente le 26 avril 2016 à 11:00 exclusivement sur rammstein.tickets.de, pour 84 euros (ouch !). Vous pouvez créer un compte en avance sur la plateforme pour gagner du temps.

Les membres de la communauté LIFAD pourront acheter des tickets en avance le 21 avril à 11:00, à condition d'avoir créé leur compte LIFAD avant le 19 avril à 11:00.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick unlocked and pinned this topic
  • Replies 234
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

S'ils proposent réellement un nouveau show pour une vingtaine de dates seulement, l'augmentation des tarifs est quasiment mécanique. Mais vu le pognon qu'ils demandent pour chaque date en festival, je me fais pas trop de souci pour leurs finances...

Link to post
Share on other sites

Un nouveau show alors que de sûr, 90 % de la set-list sera la même, une bonne partie des effets seront repris de ce qui a déjà été fait avant (ne serait-ce que sur les chansons indéboulonnables genre Du Hast), c'est quand même un tout petit peu abusé...

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Jack a dit :

S'ils proposent réellement un nouveau show pour une vingtaine de dates seulement, l'augmentation des tarifs est quasiment mécanique. Mais vu le pognon qu'ils demandent pour chaque date en festival, je me fais pas trop de souci pour leurs finances...

 

Ah non mais je ne doute pas qu'ils ont une raison pour justifier le prix. J'en suis même certain. Ils doivent avoir encore plus de pyro, de machins et de trucs. C'est juste que je trouve la surenchère ridicule. D'un coté le groupe dit "c'est un peu dommage qu'on ne puisse plus faire sans la pyro et tout ça" et de l'autre ils augmentent les tarifs de façon constate pour proposer d'autres gadgets. J'ai l'impression de payer pour aller voir un concert de businessmen plutôt qu'autre chose.
Alors, oui, il faut rentrer dans ses frais, et même faire des bénéfices, c'est bien, c'est normal. Mais le fait est que je paye 74$ pour aller voir les putains de Guns N Roses, qui sont autrement plus légendaires que Rammstein. Et qui accessoirement se sont "reformés".

Link to post
Share on other sites

Pour le coup je préfère payer 74euros pour Rammstein que pour les Guns, qui accessoirement ne doivent pas dépenser grand chose pour leur show...

Et je me demande bien pourquoi ils se sont reformé comme tu le dis si bien....ah oui sans doute par pur soucis artistique et pour le fun pas du tout pour la tune! ^_^ Bref tu comprendras sans doute que je trouve argument,  "j'ai l'impression d'aller voir des businessmen", plutôt comique.

Link to post
Share on other sites

Miser sur de plus en plus de pyros et d'effets trop cool, c'est surtout un moyen de rentrer du fric, en te servant la même chose encore et encore... bref en en foutant pas une quoi :ph34r:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Faut être naïf pour penser que  le prix augmente pour compenser la hausse des coûts, perso j'y crois pas une seconde.Ils engrangent un max de tune point barre.

Par ailleurs ça peut être un bon indicateur pour voir ce que les gens sont prêts à payer, et donc fixer les prix en fonction pour la prochaine véritable tournée. (Je pense les deux dates vont être sold-out mais à quelle vitesse est-ce que ça va se vendre?)

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Flammen a dit :

Pour le coup je préfère payer 74euros pour Rammstein que pour les Guns, qui accessoirement ne doivent pas dépenser grand chose pour leur show...

Et je me demande bien pourquoi ils se sont reformé comme tu le dis si bien....ah oui sans doute par pur soucis artistique et pour le fun pas du tout pour la tune! ^_^ Bref tu comprendras sans doute que je trouve argument,  "j'ai l'impression d'aller voir des businessmen", plutôt comique.

 

Heu, comment dire, ce n'est pas moi qui qualifiait leur show à Las Vegas de "Epic", mais une bonne partie de la presse. La majorité des critiques s'accordent à dire que les shows sont bons, et le public aussi. Alors qu'il y a quelques temps, le groupe se faisait basher assez violemment. Comme je le disais, l'argent n'est pas le problème, un groupe doit en gagner, donc qu'ils se reforment pour la tune, je m'en branle. Par contre, qu'ils le fassent et que sur scène ils se donnent comme ils l'ont fait, non ce n'est pas très businessmen like. Il y a encore de la place pour du show et de l'imprévu. Alors, que bon, chez Rammstein, je crois que malgré cette augmentation je n'attends rien de très renversant. Après tout, l'égout et les couleurs....

Accessoirement, 74$ = 65€ hein.

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites

Si tu parlais du côté motivation sur scène ok j'avais pas compris dans ce sens là.

 

Après on ne va pas juger avant d'avoir vu, il faut espérer qu'ils soient motivés pour la prochaine tournée et qu'en effet ils innovent réellement.

Ils ne l'ont pas fait pour MIG 2 alors que c'était à mon avis l'occasion rêvée, en plus là il s'agit d'une tournée festoches mais bon qui sait, un miracle est si vite arrivé!

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, desir_noir a dit :

 

Ah non mais je ne doute pas qu'ils ont une raison pour justifier le prix. J'en suis même certain. Ils doivent avoir encore plus de pyro, de machins et de trucs. C'est juste que je trouve la surenchère ridicule. D'un coté le groupe dit "c'est un peu dommage qu'on ne puisse plus faire sans la pyro et tout ça" et de l'autre ils augmentent les tarifs de façon constate pour proposer d'autres gadgets. J'ai l'impression de payer pour aller voir un concert de businessmen plutôt qu'autre chose.
 

 

Quoique s'effacer progressivement au profit des flammes est cohérent pour Rammstein. Quoi de mieux pour un groupe pyro en fin de vie que de disparaître comme dans un crématorium ^_^

Link to post
Share on other sites

Ca fait longtemps que je ne crois plus au renouvellement ou à la prise de risques chez R+. L'avenir du groupe ne promet pas d'être flamboyant. 

Link to post
Share on other sites

Bon 85 balles le ticket c'est cher mais je trouve que ça va encore, les derniers Wulheide étaient dans les 77€ je crois. 

Du coup je me tâte à revendre mon pass HF, sachant que aucun groupe ne m'intéresse hormis R+ dans ce fest ... Et puis Berlin c'est plus cool que Clisson.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...