Jump to content

Répétitions publiques les 26 et 28 mai à Berlin


Recommended Posts

C'est une tradition, chaque nouvelle tournée est précédée de répétitions publiques au Black Box Music de Berlin, où a été préparé le nouveau spectacle dans le plus grand secret. Elles auront lieu les 26 et 28 mai 2016.

 

Les membres LIFAD ont reçu des instructions par email pour participer à une loterie. Un tirage au sort sera ensuite effectué et le 23 mai et les gagnants recevront directement leur ticket !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 230
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au pire tu t'arrange pour tomber enceinte et tu fais raquer le groupe après x) , et tu t'arrange pour que le père soit les 6

Vous voyez bien que Rammstein est encore un groupe de metal indus !

C'est quand même un peu du gossip dont on se fout non ?

Tu verrais la sécurité à l'entrée, portiques pire qu'à l'aéroport, impossible de faire rentrer quelque chose...

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Pierrick a dit :

Tu verrais la sécurité à l'entrée, portiques pire qu'à l'aéroport, impossible de faire rentrer quelque chose...

 

Ah bah j'imagine.. puis faut pas casser le suspense... de la setlist habituelle :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ah oui, les 3 pixels de Mein Land :D

 

Bon, en tout cas il faudra pas compter sur les fansites pour avoir des compte-rendus détaillés des répétitions cette année. 

Link to post
Share on other sites

T'façon la tournée débute dans même pas 2 semaines, on saura tout bien assez vite ^_^

 

Maintenant, la question est de savoir, dois-je me spoiler ou non... :(

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, Jack a dit :

Ah oui, les 3 pixels de Mein Land :D

 

Bon, en tout cas il faudra pas compter sur les fansites pour avoir des compte-rendus détaillés des répétitions cette année. 

 

C'est pas notre vidéo nous c'était en HD mais incomplet, avec un stylo caméra lol ..

Link to post
Share on other sites

Je vais tenter ma chance pour le 26 (pas possible le 28). Vu le timing serré, j’ai pas d’accompagnant. Si quelqu’un est intéressé … Je ne sais pas encore comment j’irai. Probablement en avion, si c’est moins cher qu’en bagnole (actuellement, 50€ l’aller-retour BXL – BER, mais ça risque d’augmenter d’ici lundi).

Départ de Belgique (Bastogne) quoi qu’il arrive.

Link to post
Share on other sites

 

Il y a 4 heures, Der_Haifisch a dit :

T'façon la tournée débute dans même pas 2 semaines, on saura tout bien assez vite ^_^

Et donc sa veux aussi dire qu'il y a plus de dates annoncées ou quoi?

Et pour l'Espagne bordel :blink:

Link to post
Share on other sites

Ben la ya qu'une vingtaine de dates annoncées alors qu'il y en avait une trentaine pour celle de 2013,

J'ai pas envie de passer a coté bordel, je perd pas espoir pour des prochaines dates annoncées

Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Pierrick a dit :

Bon finalement je suis invité, je vais voir si j'y vais ou pas, ca fait short...

Je te suis le samedi si t'as droit à un guest :P

Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, Der_Haifisch a dit :

Mais ce genre de repet' , c'est vraiment le show final sans les costards et la pyro ? ou c'est juste histoire de se remettre dans le bain ? J'y connais rien

C'est en mode concert normal sans la grosse pyro du style les flammes sur Sonne etc ... 

Tout les membres sont en costumes normalement, bien que les répéts du MiG ils avaient encore les costumes du LIFAD pour le répéts

Mais normalement la scène est là, on va dire 50% de la pyro, ce qui est faisable dans une salle de 300 pékins quoi

Link to post
Share on other sites

Mon voisin je l'appelle mongolo. Et c'est vraiment un gros con.

 

Walt Kowalsky (ça pète plus avec un y ) dis toi que ça va être une tournée festival merdique/ entrainement avant une vraie tournée pour le prochain album :) Le seul truc qui vaille la peine ce sont les concerts de Berlin.

(En tout cas c'est que je me dis à chaque fois que je commence à regretter de n'avoir pris aucune place ^^ )

 

Pierrick: Concernant ton invite pour la répète de Berlin...si tu peux inviter une personne, n'écoute pas le troll qu'est Till Lindemann, après tout tu es de Bordeaux, je suis de Bordeaux, j'ai lu il y a  peu de temps que t'étais au concert d'Apocalyptica à Barbey, j'y étais aussi!!!! Dingue non??? Moi je crois qu'il faudrait qu'on fasse plus ample connaissance en allant ensemble à la répète de Berlin! :lol:

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...