Jump to content

Répétitions publiques les 26 et 28 mai à Berlin


Recommended Posts

  • Replies 230
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au pire tu t'arrange pour tomber enceinte et tu fais raquer le groupe après x) , et tu t'arrange pour que le père soit les 6

Vous voyez bien que Rammstein est encore un groupe de metal indus !

C'est quand même un peu du gossip dont on se fout non ?

il y a 9 minutes, Der Master a dit :

Et si certaines performances des 3 concerts étaient captées

Elles seront toutes captées, vu que les caméras et les écrans font partie du show sur toute la tournée.

il y a 9 minutes, Der Master a dit :

et rajoutées en suppléments sur le DVD de Bercy ?

Pour ça, faudrait qu'on soit sur que ce DVD sortira un jour, et pour le moment, j'ai un gros doute.

Entre le manque d'infos et les soucis de production que Jack ou Pierrick avait mentionnées, ça pue cette histoire.

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Deminion a dit :

Elles seront toutes captées, vu que les caméras et les écrans font partie du show sur toute la tournée.

 

Oui mais non, comme je l'ai expliqué, Rammstein ne filme que des plans rapprochés ou semi rapprochés, destinés aux écrans géants. Ca ne suffit pas pour faire mettre sur un DVD. Par contre il se peut qu'ils rajoutent également des caméras lointaines, fixes ou loumas, pour filmer réellement les concerts.

Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Deminion a dit :

Entre le manque d'infos et les soucis de production que Jack ou Pierrick avait mentionnées, ça pue cette histoire.

 

Quel soucis de production ? :o Qu'a encore fait Herr Katastroph ?

 

Il y a 13 heures, Der Master a dit :

Nan il va sortir ! Rammstein Paris ! Et y avait eu une petite fuite sur yt sur le live tout monté avec l'écran titre 

 

Hein ?

 

Il y a 11 heures, Tig a dit :

Et puis ce serait un peu hors sujet de mettre des extraits de live de 4 ans d'écart dans le DVD

 

Pas forcément, c'est le MiG Tour, la tournée Best-Of, il pourrait ( même si perso je n'y crois pas une seule seconde mais ça me fais tellement fantasmer ) jouer la carte du Best-of de tournée, ( on à eu Best-of chanson avec le CD et Best-of Clips avec Vidéo 1995-2012 ) donc du coup cela justifierai qu'en plus du Live Best-of on ai différentes chansons tiré de différent Live sur un second DVD, ( un peu à la Lichtspielhaus ) avec des images des festival 2016, peu être de 2013 si il y en à eu, Te quiero puta sur le LIFAD Tour, Velodrom 2001...  C'est irréaliste je sais mais pas forcément illogique

Edited by Chimeryabückdich
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...