Jump to content

Répétitions publiques les 26 et 28 mai à Berlin


Recommended Posts

  • Replies 230
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au pire tu t'arrange pour tomber enceinte et tu fais raquer le groupe après x) , et tu t'arrange pour que le père soit les 6

Vous voyez bien que Rammstein est encore un groupe de metal indus !

C'est quand même un peu du gossip dont on se fout non ?

Ils seront pas là, il faut dire qu'envoyer les invits une semaine à l'avance c'est un peu moyen pour eux, à moins de dépenser 2000 euros pour un aller-retour... Encore de la bonne communication du management...

Link to post
Share on other sites

 

il y a 6 minutes, DickInSon a dit :

 

Je peux envoyer ceux de quelqu'un d'autre? :)

 

Bah y'en a déjà des tonnes sur la toile, pas difficile a trouver, avec une dedi qui prouve que ce sont les tiens, c'est bien plus intéressant :P:P

 

Non aller je rigole c'est pas le sujet ici.^_^

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Walt Kowalski a dit :

Mais faut avouer qu'il claque le look qu'il a dans le clip

Après bon, faire un full concert habillé en pécheur chelou, je vois pas ça envisageable

 

En voilà une idée ! Garder le look pêcheur tout le long du concert, et n'interpréter que les chansons liées au thème de la mer/eau. : reise reise, seeman, laichzeit, haifisch, alter mann... :ph34r:

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

Oui, c'est une bonne piste à creuser mais ce concept ferait que certaines dates contiendraient des setlist à rallonge et d'autre pas, ce qui serait mieux c'est une idée à la sauce "Catalogue Kraftwerkien", 7 dates a la suite dans une même ville et chaque soir un album. Cette idée serait bien en raccord avec la box XXI d'ailleurs :wub:.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Buffalo Biffle a dit :

C'est même pas si con que ça comme idée sérieusement. Des concerts à thème, plus courts mais avec des set-lists plus variées... Ça serait à creuser comme piste.

 

Vous oubliez que c'est Rammstein, qu'ils sont incapables de faire autre chose qu'un show millimetré. Alors le coût et les difficultés qu'engendrerait le fait d'avoir plusieurs setlists sur une tournée, je préfère même pas y penser.

 

Non et puis ce genre de truc c'est valable sur plusieurs soirs au même endroit, à la Kraftwerk. Rammstein ne peut pas faire ça, ils sont obligés d'envoyer un minimum de hits sur le concert pour attirer. J'imagine pas la tête du gars qui connait peu le groupe, qui va en concert et se tape des vieilles chansons méconnues sous prétexte qu'elles parlent toutes de flotte. Non franchement...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...