Jump to content

Répétitions publiques les 26 et 28 mai à Berlin


Recommended Posts

  • Replies 230
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au pire tu t'arrange pour tomber enceinte et tu fais raquer le groupe après x) , et tu t'arrange pour que le père soit les 6

Vous voyez bien que Rammstein est encore un groupe de metal indus !

C'est quand même un peu du gossip dont on se fout non ?

Comment tu fais après pour booker un avion pour jeudi et prendre deux jours de congé à l'arrache ?

Definitivement, ce groupe n'en a (plus) rien à foutre de sa clientèle. J'ai dépensé des fortunes pour assister à 35 concerts de Rammstein depuis 1997 plus tout le reste. Ce groupe commence à me lasser et pourtant j'y vouais presqu'un culte.

Je commence à espérer ne pas être choisi. Ca m'évitera des problèmes avec mon boss et avec ma femme aussi.

Link to post
Share on other sites

Vu le degré d'impréparation de la tournée, à mon avis ils n'étaient même pas encore sûrs la semaine dernière de pouvoir assurer le show cette semaine. D'ailleurs je suis assez convaincu que tout est prévu à l'arrache et que le début de la tournée risque d'être un peu chaotique. 

Link to post
Share on other sites

Pas forcément, ça veut dire qu'il y aura de la nouveauté ! Et il y a de bonnes chances que ce soit les sous-traitants qui aient merdé, ça serait pas la première fois que ça arrive. (cf les ailes d'Engel absentes au début du LIFAD Tour par exemple). 

Link to post
Share on other sites

Dear LIFAD members!

Today, the random number generator identified all LIFAD members who can be happy about the fact that they have a ticket to one of the rehearsal shows in Berlin on either May 26 or May 28, 2016!

This concludes the lottery and we thank you for the many submissions.

The winners will receive an email soon with all the information about the dress rehearsals (place, time, etc.) as well as their personalized tickets. The tickets are only valid for the winner and the guest named by the winner. The ticket is only valid for the date printed on the ticket and is non-transferable!

We would like to thank everyone for participating! 
Your LIFAD Team

Link to post
Share on other sites

J'ai reçu aussi ce mail de merde. C'est tickets.de qui manage ce bordel évidemment. Pour moi c'est foutu. Je me vois mal demander congé jeudi et vendredi à mon boss pour faire l'aller-retour en bagnole. Bande de connards. J'en ai marre.

Link to post
Share on other sites

Quel interet d'aller aussi loin (pour certains) voir une repet' merdique sans costumes ni pyro ni rien ? Sachant que la tournée débute dans quelques jours, perso même si je suis invité, et même si on me paie pour y aller, franchement je bougerai même pas pour ces cons :ph34r:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Bah c'est un concert super cool, dans des conditions idéales (t'as genre 150/200 pékins dans la salle, donc en gros une fosse qui fait 3/4 rangs - qui n'a jamais rêvé de voir Rammstein jouer en club ?), t'arrives à 18h sur place, tu vois un peu les coulisses de la maison R+ (tout le matos des anciennes tournées entreposé, etc), t'as un aftershow bon enfant après le concert ... 

 

En plus tu vois la tournée en avant première donc effet de surprise garanti, le groupe est super détente et beaucoup plus cool qu'en vrai concert (genre Till qui se pochtronne en descendant quasiment une bouteille de vin rouge entière pendant Bück dich en 2011 ). Et globalement t'as 75/80% du show, les costumes, la scène, tout est là, sauf les effets vraiment ingérables dans une aussi petite salle (les grosses colonnes de flammes sur Sonne par exemple). Bref pour avoir vu ça déjà 2 fois, c'est vraiment une expérience géniale je trouve !

 

Pour les gagnants de la loterie, si vous pouvez vous libérer niveau taf, ça vaut vraiment le coup de faire l'effort d'y aller, quitte à annuler une date que vous aviez prévue de faire sur la tournée pour financer le trajet. Après c'est clairement pas cool du tout de prévenir aussi tard mais bon, c'est toujours mieux que pas de répet du tout. 

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Der_Haifisch a dit :

Quel interet d'aller aussi loin (pour certains) voir une repet' merdique sans costumes ni pyro ni rien ? Sachant que la tournée débute dans quelques jours, perso même si je suis invité, et même si on me paie pour y aller, franchement je bougerai même pas pour ces cons :ph34r:

 

Peut être pour le fait pour de voir un show en nombre restreint avec pourquoi pas des effets chansons inédit ? (genre le mein land ou autre)

Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, Jack a dit :

Bah c'est un concert super cool, dans des conditions idéales (t'as genre 150/200 pékins dans la salle, donc en gros une fosse qui fait 3/4 rangs - qui n'a jamais rêvé de voir Rammstein jouer en club ?), t'arrives à 18h sur place, tu vois un peu les coulisses de la maison R+ (tout le matos des anciennes tournées entreposé, etc), t'as un aftershow bon enfant après le concert ... 

 

En plus tu vois la tournée en avant première donc effet de surprise garanti, le groupe est super détente et beaucoup plus cool qu'en vrai concert (genre Till qui se pochtronne en descendant quasiment une bouteille de vin rouge entière pendant Bück dich en 2011 ). Et globalement t'as 75/80% du show, les costumes, la scène, tout est là, sauf les effets vraiment ingérables dans une aussi petite salle (les grosses colonnes de flammes sur Sonne par exemple). Bref pour avoir vu ça déjà 2 fois, c'est vraiment une expérience géniale je trouve !

 

Pour les gagnants de la loterie, si vous pouvez vous libérer niveau taf, ça vaut vraiment le coup de faire l'effort d'y aller, quitte à annuler une date que vous aviez prévue de faire sur la tournée pour financer le trajet. Après c'est clairement pas cool du tout de prévenir aussi tard mais bon, c'est toujours mieux que pas de répet du tout. 

 

Ouai bon.. dis comme ça ca peut être on va dire sympa.. mais perso ca me motive pas non plus a faire autant de route, si on est dans le coin pourquoi pas.. mais sinon...

Link to post
Share on other sites

En Belgique, beaucoup de gros sacs a Bierre venu juste faire chier ceux qui appréciaient le concert, et que j'ai du remettre a leur place a grand coups de tartes dans le gueule, en Angleterre (Manchester) pas mieux, dans hordes de "neo-nazis" venu juste gâcher le plaisir des autres..

Link to post
Share on other sites

Mouais, moi perso le rehearsal de 2011 j'ai trouvé ça plutôt moyen, Ok c'est cool en p'tit comité etc... ambiance un peu "comme à la maison" mais le son est à chier sérieusement, ils balancent la même quantité de son (ou presque) que tu peux avoir à Bercy dans leur salle de 300m², en tout cas c'est inaudible pour ne pas dire à gerber.

Je croyais avoir gagné mais j'ai lu le mail en travers et donc pour le moment rien, mais si je gagne, j'en aurais pour 250€ l'aller retour, je passerai mon tour cette fois à mon avis.

 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

Je pigerai jamais les néonazis qui viennent précisément voir Rammstein pour leurs supposées idées politiques, à un moment donné quand tu apprécies un groupe tu creuses un minimum ou tu essayes au moins de comprendre les paroles. Je me demande s'il y en a en Allemagne ou Autriche.

 

Mouais, bah à Nancy la colonne de cassos qui a bourré tout le monde vers la droite, j'étais devant Paul je me retrouve entre Lindemann et Richard et sans amis, merci, on s'en souviendra.

 

Je voudrais bien foutre des tartes aux gens, mais je suis trop faible pour ça.

 

Bah ces types ont pas inventé la roue.. des Allemands qui gueulent un peu fort, il leur en faut pas plus..:ph34r:

 

Nancy, pas fait je ne sais pas, mais le Main Square 2010, Strasbourg 2011 et Bercy 2012 m'avaient semblé plutôt tranquilles (et j’étais en fosse)

 

Arf stu veux je t'accompagne, moi c'est un grand plaisir :P

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...