Jump to content

Répétitions publiques les 26 et 28 mai à Berlin


Recommended Posts

il y a 9 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Genre, après tout ce qu'on s'est engueulés tu me supporterais :lol: 

 

J'ai rien contre, tu me diras, mais ça résout pas le problème de base -> certaines personnes n'ont rien à faire dans un concert (et je parle pas de moi ^_^), faire des pogos je veux bien mais faire chier le monde, y'a des limites.

 

Bah t'es chiante, mais je t'aime bien au fond :P:lol:

 

Ouai je suis assez d'accord, malheureusement, ils ont toujours pas de détecteur de connards à l'entrée :ph34r:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
  • Replies 230
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au pire tu t'arrange pour tomber enceinte et tu fais raquer le groupe après x) , et tu t'arrange pour que le père soit les 6

Vous voyez bien que Rammstein est encore un groupe de metal indus !

C'est quand même un peu du gossip dont on se fout non ?

Ca me rappelle mon ex qui était venu avec moi a Strasbourg et qui m'avais sorti "Uaaa kom il é minion le guitaist" , du coup je me suis posé des questions sur ses gouts et surtout sur moi même :ph34r::lol:

 

Ouai bah carrément, avec plaisir ^_^

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

Richard c'est con, il a tellement de potentiel, mais il gâche tout avec son look complètement pourrave

 

Ouais, allez, si tu me trouves au Download je t'offre une bière :P 

Comment te trouver au Download ? ^^ Moi j'irai sans doute avec un tee shirt de Jul. 

Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Tchantches a dit :

En effet, il était temps. Je suis aussi le forum anglais (a priori les étrangers) et chez eux, nada. 

 

C'est comme l'email de remise en vente des tickets sur tickets.de .. je l'attend toujours, alors que les allemands l'on bien reçu ..

Link to post
Share on other sites

Voilà 24 heures d'attente pour l'avoir officiellement dans le cul. Marre de ces organisations de merde et de ce groupe devenu un groupe de merde. Bye bye Rammstein. J'ai deux tickets pour le 9/7 que je m'empresse de revendre sur le site le plus merdique du monde.

Link to post
Share on other sites

Je suis sur qu'avec du recul tu va changer d'avis, ne plaque pas tout pour un foutu concert

Sa va faire comme pour 2013, tout le monde qui crache sur la tournée jusqu'a se qu'ils la voient et changent d'avis (du moins, j'espère)

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Jack a dit :

(t'as genre 150/200 pékins dans la salle, donc en gros une fosse qui fait 3/4 rangs - qui n'a jamais rêvé de voir Rammstein jouer en club ?)

Faudrait remonter au Herzeleid tour pour avoir des conditions pareilles... (Ou quelques concerts isolés de répètes d'autres tournées)

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

C'est pas juste de pas avoir été choisi. Je suis ce groupe depuis 20 ans, j'ai 35 concerts derrière et de voir comment c'est devenu, ça me les casse. Déjà perdu une journée de boulot avec le cirque du Waldbühne et maintenant encore un jour à se poser des tas de questions sur le timing. Ca m'use. Alors le 9/7 j'irai me promener à Berlin avec ma femme parce que l'avion est booké mais juste pour me faire une bonnes bouffe dans un de mes restos préfères. Avec les 168 € des tickets ça devrait le faire. Marre de ces branques. Je reste avec mes meilleurs souvenirs (Wolfsburg et un mini concert à Gand en 1997) et je démissionne.

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Till_Lindemann a dit :

Mouais, moi perso le rehearsal de 2011 j'ai trouvé ça plutôt moyen, Ok c'est cool en p'tit comité etc... ambiance un peu "comme à la maison" mais le son est à chier sérieusement, ils balancent la même quantité de son (ou presque) que tu peux avoir à Bercy dans leur salle de 300m², en tout cas c'est inaudible pour ne pas dire à gerber.

Je croyais avoir gagné mais j'ai lu le mail en travers et donc pour le moment rien, mais si je gagne, j'en aurais pour 250€ l'aller retour, je passerai mon tour cette fois à mon avis.

 

 

Perso j'ai trouvé le son pas trop mauvais, voir meilleur que dans certaines salles, et le son est pas trop fort justement. En tout cas en 2013. En 2011 je m'en souviens plus trop, mais ça m'avait pas trop choqué.

 

Pour compléter ce qu'à dit Jack à propos des avantages de la répète, y a un truc excellent c'est qu'il n'y a qu'un mètre ou deux entre le premier rang de la fosse et la scène. Donc en gros quand t'es first row à une répète, tu es vraiment tout tout près. D'ailleurs j'avais déjà raconté que sur Feuer frei!, Paul balance les flammes du masque directement au dessus de la fosse. Ca m'avait fait flipper d'ailleurs, avec mon 1m88 ^^

Link to post
Share on other sites

Pour info encore, les résultats pour jeudi sont tombés, ceux pour samedi tomberont demain. Pour des schleus c'est vachement bien organisé.

 

Sorry pour le style et l'orthographe, j'ai pas passé une bonne journée.

Link to post
Share on other sites

Ah donc j'ai encore une chance :lol:

 

@Pierrick : Peut-être qu'ils avaient baissé ensuite mais moi j'ai le souvenir d'un son horrible, saturé et on entendait à peine la voix, fallait lire sur les lèvres de Lindemann pour reconnaître les paroles. La seule qui était à peu près bien passée c'était ML.

Après oui, le truc du first row est sympa, tu tend le bras tu touche la scène quoi et généralement le groupe est complètement lâché, style Paul et Till qui montait sur les enceintes et se shooter l'un et l'autre pour s'envoyer à terre.

 

C'est à vivre au moins une fois c'est indéniable mais de là à courir après franchement bof. Et puis cette année merci l'organisation quoi, j'ai eu vent qu'ils étaient apparemment complètement à la ramasse niveau timing et que se serait surement des trucs à l'arrache, alors ok je veux bien, c'est souvent quand le truc est un peu brouillon qu'il est le mieux, mais quand tu "invites" des gens de l'extérieur faudrait éviter quand même que "l'invitation" se transforme en gouffre financier.

Admettons que je gagne samedi, au bas mot je devrais claquer 250€ pour ce truc, d'un côté ça me ferait hyper chier mais je sais que d'un autre je craquerai ... Au final il faudrait que je perde ^_^

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord que ça fait chier qu'ils soient si en retard, mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est plus de la faute de sous-traitants (costumes, accessoires), que de leur propre fait. Il y a encore une semaine, aucune répétition n'était prévue car ils pensaient ne pas pouvoir être prêts. Alors si ils peuvent, même à l'arrache, organiser deux répètes, et faire le bonheur de 500 personnes qui peuvent/veulent y assister, je vois pas le problème. Quand la loterie a été annoncée il était simple de connaître le coût des transports, il ne fallait pas y participer pour ne pas avoir à dépenser X euros... Il ne faut pas oublier que c'est un show gratuit, je trouve les gens qui râlent un peu culottés...

 

@Tchantches Je comprends ta déception, mais encore une fois c'est un show bonus, que Rammstein ne doit à personne. Y a encore 3 jours je ne pensais pas recevoir d'invitation, et je n'ai pas sur-réagi. Pourtant voilà 12 ans que je donne énormément pour ce groupe sans recevoir grand chose en retour. Le fait que ça soit si tardif me coûte 250 euros. Pour juillet, si tu n'avais pas eu tes tickets je pourrais comprendre, mais là je pige pas. Mais quelque chose me dit que tu iras bien voir les concerts de Berlin, une fois sur place et une fois que la rancoeur sera retombée :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...