Jump to content

SPOIL - Tournée 2016 : show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyé oyé !   Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?   N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h

T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐   https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE   Edit : .FLAC pour les exigeant

Je suis parfaitement d'accord. Ce qui n'invalide pas mon propos 

il y a 5 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Passer de Sonne à Mickey Mouse, ça reste compliqué. 

 

 

C'etait juste avant le dernier refrain de Sonne ! 

 

Désolée je mange mon poulet, je suis mais je ne parle plus

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Même En ayant été entendue, ré entendue, vu et revu, c'est toujours impressionnant ce morceau en concert, les flammes, l'énergie, ça me fout toujours la chaire de poule

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Adrivan a dit :

Même En ayant été entendue, ré entendue, vu et revu, c'est toujours impressionnant ce morceau en concert, les flammes, l'énergie, ça me fout toujours la chaire de poule


Moi je retiens surtout que j'ai les mêmes pompes que Paul... Et bon dieu, ce monde. 

Cela parait presque irréel aujourd'hui. Comme si cela appartenait à un temps totalement révolu :( 

Je crois que je peux même pas prétendre avoir ne serait-ce que croisé autant de personnes différentes en un an et demi, alors en un seul lieu... 

Link to post
Share on other sites

J'ai la même sensation, cette idée qu'on ne pourra pas de sitôt se réunir comme ça, collés plein de sueur (bon ça c'est pas si mal de pas avoir une aisselle odorante et poilue sous le nez dans une fosse), à faire la fête réunis, en communion, ça paraît presque irréaliste de se dire que ça a existé et qu'on la connu ! 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...