Jump to content

SPOIL - Tournée 2016 : show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyé oyé !   Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?   N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h

T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐   https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE   Edit : .FLAC pour les exigeant

Je suis parfaitement d'accord. Ce qui n'invalide pas mon propos 

L'enregistrement est utile, on aura une meilleure qualité que Youtube notamment sur le son :wub:. Pfff... Ich Will, ok on l'avais pas pour cette tournée mais Engel quoi... Lâchez Hallelujah bordel :( !

Link to post
Share on other sites

Y'a quelques jours, j'ai reçu ma commande Thomann. Avec cette dernière était offerte une revue avec une interview de Doom (concernant son matos de la tournée, photos à l'appui). Il y avait dans ces photos celle d'une sorte de bac à papier rempli de quelques feuilles. Sur ce bac est collé un gros morceau de Chatterton où est inscrit "SET LISTS". C'est cool, on peut lire ce qui est écrit sur la première feuille, mais... :

 

RAMMSTEIN SETLIST                 (un truc qui ressemble à "25-Ahoy", mais ça semble débile, et le noir sur du orange foncé, ça se lit moyen sans une bonne résolution...)

1. Ramm 4

2. Reise Reise

3. Hallelujah (même eux sont pas foutus de l'écrire convenablement...)

4. Zerstören

5. Kein Lust

6. Feuer Frei

7. Seemann

8. Weh

9. Riechst

10. Mein Herz brennt

11. Links

12. Ich Will

13. Du Hast

Gros trait noir (j'en déduis que ça veut dire 1er rappel...)

14. Engel

15. Stripped

16. Ohne dich

17. S

Deuxième gros trait noir

18. S

19. A

 

(j'ai recopié la setlist stricto sensu, que ça soit au niveau de l'orthographe, des diminutifs ou de la casse).

 

Comme z'avez dû le voir, les 3 dernières chansons, y'a que la première lettre. Pourquoi ? Devinez où est collé le scotch "SET LISTS"... (d'où le "mais"...)

 

Mais ça semble correspondre aux dires des copains qui ont vu la setlist complète au BBM (un S pour Sonne, l'autre pour Spielhur, et le A pour Amerika).

 

Sinon, au niveau de l'article en lui-même, bah je sais pas trop de quoi ça cause, c'est de l'allemand et j'y bite pas grand chose. Y'a une liste du matos, ça cause des triggers dans le commentaire d'une ou 2 photos, le reste j'sais pas trop. Si quelqu'un est intéressé par l'article, peut-être que j'me motiverai à rebrancher mon imprimante pour le scanner...

Edited by Adios234
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
il y a 24 minutes, Der_Bestrafer a dit :

Excellent le technicien qui récupère le micro avec une épuisette !

Et oui sinon nous aurions eu droit à : Il est coooooon ou quoi un micro à quat'mille balles 

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 4 years later...
  • 4 months later...

Oyé oyé !

 

Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?

 

N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h pour le remaster complet de la tournée 2016/17. Je considère que c’est la meilleure qualité que j’ai pu obtenir pour un de mes remasters jusqu’à maintenant, et vous pourrez enfin vous repasser Ramm4, Zerstören, Stripped, Seemann, Mosley et TQP en bonne qualité !

 

Je sortirai une version vidéo dans quelques temps, après le Mutter Tour (ou pas, on verra la motivation)

 

A demain j’espère !

 

 

  • Like 2
  • Thanks 6
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TheKeyboardfucker a dit :

Oyé oyé !

 

Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?

 

N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h pour le remaster complet de la tournée 2016/17. Je considère que c’est la meilleure qualité que j’ai pu obtenir pour un de mes remasters jusqu’à maintenant, et vous pourrez enfin vous repasser Ramm4, Zerstören, Stripped, Seemann, Mosley et TQP en bonne qualité !

 

Je sortirai une version vidéo dans quelques temps, après le Mutter Tour (ou pas, on verra la motivation)

 

A demain j’espère !

 

 

 

Merci à toi, quel régal encore !

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Ramm4, Zerstören, Stripped, Seemann, Mosley et TQP

 

N'oublie pas Halleluja hein ! 

 

il y a 13 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Je considère que c’est la meilleure qualité que j’ai pu obtenir pour un de mes remasters jusqu’à maintenant

 

C'est ambitieux hein, fais gaffe à ce que tu dis ^_^

 

Ceci dit, est-ce que ça ne manquerait pas d'un potit teaser pour se motiver ? :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Adios234 a dit :

Ceci dit, est-ce que ça ne manquerait pas d'un potit teaser pour se motiver ? :ph34r:


T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐

 

https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE
 

Edit : .FLAC pour les exigeants, je le fais toujours défoncer sur le Discord pour envoyer des .mp3 

 

https://mega.nz/file/DR0lyCZK#qF2CBEJWzs9DsAzMqZAlXih7GWgwGW-q4qztOiK0pj8

Edited by TheKeyboardfucker
  • Like 1
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
à l’instant, TheKeyboardfucker a dit :

T’as gagné

 

T'ai-je déjà fait part de tout mon amour ? :)

 

il y a 1 minute, TheKeyboardfucker a dit :

ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui

 

Ça tombe bien, c'est loin d'être ma pref. Par contre, Halleluja, c'est possible, ou bien... ? ^_^

 

Par contre, pour motiver les gens, y'avait mieux à choisir que ITDW :ph34r: En tout cas, ça semble pas mal du tout. Vivement demain !

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

Par contre, pour motiver les gens, y'avait mieux à choisir que ITDW :ph34r: En tout cas, ça semble pas mal du tout. Vivement demain !

Si y a pas ITDW je dislikerai la vidéo 😈

 

il y a 22 minutes, Adios234 a dit :

N'oublie pas Halleluja hein ! 

@TheKeyboardfucker si si oublie là stp 😋

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Cynique a dit :

L’audio vient de quel endroit ? 

J’ai tous les proshots qu’on connaît (sauf Halleluja) 

 

+ l’audio de Moscou pour les autres chansons 

 

il y a 34 minutes, Adios234 a dit :

 

Par contre, pour motiver les gens, y'avait mieux à choisir que ITDW :ph34r: En tout cas, ça semble pas mal du tout. Vivement demain !

 Tu voulais MHB ou DRSG? 😂

 

@Adios234 Allez je suis sympa voilà le début de Ramm4 https://mega.nz/file/yYsAlaoK#saWlOAijWgJi4M25kOu6SwLYtE7yk3oRMuwUsgeNdVs

Edited by TheKeyboardfucker
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

(sauf Halleluja)

 

:(

 

T'as pas la version live du Highfield 2016 ?

 

il y a 10 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

 Tu voulais MHB ou DRSG? 😂

 

Bah tout sauf ITDW, en fait :ph34r:

 

Tiens, sinon, pour ta version vidéo, le pote qui était avec moi a filmé quasi tout Sonne (et il me semble un ou 2 autres trucs) avec son IPhone en "Ultra HD full megapixel de la morkitu chaipakoi", 4000 et quelques pixels, le max de ce qu'il pouvait, en fait, (et l'image est effectivement excellente), ça t'intéresserait ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Adios234 a dit :

 

:(

 

T'as pas la version live du Highfield 2016 ?

Nope trop plat, je n'ai rien su en faire malheureusement, mais celle-ci est très propre aussi

 

il y a 3 minutes, Adios234 a dit :

Tiens, sinon, pour ta version vidéo, le pote qui était avec moi a filmé quasi tout Sonne (et il me semble un ou 2 autres trucs) avec son IPhone en "Ultra HD full megapixel de la morkitu chaipakoi", 4000 et quelques pixels, le max de ce qu'il pouvait, en fait, (et l'image est effectivement excellente), ça t'intéresserait ? 

Je ne pense pas dans l'immédiat car si je sors le concert en vidéo je vais reprendre les proshots, je ne saurais pas faire mieux que ces vidéos là évidemment

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Nope trop plat, je n'ai rien su en faire malheureusement, mais celle-ci est très propre aussi

 

T'as pas intérêt à la foirer hein !

 

(Mais d'où j'te menace, tu m'dois rien en fait :ph34r:)

 

Par curiosité, tu veux dire quoi par "trop plat" ?

 

il y a 4 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Je ne pense pas dans l'immédiat car si je sors le concert en vidéo je vais reprendre les proshots, je ne saurais pas faire mieux que ces vidéos là évidemment

 

Yap, t'as l'info, si besoin ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...