Jump to content

Tournée 2016 - 17/06/2016 - Hellfest Clisson


Recommended Posts

  • Jack pinned this topic
  • Replies 123
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oh putain pour ceux qui sont déjà allé au download, ils vont se retaper Volbeat une 2eme fois.. Seigneur aie pitié d'eux

Ouais, entre temps j'avais compris en regardant le running order, je ne voyais pas de groupe ayant le même nom que la chaîne télévisée à la base, j'y étais pas du tout .

Haha x) . Je vais sûrement voir si c'est si pourri que ça comme groupe.   Sur le site d'Arte Rammstein est dans la liste des artistes qui seront en proshot, j'espère un Stripped tiens.

Une petite question : est-ce qu'on connait l'heure à laquelle commence Rammstein au Hellfest ? Je ne suis jamais allé à un festival et je ne sais pas trop si c'est "fixe" comme ça ou juste approximatif... :huh:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Ouais, entre temps j'avais compris en regardant le running order, je ne voyais pas de groupe ayant le même nom que la chaîne télévisée à la base, j'y étais pas du tout :lol:.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Haha x) :lol:. Je vais sûrement voir si c'est si pourri que ça comme groupe.

 

Sur le site d'Arte Rammstein est dans la liste des artistes qui seront en proshot, j'espère un Stripped tiens.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Atomiiik a dit :

Sur le site d'Arte Rammstein est dans la liste des artistes qui seront en proshot, j'espère un Stripped tiens.

 

Génial j'espère que ça sera confirmé car pour le Download ils n'avaient pas eu les droits (sûrement à cause du Pinkpop qui était déjà autorisé)

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Sesterce a dit :

Au download le groupe était tres bien filmé dans les écrans mais on ne voyait jamais le public

 

C'est normal, il y a plusieurs réalisations. Pour les écrans géants, ce ne sont que des plans des membres du groupe qui sont montrés (en général des plans rapprochés). Montrer le public n'aurait aucun interêt et montrer la scène dans sa globalité non plus puisque la plupart des gens l'ont sous les yeux. En revanche pour la diffusion TV ou Internet, la réalisation est différente et inclue le public et les plans larges.

 

En plus ça évite de passer sur les écrans géants une image dans laquelle les écrans géants sont présents, et donc d'éviter le phénomène de "video feedback loop" : https://en.wikipedia.org/wiki/Video_feedback

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Der_Haifisch a dit :

Oh putain pour ceux qui sont déjà allé au download, ils vont se retaper Volbeat une 2eme fois.. Seigneur aie pitié d'eux :ph34r::lol:

 

J'ai pensé la même en regardant le programme. Plein de personnes se plaignent auprès du Download à cause des dates aussi rapprochées du Hellfest et de la programmation (ça doit être que les fans de R+).

Je voulais me faire une autre date de Rammstein mais en voyant ça, le Hellfest ça sera merci, mais non merci.

 

J'attendrai vos retours :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Der_Haifisch a dit :

Oh putain pour ceux qui sont déjà allé au download, ils vont se retaper Volbeat une 2eme fois.. Seigneur aie pitié d'eux :ph34r::lol:

 

Faut voir le bon côté des choses, ça leur fera mieux apprécier Rammstein. ^^

Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Till_Lindemann a dit :

Le pire pour ceux qui sont au HF, c'est qu'ils vont se taper Ghost ^_^

T'abuses un peu là! Ghost, c'est excellent! B)

 

Il y a 20 heures, Atomiiik a dit :

Haha x) :lol:. Je vais sûrement voir si c'est si pourri que ça comme groupe.

 

Sur le site d'Arte Rammstein est dans la liste des artistes qui seront en proshot, j'espère un Stripped tiens.

Est-ce que ça passera seulement sur Arte Concert (leur site internet) ou une diffusion sur la chaine est prévue? Si c'est le cas, je peux enregistrer Arte Deutschland sans perte ;). Si c'est juste Arte Concert, j'imagine qu'ils auront la totalité du live. Je sais quoi regarder demain soir alors! 

 

edit: Visiblement Arte couvre le Hurricane Festival en Allemagne aussi. Et les Rammstein y jouent aussi.

 

edit 2: Je crois que Rammstein ne sera pas filmé par Arte, en tout les cas pas sur le flux live: Hellfest – Live du 17 Juin 2016 – Main Stages

Edited by SeeMaNN
Link to post
Share on other sites

C'est ce que je disais la dernière fois, Arte et Arte Concert prévoient Rammstein dans leur programme au cas où, mais ils ne savent qu'au dernier moment si Rammstein leur donnera les autorisations. A priori pas d'autorisation, mais je suis en train de confirmer avec la chaîne.

Link to post
Share on other sites
Le 15/06/2016 à 10:27, Der_Haifisch a dit :

Oh putain pour ceux qui sont déjà allé au download, ils vont se retaper Volbeat une 2eme fois.. Seigneur aie pitié d'eux :ph34r::lol:

:lol: Haha ! J'suis pliée. Courage à eux.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...