Jump to content

Tournée 2016 - 17/06/2016 - Hellfest Clisson


Recommended Posts

  • Replies 123
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oh putain pour ceux qui sont déjà allé au download, ils vont se retaper Volbeat une 2eme fois.. Seigneur aie pitié d'eux

Ouais, entre temps j'avais compris en regardant le running order, je ne voyais pas de groupe ayant le même nom que la chaîne télévisée à la base, j'y étais pas du tout .

Haha x) . Je vais sûrement voir si c'est si pourri que ça comme groupe.   Sur le site d'Arte Rammstein est dans la liste des artistes qui seront en proshot, j'espère un Stripped tiens.

Le 17/06/2016 à 22:23, combigot a dit :

Pas de numero sur le drapeau ce soir (le "8")

 

Tiens comment ça se fait? Ca n'a pas marché? 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Il doit être hyper simple, quand tu vois ses fringues en mode "normal" c'est pas du Kiabi mais ça doit pas non plus être le genre à dépenser des 1000 et des 100 en fringue de "luxe"

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, DickInSon a dit :

Dire que mon frère va les voir dans 20 minutes.

 

Putain la chance. Quand je pense qu'il y a Rammstein et Ghost, je suis plus que jamais dégoûté d'avoir raté le Hellfest.:evil:

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Putain la chance. Quand je pense qu'il y a Rammstein et Ghost, je suis plus que jamais dégoûté d'avoir raté le Hellfest.:evil:

Une des raisons que j'ai annulé ce concert pour ma part

 

@laurent64 J'attends toujours ma bière en tt cas

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

À chaud ? Le groupe était en forme et malgrès pas mal de soucis techniques c'est un bon show, public complètement abruti par contre, tu pense plus à chercher comment rester debout plutôt que de regarder le show avec des mongoles pareils, vivement les dates indoors ^_^.

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Atomiiik a dit :

À chaud ? Le groupe était en forme et malgrès pas mal de soucis techniques c'est un bon show, public complètement abruti par contre, tu pense plus à chercher comment rester debout plutôt que de regarder le show avec des mongoles pareils, vivement les dates indoors ^_^.

Oui on est d'accords y a eu pas mal de problèmes , y a des moments on aurait dit qu'ils étaient pas d'accords sur la musique qu'ils allaient jouer non ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, nenec a dit :

Oui on est d'accords y a eu pas mal de problèmes , y a des moments on aurait dit qu'ils étaient pas d'accords sur la musique qu'ils allaient jouer non ? 

 

Oui, au tout début d'Ich Will ça a commencé à jouer la Du Hast Intro puis les "Ich Will !" Ont commencés à être chantés par exemple

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...