Jump to content

Richard Kruspe lance le site RZK.audio


Recommended Posts

Richard Z. Kruspe vient de lancer son site RZK.audio, sur lequel il permettra à ses fans d'acheter des objets musicaux authentiques lui ayant appartenu.

Pour le lancement du site, il propose par exemple la guitare Eclipse qu'il a utilisé sur le Mutter tour (3000 € tout de même) ou encore des bracelets fabriqués à partir des cordes de guitares qu'il utilisera sur la prochaine tournée (159 €).

» Visiter RZK.audio

Link to post
Share on other sites
  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouais, c'est de l'amour vache (me concernant en tt cas). Il est narcissique, il a un égo surdimensionné, il est devenu un poil ridicule au fil des années, mais bon d'un autre côté ça reste plus ou moi

Ah mais tu savais pas ? Les 5 autres aussi on peut pas les blairer

Non, il est juste gros

à l’instant, Flammen a dit :

Complètement WTF les bracelets...quel blaireau ce mec décidément.

Ils appelent ca des bracelets mais c'est facon de parler je pense, c'est pas pour porter.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Spooky Kid a dit :

Bon aller, à force y aura bien quelqu'un sur le forum qui avouera avoir acheté un de ces bracelets.:ph34r:

Je trouve ca cool

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, laurent64 a dit :

Quel blaireau ce type, plus ça va et moins je peux me le piffrer. 

Et dire qu'il se prend pour un virtuose de la gratte :D

D'ailleurs il me semble qu'il se fait surnommé "the boss" sur la page Emigrate......:blink:

 

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, DickInSon a dit :

Ouais, bah c'est le patron de la page, en quelques sortes. Ca me choque pas plus que ça.

 

Ce qui m'énerve c'est qu'il prend pour acquis les fans de Rammstein, mec, sans Rammstein t'es seul.

Non justement, il met ca a disposition (contre paiement certes) c'est un geste envers ses fans. Un reve pour les plus grand fan d'avoir des choses ayant appartenu a leurs idoles

Link to post
Share on other sites

Bon, c´est vrai que pour certains, ces bracelets peuvent être un souvenir un peu "spécial", d´un concert très "spécial" pour eux... 

Mais j´ai aussi envie de dire "pauvres guitares", si il leur enlève des cordes après chaque show...

A moins qu´il ne joue qu´avec des vieilles guitares pendant les festivals...

Ces bracelets, c´est un peu comme si Doom vendait des baguettes dédicacées... Ou Flake faisait des petits objets avec les touches de son clavier...

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

De manière générale c'est assez courant de changer les cordes de guitare entre chaque concert dans le milieu pro. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, babach70 a dit :

Non justement, il met ca a disposition (contre paiement certes) c'est un geste envers ses fans. Un reve pour les plus grand fan d'avoir des choses ayant appartenu a leurs idoles

 

Au comment prendre ses fan(anatiques) les plus zélés pour des vaches à lait. Ça va virer à la secte tout ça.:lol: 

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, babach70 a dit :

Non justement, il met ca a disposition (contre paiement certes) c'est un geste envers ses fans. Un reve pour les plus grand fan d'avoir des choses ayant appartenu a leurs idoles

 

il y a 40 minutes, Sawso a dit :

Tout à fait d'accord avec @babach70 - Je trouve l'initiative plutôt bonne. Faut arrêter de voir le mauvais côté des choses.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=tcXhpDLZZM8

Edited by letscook89
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Pierrick a dit :

Un peu de respect, merci, chacun à droit à son avis...

Ca va c'était de l'humour t'inquiètes. Par contre c'est moi qui passe pour un con. Je suii pas foutu de poster une vidéo youtube sur ce forum.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...