Jump to content

Où trouver des accessoires rammstein


Recommended Posts

Personnellement je suis sans cesse à la recherche de nouveaux accessoires rammstein quel qu'il soit ( vetements, bijoux... ) hélas j'ai énormément de mal à trouver mon bonheur outre internet sur lequel je ne peux commander :/ si vous connaissez des adresses sympa n'hésitez pas car meme en Allemagne je ne trouve strictement rien et cela m'énerve au plus haut point ^^ :D

Link to post
Share on other sites

Je te conseille le bouquin d'un type hyper connu pour commencer, je crois que c'est le cousin du neveu à Lindemann par alliance, mais suite au divorce de RZK avec la nana qui était la femme de Till je ne sais plus trop où on en est... Bref, le type s'appelle M. Bescherelle, alors c'est pas des vêtements etc, mais ce bouquin sera un bijou pour une personne telle que toi, j'en suis sur :)

Bisous

Link to post
Share on other sites

@Till_Lindemann Tu te fous du monde, quand il écrit en anglais tu lui (nous) casses les couilles et quand il fait un effort en écrivant français tu lui (nous) casses les couilles. J'adorerais te voir rédiger dans une langue étrangère, ça doit être fandard. Et ça serait bien que tu arrêtes de troller chaque nouveau, t'as aussi fait tes débuts sur les forums Rammstein, et c'était pas beau à voir :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Till_Lindemann a dit :

Je te conseille le bouquin d'un type hyper connu pour commencer, je crois que c'est le cousin du neveu à Lindemann par alliance, mais suite au divorce de RZK avec la nana qui était la femme de Till je ne sais plus trop où on en est... Bref, le type s'appelle M. Bescherelle, alors c'est pas des vêtements etc, mais ce bouquin sera un bijou pour une personne telle que toi, j'en suis sur :)

Bisous

Merci beaucoup pour l'info ! J'ai déjà lu les crasheurs de feu et ... Bah j'ai adoré ^^ aurais tu les titre du livre ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, DickInSon a dit :

J'étais sûre que tout le monde connaissait

 

Tu sais, je m'habille tellement pas comme un metalleux qu'il n'y a rien de très étonnant à ce que je connaisse pas. ^^

Link to post
Share on other sites
Le 06/06/2016 à 23:10, Spooky Kid a dit :

 

 

 

Le 06/06/2016 à 23:03, Rammstein adict a dit :

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Rammstein adict a dit :

Merci beaucoup pour l'info ! J'ai déjà lu les crasheurs de feu et ... Bah j'ai adoré ^^ aurais tu les titre du livre ? 

 

J'espère vraiment que tu n'as pas répondu ça sérieusement ^^

Link to post
Share on other sites

Sur EMP, on peut toujours payer par chèque, même en commandant sur le site, si c'est la CB qui bloque pour commander en ligne.

 

Et pour les boutiques "en dur", clairement, ça dépend où on habite. Il faut chercher surtout dans les grandes villes. Genre à Toulouse, il y a Apside rue Parga(minières), plus cher mais plus sérieux que la boutique rock rue St Rome. A Nantes, il y a Rock à Gogo rue Paré. A Paris, c'est simple, elles sont quasi toutes dans la rue Keller...

Link to post
Share on other sites

EMP c'est vraiment le Kiabi du beauf Metaleux je trouve, y'a tout et n'importe quoi sur ce site, de la tenue latex pour sal*** bdsm au tee-shirt bob l'éponge ...

Au passage, les quelques fringues qu'ils vendent de R+ sont plus cher encore que sur le Shop

Link to post
Share on other sites

EMP a pas mal changé. Je commandais là-bas quand il y avait encore le système de points convertibles en bons d'achat.

 

Aujourd'hui, c'est clairement trop cher. A la rigueur quand ils font des soldes ou fin de série, ça vaut un peu le coup.

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...