Jump to content

Tournée 2016 - 01/07/2016 - Rock Werchter Belgique


Recommended Posts

C'était pas serré du tout la fosse à Werchter en 2013, j'était au second rang, j'ai jamais été compressé, j'pouvais sauter comme une petite folle sans toucher personne...

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, acer a dit :

Je cherche un covoiturage aller-retour depuis Lille pour Werchter, sachant que je n'y vais que ce jour-là.

T'as pas moyen d'aller vers la frontière et de te prendre un train belge, inclus dans ton billet?? 

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Till_Lindemann a dit :

Achètes toi une bagnole !

Je peux toujours faire ça oui. Mais quand tu vois pas assez pour avoir le droit de passer le permis, c'est pas forcément pratique.

Bon, dans l'absolu, ça me dérangerait pas d'écraser des gens, je l'admets.

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, acer a dit :

Je peux toujours faire ça oui. Mais quand tu vois pas assez pour avoir le droit de passer le permis, c'est pas forcément pratique.

Bon, dans l'absolu, ça me dérangerait pas d'écraser des gens, je l'admets.

C'est nouveau ça interdiction de passer le permis pour une mauvaise vue ? Si c'est corrigé c'est ok 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Till_Lindemann a dit :

C'est nouveau ça interdiction de passer le permis pour une mauvaise vue ? Si c'est corrigé c'est ok 

En fait je n'ai pas une mauvaise vue.

Mais une TRÈS mauvaise vue.

Genre 1/10 AVEC les lunettes. Parce que non, les lunettes ne sont pas un objet magique qui corrige à la perfection n'importe quel problème de vue et donnant 10/10. Quand tu pars d'un truc tellement bas qu'il est incalculable, tu peux pas aller bien loin.

Link to post
Share on other sites

En 2013 et en 2010, y a eu des proshots du concert. Y a-t-il une chance pour que ce soit encore le cas cette année?

Edited by Taizan
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...