Jump to content

Tournée 2016 - 8-9-11/07/2016 - Waldbühne Berlin


Recommended Posts

  • Replies 322
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Das Alte Leid Herzeleid !!

S'ils balancent Heirate je crois que je m'en voudrais à vie de pas être venu à Berlin bordel, c'est probablement la seule chanson que j'ai jamais eu en Live qui m'ait manqué. Aux repets du BBM j'ai

rpz En pleurant dans sa baignoire de billets

à l’instant, DickInSon a dit :

Côté gradin pour moi la fosse je la sens pas.

La fosse est généralement calme en DE, j'ai rarement fait une date allemande où j'étais secoué comme un prunier dans la fosse.
Au Wuhlheide t'as même des mecs qui passent dans la fosse pendant le concert pour vendre des bretzels ^^

Link to post
Share on other sites

Pour info, le S-Bahn sera perturbé pour rejoindre le Waldbühne pour le concert de Lundi

 

Citation

 

Dear visitors of the Rammstein concert on July 11, 
please note the following information by S-Bahn Berlin regarding public transportation:

PLEASE NOTE: No S-Bahn service in the evening / Replacement service by regional train and bus between Friedrichstrasse and Charlottenburg in summer 2016

A new train protection system (TPS) is being installed on Berlin's S-Bahn suburban rail network. As a result, services will be suspended on the line between the stops of Friedrichstrasse and Charlottenburg on a total of 82 evenings from Sunday, 8 May 2016 until Friday, 30 September 2016. The closure will affect the nights Sunday/Monday until Thursday/Friday. Please find more information in the flyer of S-Bahn Berlin (bit.ly/1TJxFJU), atwww.s-bahn-berlin.de, via the S-Bahn telephone service at +49 (0) 30 297-43333 and on notices on display on S-Bahn platforms.

 

 

Link to post
Share on other sites

Pourquoi Spielhur j'en sais fichtre rien, mais lors des répétitions au BBM, elle était sur une setlist destinée aux concerts au Waldbühne.

C'est ce qui a été rapporté par certaines personnes présentes à ces shows au BBM, il me semble que Pierrick avait confirmé dans sa review.

 

Link to post
Share on other sites

Je trouve ça cool qu'il profite de ce genre de tourner pour sortir de vieille chanson, Hallelujah ca m'a fait super plaisir, Seemann et Stripped aussi, et bien sur Zestören qui perso je pense pas qu'il l'aurait mis dans une tournée promo où la set-list est déjà énormément composé de nouvel chanson, Benzin étant plus connu.

 

J'aurais bien aimer avoir Spielhur au Download perso.

Link to post
Share on other sites

Après c'est vrai que Spielhur me surprend car elle s'est vite fait remplacer par Hallelujah lors du Mutter Tour il me semble, après peut être que le public allemand adore cette chanson, c'est pour ça qu'il ne la joue que la bas, Nebel avait vite jerté aussi à l'époque :unsure:

 

Mais pareil j'aurais rien contre un Nebel ou un Wilder Wein :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...