Jump to content

Tournée 2016 - 8-9-11/07/2016 - Waldbühne Berlin


Recommended Posts

  • Replies 322
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Das Alte Leid Herzeleid !!

S'ils balancent Heirate je crois que je m'en voudrais à vie de pas être venu à Berlin bordel, c'est probablement la seule chanson que j'ai jamais eu en Live qui m'ait manqué. Aux repets du BBM j'ai

rpz En pleurant dans sa baignoire de billets

Tant que c'est inédit en live (pour moi), ça me convient. N'importe quel titre du répertoire me fera plaisir. 

Link to post
Share on other sites

Mais vrai question pour le coup, je sais que Rammstein aime beaucoup la France et la Russie, et que souvent ces deux pays ont des bonus , Moskau pour les Russes, Mein herz brennt et Frühling in Paris pour la France.

 

Mais pour les concerts Allemands, il y a des bonus spécialement pour eux ? Je sais que pour Benzin sur le RR Tour il y avait eu de la pyro et je pense à Wilder wein sur le S Tour mais sinon ils ont déjà fait d'autre distinction lors des concerts Allemands ?

Link to post
Share on other sites

Je sais pas si on peut aller jusqu'à dire que ces bonus sont là parce qu'ils aiment ce pays etc ...
FiP et Moskau ont été jouées car ça fait référence à la ville où ils sont, je veux dire FiP n'a pas été jouée au HF par exemple.

 

Pour Wilder Wein sur le Sehn Tour idem, ils l'ont intégrée je pense plus pour le DVD que pour faire une "exclu"

 

Reste le duo MHB avec Apo à Lille et paris en 2005, là c'était surement une envie sur le moment (qu'ils auraient du continuer)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Till_Lindemann a dit :

S'ils se sortaient un peu plus les doigts du cul on pourraient espérer un Laichzeit ou Heirate Mich nom de dieu !

S'ils balancent Heirate je crois que je m'en voudrais à vie de pas être venu à Berlin bordel, c'est probablement la seule chanson que j'ai jamais eu en Live qui m'ait manqué.
Aux repets du BBM j'ai hurlé comme une pucelle au moment de l'intro de Stripped pasque je pensais que c'était Heirate Mich ^^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Till_Lindemann a dit :

Je sais pas si on peut aller jusqu'à dire que ces bonus sont là parce qu'ils aiment ce pays etc ...
FiP et Moskau ont été jouées car ça fait référence à la ville où ils sont, je veux dire FiP n'a pas été jouée au HF par exemple.

 

Pour Wilder Wein sur le Sehn Tour idem, ils l'ont intégrée je pense plus pour le DVD que pour faire une "exclu"

 

Reste le duo MHB avec Apo à Lille et paris en 2005, là c'était surement une envie sur le moment (qu'ils auraient du continuer)

 

Après je crois que Rammstein n'a jamais caché qu'il aimait ces deux pays et le fait de faire des chansons sur ces deux villes bah je pense qu'ils les aiment un peu ^^

 

Non mais vu qu'ils ont l'air de préparer un truc spécial pour les concerts Allemand avec la tenue blanche et Spielhur je me demandais si ils faisait ça chaque année

Link to post
Share on other sites

Ouais ils le disent après est-ce que c'est vraiment vrai ou juste du fan service ^^

 

Chaque année non, les derniers show en 2013 au Wuhlheide n'avaient rien de spécial ni de plus que les autres.

Et ce n'est vraiment que depuis le MiG qu'ils se laissent aller à quelques "impros" de ce genre.
On est certain de voir TqP au Mexique etc... aussi. 

Link to post
Share on other sites

Au-delà de la volonté de "faire plaisir à une ville", il y a aussi le fait que les prestations de ce weekend seront des vrais concerts, pas un passage en festival. A plus de 80 euros la place, ça ferait mal au cul d'avoir une setlist d'1h30 prévue pour un festival - donc un ou deux morceaux en plus ne seront pas de trop.

Edited by Herzwerk R.o.D
Link to post
Share on other sites

Au fait quelqu'un sait pourquoi Ohne Dich Acoustic à gerté de la Set-List ? Je trouvais l'idée génial perso ( et ça me rappelais une discution que j'avais eu sur le forum sur le fait qu'un concert de Rammstein avec 3/4 chanson en full acoustic pourrais être vraiment sympa ), après vu les vidéo que j'ai vu d'Ohne Dich j'ai l'impression qu'il galérais au niveau logistic.

Link to post
Share on other sites

Ouais musicalement c'était quand même pas transcendant, visuellement non plus. Et puis une deuxième ballade dans un set de 17 chansons c'était pas indispensable, surtout après Seemann qui défonce tout. 

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, DickInSon a dit :

 mais voir Olli les bras croisés et Schneider avec ses maracas, ça faisait un peu tache

 

Perso je trouve que Schneider avec des maracas fera toujours moins tache que RZK sur n'importe quel chanson ^^

 

il y a 8 minutes, Jack a dit :

Ouais musicalement c'était quand même pas transcendant, visuellement non plus. Et puis une deuxième ballade dans un set de 17 chansons c'était pas indispensable, surtout après Seemann qui défonce tout. 

 

Ah si seulement la tournée avait été mieux préparer :D

 

Oui c'est vrai pour le coup de la deuxième balade, et Seemann défonce vraiment tout, d'ailleurs j'avais lu que Seemann avait jerté du LIFAD Tour car Till n'aimait plus la chanter, il à du changer d'avis alors parce qu'en plus au Download il avait l'air vraiment impliqué sur cette chanson :wub:

Link to post
Share on other sites

Das alte leid perso c'est une des chansons de Rammstein sur laquel j'accroche le moins, elle ne vaut pas un bon Mein Land je trouve -_-

Bon c'est du troll gratuit mais la première partie de ma phrase est vrai.

 

Après oui ce serais cool de revoir un peu plus d'Herzeleid autre que DRSG ou AzA en concert, déjà Seemann ça faisait super plaisir et WF sur le LIFAD aussi, sans oublier WIBDFS ? sur le MiG Tour.

 

Un petit Herzeleid, Laichzeit, Heirate Mich ou Der Meister :wub: ca me ferais super plaisir :)

Edited by Chimeryabückdich
Link to post
Share on other sites

Perso, s'il s'agit de déterrer un morceau de Herzeleid, je préfèrerais Der Meister ou Lachzeit.

 

Pour Ohne dich, au final je préfère Amerika, rien que pour les lights très esthétique. C'est curieux que Amerika peine à rester dans les setlists, j'avais l'impression que c'était LE carton de Reise auprès du grand public. 

Au final, on ne saura peut-être jamais ce qu'ils avaient prévu comme mise en scène pour Ohne dich ni même s'ils avaient prévu quelque chose.

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

Si ils enchaînent 3 dates à Berlin c'est certainement en sachant que leurs fans européens vont faire le déplacement.

-> Ca va envoyer du lourd ! 

Sinon ça ferait cher les 80€ + frais de déplacements surtout. 

 

Je n'y serai pas mais si ils jouent Das alte leid, Spieluhr ou Los, je vais haïr chaque personne présente. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...