Jump to content

Tournée 2016 - 8-9-11/07/2016 - Waldbühne Berlin


Recommended Posts

  • Replies 322
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Das Alte Leid Herzeleid !!

S'ils balancent Heirate je crois que je m'en voudrais à vie de pas être venu à Berlin bordel, c'est probablement la seule chanson que j'ai jamais eu en Live qui m'ait manqué. Aux repets du BBM j'ai

rpz En pleurant dans sa baignoire de billets

Il y a 4 heures, Tig a dit :

Au final, on ne saura peut-être jamais ce qu'ils avaient prévu comme mise en scène pour Ohne dich ni même s'ils avaient prévu quelque chose.

 

Non ils n'avaient rien prévu de particulier (des pages et des pages de débats inutiles :P). Le machin gonflable qu'ils avaient installé sur scène était là uniquement pour matérialiser le fait que les membres seraient regroupés sur une plateforme rajoutée à gauche de la scène en contrebas. Plateforme qui ne pouvait pas être mise en place au BBM, étant donné la configuration des lieux. Mais tout ça on l'a compris après...

Link to post
Share on other sites

Ok, merci pour l'info ^_^

 

L"idée sur Ohne dich était sympa...pour ceux qui étaient proches de la scène et situés en face de la plateforme en tout cas. Scorpions faisait pareil sur la tournée où je suis allé les voir, mais c'était sur une vrai scène B, donc l'effet était réussi

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, DickInSon a dit :

Va savoir si c'est ça qui les a refroidit, mais voir Olli les bras croisés et Schneider avec ses maracas, ça faisait un peu tache entre Sonne et Du Hast ou peu importe les chansons autour.

J'ai rigolé :D Mais c'est vrai que ça faisait raté, casé entre deux chansons qui décoiffent. Peut-être que si ils la mettent à la toute fin, y'a moyen de réussir peut-être un peu plus l'effet :)

Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Tig a dit :

Pour Ohne dich, au final je préfère Amerika, rien que pour les lights très esthétique. C'est curieux que Amerika peine à rester dans les setlists, j'avais l'impression que c'était LE carton de Reise auprès du grand public. 

 

Perso Amerika j'ai vraiment du mal à l'écouter en version studio, elle est cool mais me lasse très vite, par contre en concert elle décoiffe !! Je dois avouer qu'elle est bien puissante, surtout à bercy avec la mise en scène, un peu décu de ne pas avoir eu les confettis au Download. Et je suis tout à fait daccord pour les couleur, magnifique.

 

Après c'est surtout Keine Lust qui est rester avec une mise en scène indissociable, je les vois mal la jouer sans les colonnes de fumée. Mais au final Amerika est la deuxième de reise reise la plus jouer, présente sur le RR,MiG et maintenant, et sur LIFAD il n'y avait que Keine Lust ( et perso c'est une des raisons qui fait que je n'aime pas vraiment la set list du LIFAD Tour, qu'une seule chanson de RR :( )

 

Il y a 1 heure, Cynique a dit :

Vous savez comment que Spieluhr va être jouée ?

 

Apparament elle était sur une set list papier au BBM avec Amerika.

Link to post
Share on other sites

Un mec de la sécurité m'a montré un papier avec les horaires : 21h-23h. 

Si ça dure vraiment deux heures, on devrait en avoir plus que lors des fests :)

 

Par ailleurs, y'a des nouveaux gobelets : 

 

image.jpeg

Edited by Herzwerk R.o.D
Link to post
Share on other sites

De 21h à 23h, ok ^_^.

Si jamais tu as une photo du t-shirt fais nous voir :P.

 

Je parie qu'ils y ont incorporé les fleurs des billets collectors dans le design du t-shirt.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...