Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

En mai dernier nous vous informions que le film "Rammstein Paris", réalisé par Jonas Åkerlund, avait été diffusé au festival de Cannes (cf. news). Nous pensions alors qu'il s'agissait d'un documentaire, mais c'est en fait un résumé d'1h38 du DVD/Blu-ray de Paris-Bercy 2012, dont Jonas Åkerlund est également le réalisateur.

On apprend aujourd'hui que cette version d'1h38 de "Rammstein Paris" sera diffusé dans bon nombre de cinémas allemands le 24 novembre prochain. Des séances devraient également être prévues en France mais nous n'avons pas encore le détail.

La sortie de l'intégralité des concerts de Paris-Bercy 2012, devrait coïncider avec la sortie du film en salles, comme ce fut le cas pour Rammstein in Amerika l'année dernière. L'attente touche à sa fin !

rammstein-paris-film.jpg

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

il y a 29 minutes, Pierrick a dit :

Nous pensions alors qu'il s'agissait d'un documentaire, mais c'est en fait un résumé d'1h38 du DVD/Blu-ray de Paris-Bercy 2012, dont Jonas Åkerlund est également le réalisateur.

 

Je ne suis pas sûr de comprendre, qu'entends-tu par "résumé" ? Il s'agit finalement du concert lui-même mais incomplet (en enlevant quelques chansons) pour avoir une durée réduite spécialement pour le cinéma ? Et c'est ce même "résumé" qui doit être diffusé au cinéma ?

 

Quoi qu'il en soit, en un mot : ENFIN :)

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Pierrick a dit :

Oui c'est ca.

 

Merci !

 

à l’instant, Atomiiik a dit :

Donc 1h38 c'est le live version cinéma ? Un peu comme la version cinéma / Arte de RiA ^_^

 

C'est ça, de souvenir le concert complet durait pile poil 2h.

 

Par contre, une question me turlupine... Bück Dich ? :ph34r: Elle va subir le même sort que sur le LaB ou il y a un espoir qu'elle soit présente sur le DVD/Blu-Ray ?

Link to post
Share on other sites

Le déplacement sur la scène B est un moment fort du concert. Difficile de s'en débarasser. Donc Bück dich pourrait y être. Après, ils peuvent faire un montage et la sauter sans effacer l'arrivée sur la scène B

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Gigagun a dit :

Par contre, une question me turlupine... Bück Dich ? :ph34r: Elle va subir le même sort que sur le LaB ou il y a un espoir qu'elle soit présente sur le DVD/Blu-Ray ?

 

Le même sort je pense malheureusement

Link to post
Share on other sites

Ou alors les passages "choquants" seront coupés...je sais pas comment ^_^. Il y aura aussi peut-être un âge limite à la projection

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Pokol a dit :

Pierrick, tu penses que le groupe va publier régulièrement des extraits du DVD, comme pour Rammstein in Amerika ? :)

 

S'ils gardent la même politique de com', oui. On aura les trailers faits par des étudiants en première année d'école de Cinema...et on aura 1 ou 2 extraits avant la sortie

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Maitre Campeur a dit :

En 2016 les mentalités ont évoluées, ce serait stupide de censurer Buck Dich

 

En plus la dernière mise en scène de Bück Dich a pas mal été "édulcorée" par rapport à celle du LaB. Dans le LaB y a un certain soucis de réalisme qui rend la scène un peu dérangeante, mais maintenant rien qu'à voir la façon dont Till martyrise son faux chibre, puis le gros torrent de liquide qui en sort, la scène est carrément comique. ^^

Link to post
Share on other sites

Oui c'est quasi sûr qu'on aura une ou deux chansons avant la sortie, comme pour Rammstein in Amerika, ainsi qu'un trailer probablement.

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je m'étais justement éveillé ce matin avec l'envie de bump le topic concernant sa projection à Cannes pour savoir s'il y avait des news à son propos. Bonne nouvelle :)

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tig a dit :

 

S'ils gardent la même politique de com', oui. On aura les trailers faits par des étudiants en première année d'école de Cinema...

 

Tu es dur quand même ^^
Justement, j'avais justement trouvé que les fonds sonores de pré-intro (qui mélangeaient plusieurs parties des morceaux de R+) étaient le montage le plus réussit dans ce DVD live 

Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Pokol a dit :


Justement, j'avais justement trouvé que les fonds sonores de pré-intro (qui mélangeaient plusieurs parties des morceaux de R+) étaient le montage le plus réussit dans ce DVD live 

 

Et c'est moi qui suis dur :lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Rammstein Paris au cinéma le 23 mars
  • Pierrick unpinned this topic
  • Pierrick pinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...