Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

Il y a 2 heures, Taizan a dit :

Merci pour l'info! Toute info sur comment ce déroule une tournée est intéressante!

Le making of de R+, ce sera sur plusieurs dates ou ils seraient capables de nous mettre treize minutes sur ce qui se passe juste à Paris?

 

S'il font un making-of impersonnel qui n'évoque pas le lieu où ils sont, ils peuvent l'avoir fait n'importe où. Mais sur une seule date (ou 2 si c'est Bercy par exemple), vue que ça ne dure que 13 minutes.

Link to post
Share on other sites

Hello !

 

Est ce qu'on sait ce que donne la page "demand it" du site? La liste a pas l'air de trop bouger depuis la mise en place.

 

J'ai du mal a croire qu'il n'y ai pas une seul demande pour tout l'ouest de la france. J'habite par exemple a Bordeaux une vile quand meme plutot grosse ou ca bouge pas mal niveau metal, avec une dizaine de cinema, en tout genre avec une programmation tres large, sur toute l'air urbaine dont le gaumont de talence qui a deja eu plusieurs evenements de ce genre. J'ai vu plusieurs personne y faire refernce sur facebook.

 

A parir de combien de personne il se passe quelque chose? est ce aqu'on va recevoir un mail ?

 

Genre "We are happy to annouce that you and other demand bring it to your towm" ou "We thank you for your interest in Rammstein Paris but we are sorry to anounce despite this we couldn't found enught suport to bring it to your town"

 

Je trouve que c'est un peu vide d'infos par ce que mine de rien la date se rapproche doucement.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Malheureusement ce n'est pas parce qu'il y a de la demande que des cinémas sont d'accord pour diffuser. J'ai essayé d'organiser la diffusion au Gaumont Talence mais ils ne sont pas interessés.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon en fait c'est une erreur, la setlist était la bonne.

 

Quelques infos :

Il y aura beaucoup d'effets (sang rajouté dans la bouche de Till sur Mein Teil, langue de serpent, éclairs sur le clavier de Flake, dents de vampire sur des fans du premier rang)

Le montage est hyper rapide sur l'ensemble du concert.

FiP n'est présentée qu'après les crédits, et en Noir et Blanc.

Au début de chaque chanson sera montré le titre de la chanson, stylisé en fonction de la chanson (sperme sur Buck dich, ailes sur Engel, etc.)

 

Et bah... ça fait peur.

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Pierrick a dit :

dents de vampire sur des fans du premier rang

HAHAHAHA, alors là, si ça tombent sur ceux qu'on connait y'a moyen de se marrer :lol:

 

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Pierrick a dit :

Il y aura beaucoup d'effets (sang rajouté dans la bouche de Till sur Mein Teil, langue de serpent, éclairs sur le clavier de Flake, dents de vampire sur des fans du premier rang)

on dirait le clip " Rap tout " des inconnus sérieux ^_^ Je connais quelqu'un qui était au premier rang à Bercy en 2012 ça risque d'être drôle et dérangeant à la fois :D

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pas de commentaire pour le choix des effets spéciaux, je m'attends au pire après les cheaperies de la fin du clip de Mein Land.

 

Apparement, l'embargo journalistique à cessé aujourd'hui. J'ai peur de ce qu'on va lire...

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Pierrick a dit :

Bon en fait c'est une erreur, la setlist était la bonne.

 

Quelques infos :

Il y aura beaucoup d'effets (sang rajouté dans la bouche de Till sur Mein Teil, langue de serpent, éclairs sur le clavier de Flake, dents de vampire sur des fans du premier rang)

Le montage est hyper rapide sur l'ensemble du concert.

FiP n'est présentée qu'après les crédits, et en Noir et Blanc.

Au début de chaque chanson sera montré le titre de la chanson, stylisé en fonction de la chanson (sperme sur Buck dich, ailes sur Engel, etc.)

 

Et bah... ça fait peur.

 

Et, y'a des bonnes nouvelles sinon?

Genre, que tous ces artifices ne sont que pour la version ciné...?

Comment ravager les espoirs en 2 phrases, merci Pierrick :lol:

Edited by Tig
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Pierrick a dit :

Bon en fait c'est une erreur, la setlist était la bonne.

 

Quelques infos :

Il y aura beaucoup d'effets (sang rajouté dans la bouche de Till sur Mein Teil, langue de serpent, éclairs sur le clavier de Flake, dents de vampire sur des fans du premier rang)

Le montage est hyper rapide sur l'ensemble du concert.

FiP n'est présentée qu'après les crédits, et en Noir et Blanc.

Au début de chaque chanson sera montré le titre de la chanson, stylisé en fonction de la chanson (sperme sur Buck dich, ailes sur Engel, etc.)

 

Et bah... ça fait peur.

Oui mais... C'est une blague ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Merde j'étais au premier rang.J'aurai droit de porter plainte pour humiliation publique? J'ai accepté d'être filmé mais pas d'être vampirisé! :lol:

 

Bref je sens que ça va être bien ridicule tout ça...<_<

 

 

 

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Pierrick a dit :

Bon en fait c'est une erreur, la setlist était la bonne.

 

Quelques infos :

Il y aura beaucoup d'effets (sang rajouté dans la bouche de Till sur Mein Teil, langue de serpent, éclairs sur le clavier de Flake, dents de vampire sur des fans du premier rang)

Le montage est hyper rapide sur l'ensemble du concert.

FiP n'est présentée qu'après les crédits, et en Noir et Blanc.

Au début de chaque chanson sera montré le titre de la chanson, stylisé en fonction de la chanson (sperme sur Buck dich, ailes sur Engel, etc.)

 

Et bah... ça fait peur.

 

Le titre stylisé, pourquoi pas (nonobstant le mauvais goût du titre en sperme...).

 

FiP en noir et blanc pendant le générique, passe encore.

 

Le montage hyper rapide, c'est même pas encore le pire...

 

Mais des effets rajoutés, sérieux ? Et pourquoi des dents de vampire ? Jusqu'à hier, j'étais prêt à y croire, mais là ça sent le nanar de compèt'... Après les trailers, j'avais même envie de faire confiance à Akerlund, mais là, autant pour dérouler de la merde en rouleaux de 100m y'a du monde, autant pour réaliser un concert a minima regardable, là y'a plus personne...

 

5 ans d'attente pour voir Sharknado version concert... Putain...

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

En gros, ça va vraiment être le clip de ITDW, version concert complet

Et puis sur les 13 minutes de making-of on va se taper Richard qui nous explique que Akerlund a magnifié le film d'origine et que ses effets amène le concert dans une autre dimension.

 

 

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Tig a dit :

En gros, ça va vraiment être le clip de ITDW, version concert complet

 

Sauf que le clip d'ITDW n'avais pas d'effets pourraves à la con rajoutés par informatique... Si j'dis pas de conneries, tous les effets pourris étaient réels. Trou d'balle de Jonas (ou trou d'balle de mec qu'a eu ces idées, si ce n'est pas Jonas...).

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

 

Sauf que le clip d'ITDW n'avais pas d'effets pourraves à la con rajoutés par informatique... Si j'dis pas de conneries, tous les effets pourris étaient réels. Trou d'balle de Jonas (ou trou d'balle de mec qu'a eu ces idées, si ce n'est pas Jonas...).

 

Même les arcs électriques ?

Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, Adios234 a dit :

5 ans d'attente pour voir Sharknado version concert... Putain...

:lol: 

Je sais pas si je dois dire ça me fait peur ou pas, j'suis plus curieux de voir pour l'instant, mais je reconnais que les dents de vampire ... Là j'espère juste que le Portos qui a maté ça était un peu bigleux ^_^
J'suis vraiment pressé de voir le résultat 

 

Pour ITDW, il y'avait la fameuse langue de serpent de Till qui à l'air de revenir Dans R+Paris

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tig a dit :

Même les arcs électriques ?

 

Au temps pour moi, y'avais déjà de la merde informatique dans ITDW (désolé, je l'ai regardé quand il est sorti, pis c'est tout). C'est pas forcément rassurant...

Link to post
Share on other sites

Je sens que ce live va encore divisé le public qui était déjà sacrément divisé avant ça ^_^

 

Le truc que je pigerai jamais avec ces lives, tout artiste confondu, ils doivent en regarder eux, où tout du moins ils en ont regardé, et ce sont des bonhommes comme tout le monde, sensible (pour la plupart) à regarder ce qu'ils ont vécu sans rajout d'artifices, de plans qui changent toutes les 3 secondes, des angles de partout etc ...

Alors qu'il suffirait de 4-5 caméras, faire des plans larges, resserrés sur certaines parties etc ... Et on à un live 100% naturel qui retranscris pratiquement tout un concert.

Je pige pas le truc de toujours vouloir en faire plus, rajouter des trucs sortis de je ne sais où comme ces fameuses dents de vampire, où les voix dans RiA par exemple aussi, sérieusement, qui en a quelque chose à foutre si sur un plan on "entend" pas les sons qui sortent de la bouche d'une nana qui a la gueule grande ouverte sur un plan de 2sec ?

 

A titre d'exemple, le multicam de Bercy qui était sur Youtube ces derniers temps, j'ai l'impression qu'il a disparu depuis, était bon. Comme celui du Waldbühne de l'été dernier par Fuckingdevotee et SF7777. 
On va finir par regarder de plus en plus des réalisations amateurs que les versions officielles si ça continue. Et au moins ils sont dispos en quelques semaines ^_^

 

Par contre, je met mon billet là dessus, ça va faire naître de sacrées histoires ces conneries.

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Avec un peu de chances, ça créera un précédent qui permettra que ce genre de conneries ne se reproduise jamais... (croisons les doigts, touchons du bois et bisons un chauve !).

Link to post
Share on other sites

Et ils en ont fait quoi de Zoran ? ( Mein Teil, MHB, Links ) ou Jörn Heitmann ( Sonne, Ich Will, Mutter, Ohne Dich.. ) qui ont fait des putains de clips alors qu'Akerlung ( Pussy, MgM, ITDW, Mein Land .. ) bref les clips les plus moches

J'trouve ( et beaucoup d'autre ) qu'ils auraient été largement meilleurs pour ce Live.. là on va se taper une parodie quoi ... 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...