Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

10 minutes ago, Buffalo Biffle said:

Question : l'édition limitée metal a quoi de plus par rapport à la spécial édition blu-ray ? Je ne vois pas trop ce qui justifie les 20€ d'écart d'après le descriptif de la news de R+W...

Je pense que la 'pochette' qui enveloppe le coffret est faite en metal decoupe alors que pour les autres editions, la tour Eiffel sera juste imprimee argent sur film plastique une peu comme les Rolling Stones ont fait avec Bridges of Babylon?

Edited by TuMirNichtWeh
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Question : l'édition limitée metal a quoi de plus par rapport à la spécial édition blu-ray ? Je ne vois pas trop ce qui justifie les 20€ d'écart d'après le descriptif de la news de R+W...

On a pas trop d'infos sur les différentes versions je pense pour l'instant, moi ce que je constate c'est qu'amazon ne propose pas la version edition limitée.

Sur emp il y a la version edition limité fan à 45 euros et la version 2cd/BR à 30 euros et 67 euros pour le vinyle. Du coup j'attend un peut d'avoir plus d'infos pour préco;)

Link to post
Share on other sites

Au fait simple détail ils ont viré le ich will sucer ma bite ? 

A priori vous êtes tous d'accord pour dire que les effets sont ridicules ou moches. Ils ne s'en rendent pas comptent eux ? 

Link to post
Share on other sites
6 minutes ago, Buffalo Biffle said:

Amazon.de mentionne son prix en tout cas.

 

Donc du coup ça serait uniquement des modifs esthétiques ? Wokay...

 

Je specule mais ca pourait expliquer la difference de prix, faire decoupe le metal surtout avec tout les petits details et en quantite limite coute assez cher. Regarde la photo qui vient d'apparaitre sur amazon.de je pense que c'est ca, du metal. L'edition speciale est differente, pas de decoupe on dirait. C'est superbe en tout cas.

Screen shot 2017-03-24 at 11.45.47.png

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Flammen a dit :

Au fait simple détail ils ont viré le ich will sucer ma bite ? 

A priori vous êtes tous d'accord pour dire que les effets sont ridicules ou moches. Ils ne s'en rendent pas comptent eux ? 

 

 

Il n'y avait pas Ich will.  J'avais aussi une très grosse appréhension sur les effets, mais en fait ça va, ils sont relativement discret. Le seul effet que je trouve vraiment nul, c'est les éclairs sur le clavier de Flake sur Du Hast.   Ah, et le visage de la femme (c'est qui d'ailleurs? Son prénom est bien écrit dans le générique mais c'est tout) sur Engel est en trop.

Link to post
Share on other sites

C'est sûr que niveau packaging c'est plus sympa que pour RiA. 

Ah oui c'est vrai j'avais zappé pour la set list. 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, SeeMaNN a dit :

J’ai trouvé le live franchement sympa. Je  trouve l’utilisation des effets spéciaux sympa, ça rajoute du cachet à ce live finalement. J’ai trouvé le son plat parfois, mais rien de bien méchant. On peut quand même reconnaitre qu’on voit le travail fourni sur ces années de montage et au moment de la captation ! Parfois c’est limite si on a envie de prendre des photos tellement les images sont belles. Et puis il y a une certaine symbiose qui se ressent entre le public et le groupe… qu'il n’y a pas sur les autres lives du groupe, très clairement. J’ai vraiment adoré !

J’étais dans la plus grande salle de ciné de Munich, on a la chance dans cette salle d’avoir les lumières synchronisée avec ce qui est projeté… et deux gros projecteurs qui donnaient vraiment l’impression d’être au concert pour le coup…  Au début, on a eu une personne sur scène pour demander où était le fan le plus « hardcore » de Rammstein afin de recevoir un cadeau… Il a demandé à toutes les personnes qui ont participé à un concert de Rammstein de se lever, puis demandé à chaque fois à combien de live ils ont assisté. J’en ai fait 5, j’étais surpris de voir qu’il y en avait pas énormément après 6 (sur une salle de 800 personnes). La personne qui a gagné avait fait 10 concerts de Rammstein et à reçu une très belle affiche du concert dédicacé par le groupe (bon après, personne ne dit si cette personne n’a pas menti… MDR). Sinon hier, j’ai eu l’impression quand même d’être dans un hopital psychatrique. Entre le vieux papi à moitié chauve qui font du headbang de façon totalement désynchronisé sur son siège… assez flippant AHAHA … et puis sur Mutter un mec qui pète son cable et qui va sur la scène pour hurler à la salle de 800 personnes de se lever et qu’une vingtaine de personnes se lèvent… mais à l’aide ! … je regrette de ne pas avoir filmé du coup… c’était quelque chose:D

On était dans la même salle alors... Tu résumes bien mes impressions. Le monsieur à moitié chauve était quelques sièges à droite de moi, nous étions dans la même rangée. Je me souviens des "Fick dich !" criés à celui qui dansait sur Mutter... Pour ma part, j´ai bien aimé WIDBIFS sur le film, alors que ce n´est pas ma chanson préférée...

Edited by Lina-Tillina
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Le seul effet que j'ai pas aimé c'est la levitation sur FiP, j'ai cru qu'il y avait un bug... :lol: Pour les eclairs, c'est bien une fois, mais ils reviennent une seconde fois et trop longtemps à mon gout. Apres ca n'entache pas la qualité du film. Pour les vampires, je m'attendait à pire du niveau Snapchat, là c'est quand même autre chose... Même si je trouve ca hors contexte, jvois pas trop le rapport.

 

Je me demande quand meme comment ce Live va vieillir, certains effets vont devenir kitsch d'ici quelque année

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

Le compte officiel youtube de Rammstein a rendu dispo, en HD, le trailer diffusé hier. 

 

edit : ah non elle ets encore en non répertoriée, donc je ne sais pas si je peux déjà diffuser le lien. 

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Cynique a dit :

......Je me demande quand meme comment ce Live va vieillir, certains effets vont devenir kitsch d'ici quelque année

Ils sont  déjà  moyen  moyen aujourd'hui.  Je fait la même chose sur mon PC...

Le Live, niveau  prises de vues  est excellent 

 

 

 

 

Il manquait  Links 234 non ou je m'en rappel plus?

 

 

Edited by Varco
Link to post
Share on other sites

Balaises sont ceux qui arrivent à faire léviter une personne via after effect, sans fond vert, et en condition live...

 

A part le vampire où tu te dis "wtf ?", les autres effets sont sympas. J'ai à peine tilté les éclairs sur le clavier de Flake.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
9 minutes ago, Pierrick said:

Les chansons absentes de la version ciné : Sehnsucht, Links 2-3-4, Haifisch, Amerika, Ich will.

 

A part Sehnsucht, toutes celles que j'aime le moins, vraiment ete gatee hier soir! :-)

Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Niklaus said:

Le compte officiel youtube de Rammstein a rendu dispo, en HD, le trailer diffusé hier. 

 

edit : ah non elle ets encore en non répertoriée, donc je ne sais pas si je peux déjà diffuser le lien. 

 

Pourquoi pas? C'est une source officielle. Ce serait prive s'ils ne voulaient pas encore partager.

 

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Très beau clip.

 

Oh wait...

 

Enfin quelque part c'est cohérent avec leur volonté depuis une dizaine d'année de rigidifier de plus en plus leurs shows, d'être de plus en plus carrés jusqu'au millimètre près, il fallait bien que ça se ressente un jour sur leurs lives... Ce jour est arrivé. Peut-on même encore parler de live ? C'est un film. Donc bravo, 10/10 pour ce film. Par contre je ne peux pas juger d'un live ici.

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Très beau clip.

 

Oh wait...

 

Enfin quelque part c'est cohérent avec leur volonté depuis une dizaine d'année de rigidifier de plus en plus leurs shows, d'être de plus en plus carrés jusqu'au millimètre près, il fallait bien que ça se ressente un jour sur leurs lives... Ce jour est arrivé. Peut-on même encore parler de live ? C'est un film. Donc bravo, 10/10 pour ce film. Par contre je ne peux pas juger d'un live ici.

Je vois pas comment tu peux juger ce live en tant que film. C'est un live qui est pour moi très original et très différent de ce qui se fait de classic, mais rien de comparable à un film...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...