Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

Limite, tu as la chance de tomber sur un technicien.

 

Mais il faut tomber sur un technicien qui est bien luné, et pas débordé.

 

Tu prends l'affiche.

 

Tu regardes l'ours (le nom de l'imprimeur et de la conception) sur le côté.

 

Je démarche l'imprimerie et on négoçie les plaques ou le fichier imposé.

 

J'imprime pour tout le forum.

 

 

 

Oh, c'est si beau... .

 

Bref, si non, les agents comme ça, ça a des horaires complètement random et souvent de merde. Il faut limite sauter de sa caisse en mode GTA pour en choper un. Et il faut qu'il soit assez frais, parce que si il l'enlève comme d'habitude, tu n'auras que les yeux pour pleurer (et tu pisseras moins).

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

On ne peut pas réellement négocier des FI et des impos, hein. C'est aussi probant et probable que de devoir taxer le dossier d'un patient à un médecin.

 

Si non, il n'y a que dans notre voiture qu'on a l'impression que les gars avançent et reculent de dix mètres toutes les cinq secondes dans le CD audio ?...

 

 

Link to post
Share on other sites

Tu peux même créer d'encore meilleurs visuels. Je suis toujours sur le mien, d'ailleurs.

 

il y a 9 minutes, weisses-fleisch a dit :

@_Sehnsucht_ Tu viens de me briser le coeur..... :(

J'ai cru que mon "oh c'est si beau" aurait suffi pour détecter l'ironie.  Comme quoi.

 

Tu t'en remettras, ne t'en fais pas.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Il fallait quand meme trouver l'idee, utiliser l'architecture de fer de la Tour Eiffel et exploiter ses formes geometriques, parfait pour Rammstein, et c'est tellement different de ce qui se fait dans le monde du metal...je dois l'avouer, je suis jalouse des graphistes qui y ont pense!! :lol:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

J'ai cru que mon "oh c'est si beau" aurait suffi pour détecter l'ironie.  Comme quoi.

 

Tu t'en remettras, ne t'en fais pas.

C'était du second degrés ;) je m'emmerde, fallait que je trouve une connerie à sortir.

Ouais je sais, ça vole pas haut !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Donc c'est du second degré qui n'a pas compris le second degré du second degré, qui faisait référence au second degré.

 

C'est puissant de se faire chier. Et vu qu'on est deux, c'est presque dangereux.

 

il y a une heure, Herzwerk R.o.D a dit :

Plutôt que de sortir des caleçons, des grille-pain Feuer frei et des t-shirts horribles sur le Rammsteinshop, ils feraient mieux de nous vendre l'affiche. Elle irait bien sur la porte de mes toilettes.

Et celle de 100-Jahre grand format tant qu'à faire. Elle est moins (pas) colorée, et il n'y a pas vraiment de gros design, mais putain, la photo claque sa grand mère en crocs. (Je ne sais pas quoi ajouter, tellement j'approuve l'idée de l'affiche, et celle des chiottes décorées. Ca occupe les yeux quand... enfin, tu comprends.)

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, TuMirNichtWeh a dit :

je dois l'avouer, je suis jalouse des graphistes qui y ont pense!! :lol:

Ça Paul était fan de ton t-shirt ça rentabilise non ? :lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Putain, tu m'as bien fait rire. La vieille pokerface. :lol:

Mais même pour 2 minutes d'interviews avec Richard, j'ai pas tout bité keskila di ce kon.

 

"Dans 500 ans, j'ai envie que les gens retiennent qu'on jouait plus du rock qu'avec des machines".

 

Soit c'est complètement niqué, soit c'est tellement évident que c'en est bien con. (Peut être même les deux, parce que si tout le monde n'écoute déjà pas du Beethoven à notre époque (et que si il n'était pas sourd, Beethoven n'aurait pas demandé à entendre des chants grégoriens), je doute que dans 500 ans, les gens dansent sur du Rammstein... enfin, je peux me tromper, hein, mais ça me semble logique).

 

 

On a retrouvé le super catcheur, dommage, y'avait pas Ballon Greyjoy ou l'Encephallophallus tatoué à la taularde. Au moins, les fans ont été assez correctement représentés par rapport à ce qui se fait.

 

 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bah en fait il y avait une personne de chez Gibert qui nous prenait en photo et le mec a débarqué avec sa caméra au moment de la photo, voila pourquoi je tape la pokerface XD

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...