Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

Faire partie des trois aînés du groupe, c'est le phénomène coup de bouteille assuré.

 

Plus sérieusement, il a pris cher pour un mec de 51 ans. Même si il est pas non plus degueulasse.

 

On reparlera des trois suivants dans un an ou deux. Meme si Flake aura 51 en novembre, et que, ma foi, sur les gros plans, il s'en sort carrément mieux.

 

L'âge, ca leur donne quelque chose de nouveau, je trouve. (Ah sont chiantes ces nanas cérébrales). Une qualité, quelque chose qui ne se dégageait jamais auparavant, comme chez tout un chacun.

 

(Bon, sauf notre Till avec ses piercings et son coup de boule dans le micro, on ne peut plus rien pour lui, le gaillard).

 

IMG_3217.JPG

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

Richard ne met pas en lumière la differnece entre le rock joué avec de vrais instrument contre les musique joué par des machines ? 

 

Parceque c'est vrai aussi que dans 500 ans pas sur que les vrais instru perdurent !

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Das-model a dit :

Richard ne met pas en lumière la differnece entre le rock joué avec de vrais instrument contre les musique joué par des machines ? 

 

Parceque c'est vrai aussi que dans 500 ans pas sur que les vrais instru perdurent !

 

J'pense que cette phrase dans l'interview était un petit clash envers Kraftwerk.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Taizan a dit :

Pourquoi envers Kraftwerk?

 

Pour moi ça voulait dire: "Regardez dans 500ans et vous verrez qu'en Allemagne y'avait pas que Kraftwerk (qui font des musiques exclusivement avec des machines depuis Autobahn) mais nous aussi on cartonne.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DickInSon a dit :

Tant d'animosité pour ça tu crois?

 

 

Non. Mais ça serait marrant qu'ils l'aient gardé mauvaise 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Atomiiik a dit :

 

Pour moi ça voulait dire: "Regardez dans 500ans et vous verrez qu'en Allemagne y'avait pas que Kraftwerk (qui font des musiques exclusivement avec des machines depuis Autobahn) mais nous aussi on cartonne.


Cela dit en terme de notoriété ils surpassent déjà largement Kraftwerk. Le grand public ne connaît pratiquement pas ce groupe, parfois même pas de nom, et concernant Scorpions l'écrasante majorité ne sait pas qu'ils sont d'origine allemande.
J'ai malgré tout l'impression qu'avec l'âge le groupe cherche de plus en plus à laisser une trace musicalement; Richard en tête. 
 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Ils ne sont pas spécialement actifs de la même manière. Rammstein, en dépit d'une certaine léthargie parfois, demeure un groupe qui produit encore des nouveaux albums et titres, a une communication typique d'un groupe actif ( même s'ils ont mis du temps à l'adopter ) alors que le dernier album de Kraftwerk date de 2003, et depuis remixe ses classiques, et communique pauvrement ( Rammstein est très loquace par rapport à Kraftwerk :lol: )

 

D'une certaine manière, Kraftwerk s'est figé ( si on considère qu'un remix n'est pas une nouveauté ) à une époque où au contraire Rammstein va mettre au point la recette ( Mutter/RR ) qui va lui permettre de devenir la marque très bankable qu'ils sont aujourd'hui. 

 

Mais d'un point de vue de l'histoire de la musique, je ne pense pas que Rammstein soit plus important que Kraftwerk. Si on doit en juger par le nombre de livres parus à leur sujet, que ce soit dans leur période active ou remix, Kraftwerk est au-dessus, même récemment il y a des publications d'analyse qui paraissent à leur sujet. Mais s'interroger sur la réception future de nos groupes actuels est toujours assez stimulant, mais Rammstein est encore trop actif pour vraiment savoir comment ils vont être reçus plus tard. Ils vont être au-dessus de nombreux groupes indus et metal, mais de là à dire qu'ils deviendront une référence pour savoir comment la musique donnait à une époque, je n'en suis pas convaincu.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Niklaus a dit :

mais de là à dire qu'ils deviendront une référence pour savoir comment la musique donnait à une époque, je n'en suis pas convaincu.

 

 

Pas LA musique évidemment, mais un certain genre musical (même si depuis Reise Reise il est difficile de ranger Rammstein dans une case bien propre)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Interviewé par Konbini il dit la même chose differemment, plus comprehensible:

"Les gens me demandent pourquoi on sort des DVD de nos live mais pour moi, c’est important. Dans 5 000 ans, on pourra leur montrer que ce n’était pas des machines à l’époque [rires], qu’il y avait des humains sur Terre pour faire de la musique."

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Oui, c'est sans doute dans ce sens-là. Dans certaines prédictions, des chercheurs estiment que les tubes, best-sellers et co seront réalisés par des IA d'ici quelques décennies.

ai-takeover.png ( article ). D'ailleurs, le go est déjà fait :ph34r:

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Niklaus a dit :

Oui, c'est sans doute dans ce sens-là. Dans certaines prédictions, des chercheurs estiment que les tubes, best-sellers et co seront réalisés par des IA d'ici quelques décennies.

ai-takeover.png ( article ). D'ailleurs, le go est déjà fait :ph34r:

Dans plusieurs (beaucoup de) décennies, il y aura peut-être du Rammstein dans les maisons de retraite.B)

La gueule...

 

Richard en tête d'une trace musicale, hormis l'efficacité et la simplicité avec Rammstein , c'est pas gagné.

 

Depuis Reise, Reise, on met même Rammstein dans le Rock... alors c'est vraiment plus flou maintenant, et, qu'on le veuille ou non, ca a pris plus une tournure hard rock qu'indus avec pas mal de morceaux, mais quelqu'un aurait dit ça du temps de Herzeleid ("c du rock")il aurait sûrement fini pendu à un arbre...

 

Je viens de recevoir le (pas nouveau) hammer, on va bien voir si ils disent des exclus comme les journalistes l'avaient prédit... mais vu que tout arrive avec trois plombes de retard ici, je ne pense pas...)

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...