Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

Les personnes ayant préco l'édition vinyles de Rammstein: Paris à la Fnac, vous avez des nouvelles de votre commande ?J'aurais du l'avoir aujourd'hui mais toujours pas de nouvelle pour ma part... (Bon oui, la journée n'est pas terminée...)

Sinon pour répondre à la question, j'ai adoré Mein Teil que ce soit durant la tournée ou dans le film :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

Il y a 2 heures, Der_Bestrafer a dit :

Suis-je le seul à être exaspéré par le surmixage du hit-hat (charleston) ?

 

La même, c'est même sûrement une des choses les plus énervantes dans ce mix. Dis, tu trouve pas que les sources audios vocales diffèrent carrément entre la version DVD / BR et la version CD / Vinyle / Digitale ? Je ne parle pas du tout des troncage.

Link to post
Share on other sites

Je reçois mon dvd le 8 juin... En ayant pre commander.. Quel est le fuck.. Heureusement qu'il y a l'audio 

Je kiff trop Sonne et l'enchaînement WIDBIFS la petite scène aussi est géniale :)

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tillicious a dit :

Je reçois mon dvd le 8 juin... En ayant pre commander.. Quel est le fuck.. Heureusement qu'il y a l'audio 

Je kiff trop Sonne et l'enchaînement WIDBIFS la petite scène aussi est géniale :)


Perso, j'ai annulé ma pré-commande et ai acheté le live en magasin. Bien plus rapide au final... Cette logique n'empêche, pré-commander pour recevoir bien après la sortie officielle..

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Mustaleski a dit :


Perso, j'ai annulé ma pré-commande et ai acheté le live en magasin. Bien plus rapide au final... Cette logique n'empêche, pré-commander pour recevoir bien après la sortie officielle..

Je l'aurais bien fait mais bon ici c'est même pas sorti dans les magasins.. 

J'espère qu'il arrivera un peu avant, deux semaines c'est un peu abuser pour un DvD...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai réussi à avoir le coffret LP/BR/CD mercredi 24 (Leclerc Culturel) pour 63.99€, mais je ne l'ai pas encore déballé, vu que je suis déçu des extraits (trop d'effets spéciaux, montage vidéo et sonore (dans "Du hast" on entend les mêmes cris de joie se répéter plusieurs fois)....

Pour moi, acheter une vidéo (dvd / BR) d'un concert, c'est pour retrouver l'ambiance de la salle et non pour voir un film avec des séquences de plan de 1 à 2 secondes (ok ça donne un dynamisme mais ...). Comment peut apprécier la mis en scène, le décor, la prestance des artistes et l'ambiance de la salle si on ne peut pas prendre le temps de tous voir. Mais il semblerait que ces la mode de faire ce genre de vidéo (shaka ponk , Depeche mode 2013, ...).

Mais bon c'est mon sentiment perso.

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Mustaleski a dit :

Les personnes ayant préco l'édition vinyles de Rammstein: Paris à la Fnac, vous avez des nouvelles de votre commande ?J'aurais du l'avoir aujourd'hui mais toujours pas de nouvelle pour ma part... (Bon oui, la journée n'est pas terminée...)

Sinon pour répondre à la question, j'ai adoré Mein Teil que ce soit durant la tournée ou dans le film :)

reçu mercredi pour ma part. Je sais que la box est indisponible maintenant sur fnac.com, cependant regarde le statut de ta précommande, elle doit être en transit actuellement.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, KFDM a dit :

(dans "Du hast" on entend les mêmes cris de joie se répéter plusieurs fois)....

 

Ah, ce sont des cris de joie ? Je pensais vraiment que c'étaient des cris de souffrance, ça fait une semaine que j'hésite à prévenir les flics, j'suis rassuré ! Ouf...

 

Il y a 1 heure, KFDM a dit :

Pour moi, acheter une vidéo (dvd / BR) d'un concert, c'est pour retrouver l'ambiance de la salle et non pour voir un film avec des séquences de plan de 1 à 2 secondes (ok ça donne un dynamisme mais ...).

 

L'acheter c'est une chose, mais si tu veux retrouver l'ambiance, y'a plus de chances en le regardant (et avec le son !) :ph34r:

 

Sinon, il manquerait pas un M à ton pseudal l'ami ? (Oui, j'ai toujours pas compris comment faire le @KFDM !)

Edited by Adios234
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Une présentation aussi... :ph34r:

 

 

Pourquoi avoir pris le dvd si il ne te plaisait pas d'avance ? Je te demande ça en toute innocence @KFDM ?

 

:huh:

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, _Sehnsucht_ a dit :

Une présentation aussi... :ph34r:

 

 

Pourquoi avoir pris le dvd si il ne te plaisait pas d'avance ? Je te demande ça en toute innocence @KFDM ?

 

:huh:

La commande était faite bien avant de voir les extraits. Mais je pense que si je ne l'aurais pas acheté, je l'aurais regretté plus tard, et puis ça fait partie des gros objets que j'ai pu avoir sur RT.

Pour mon Pseudo, ce sont les initiales de trois non, donc non il ne manque pas de M comme KMFDM.

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, KFDM a dit :

si je ne l'aurais pas acheté

 

Si je ne l'avais pas acheté...

 

il y a 6 minutes, KFDM a dit :

Pour mon Pseudo, ce sont les initiales de trois non, donc non il ne manque pas de M comme KMFDM.

 

Les initiales de trois non ? Ça devrait faire "NNN" :).

 

Sauf si faute de frappe, ça arrive, cela pourrait vouloir dire que ce sont des "noms", auquel cas ce doit être "Kévin / Frédéric Diefenthal / Michel", ou "Kévin-François / Diego / Marcel", ou "Keen-V / Fabien-Damien / Maclou" ...

Ou alors y'a 4 noms, genre "Kylian / Francis / Dalida / Monica", et tu tentes de nous embrouiller...

 

Pas facile ton énigme hein !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Kandida/ Frénégonde/ Dior/ Merdive ?

 

Pour le "M", j'aurais plutôt pensé "Médiathèque:)

 

"Kandida / Frénégonde / Dior / Médiathèque"... Quel beau pseudal :D

Edited by Adios234
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Kamoulox Fistfucker for Diet and Mayhem. :lol:

 

Ou alors "Klingon Für Die Mahrheit".

 

Ça veut sûrement rien dire (c'est peut-être dû au fait que j'ai inventé le dernier mot, allez savoir...), mais ça sonne beaucoup plus "couleur locale" sur ce forum ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ça a peut être été dit et désolé si c est le cas. Je ne suis pas venu depuis une plombe..

 

Le making of est juste en Anglais et Allemand !?! Pour un concert à Paris c'est pas génial..

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, ramfrei a dit :

reçu mercredi pour ma part. Je sais que la box est indisponible maintenant sur fnac.com, cependant regarde le statut de ta précommande, elle doit être en transit actuellement.

Toujours en attente de livraison fournisseur pour ma part. Mais vue que l'édition était dispo en magasin depuis hier dans la Fnac où j'ai préco, j'ai fait annuler la commande et ai acheté direct là bas. (parce que oui, ces débiles n'utilisent pas leur stock en magasin pour les pré-commande donc obligée d'attendre. Cette logique...) 

Link to post
Share on other sites

Bonsoir ! C'est ici le bureau des plaintes ?

Avant toute chose, sachez que je suis légèrement maniaque... un peu. Un peu beaucoup.

Ma préco est arrivée lundi mais je ne rentre qu'aujourdhui chez moi, donc on ne va pas se plaindre de la date j+2.

 

J'ai l'édition métal qui est wunderbar mais 2 détails me chiffonnent pour le prix et le délire justement "édition spéciale".

1. L'intérieur est plié, ci-mer la délicatesse 

2. La finition du boîtier est vite faite, le métal sort du carton comme quand j'arrivais pas à coller mes gommettes le long de la ligne en petite section.

 

IMG_0550.JPG

 

IMG_0551.JPG

 

 Voilà, je m'en vais me mettre en boule dans un coin jusqu'à ce que ça me passe.

Link to post
Share on other sites

J'ai pas ouverte la mienne mais ça a tout de même l'air assez bidon cette édition "metal" 

20€ de plus pour un bout de feraille rajouté sur un coffret "standard" 

 

:ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...