Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

Quatre ans après, normal :rolleyes:  Bon, cette fois-ci ça ne devrait pas être un montage hideux à partir de plusieurs lieux comme le MSG ou Völkerball, il n'y a plus D&D et le concert était correct ; si la réalisation n'a pas fait trop de bêtises, ça peut être bien, curieux de voir le résultat ^_^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

Vous vous rendez compte qu'avec vos vannes sur le bide de Richard c'est l'ensemble des bedaines que vous stigmatisez ? Je trouve ça vachement déshumain.:(

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, DickInSon a dit :

Ca me dit quelque chose mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus :huh: 

 

On ne vous a pas demandé votre avis sur les bourrelets :ph34r:

 

il y a 6 minutes, DickInSon a dit :

Jonas Akerland c'est un bon réal normalement? :ph34r:

Tant que le truc n'a pas un minimum de scénar', il se démerde. Je crois que pour les montages de concerts, il n'est pas mauvais.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Mein Teil c'est lui?

 

Négatif, il a commencé avec Mann gegen Mann si je ne m'abuse (Mein Teil, il me semble que c'est Zoran...).

Link to post
Share on other sites
Citation

Jonas Akerland c'est un bon réal normalement? :ph34r:

 

Ben, tu vois la réalisation de Mein Land, quoi, épileptique à souhait, et il avait fait pareil sur un concert de Madonna, donc à surveiller... Mais d'ailleurs, je croyais que Herr Katastrophe avait jarté pendant le montage du DVD ?

 

Citation

En même temps, le Bihac, c'pas non plus Spielberg hein...

 

Ha putain, l'édition catastrophique de Mein Herz Brennt :rolleyes: Heitmann > all ^_^

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
à l’instant, DickInSon a dit :

 

...ya eu deux Mein Herz brennt? :ph34r:

 

Je refuse de voir le clip parce que ça changerait tout, mais... En fait yen a deux?

 

On me dit épileptique, moi c'est à Mein Teil que je pense ^_^

Tu trolles?

Y a la version de Bihac et une de Recuenco.

Link to post
Share on other sites

DickInSon, comment dire :rolleyes::lol: En fait, il y en a même eu trois : Mein Herz Brennt - piano version, ici, par Zorac -ça devait être un bonus au vrai clip MHB, mais au final, c'est surtout celle-là qu'ils ont mis en valeur, et on comprend pourquoi quand on voit les deux autres... Mais le clip MHB tout court, normalement, c'est Eugenio Recuenco qui devait le faire, le mec qui a fait les photos de LIFAD, il a fait ce clip, dont l'histoire n'est pas tout à fait claire mais on peut en deviner les lignes (comme une bande-annonce, en fait), esthétiquement très réussi mais qui ne suit pas du tout le rythme de la chanson ; sauf que du coup, Rammstein a trouvé le clip trop désaxé de la musique, donc ils ont demandé à Zorac de le retravailler, celui-ci a tourné de nouvelles scènes qu'il a mélangé avec celles de Recuenco, et le résultat, c'est ce clip, qui du coup est complètement incohérent, on a passé des heures sur ce forum à chercher un sens à ce truc sans queue ni tête, mais rien à faire :lol: Mais donc, c'est cette version qui est sortie sur le DVD, sans que Recuenco ne soit nommé à sa propre demande parce qu'il détestait tellement le clip final qu'il refusait d'y être associé, sauf qu'il a finalement gueulé et traité R+ de tous les noms en leur demandant de publier son travail pour montrer le massacre dont il avait fait l'objet... Vwalà, et si vous trouvez que cette histoire est un  gros bordel, je vous suggère de vous intéresser au groupe Christian Death :rolleyes:

 

Enfin bref, n'importe quoi. J'aime beaucoup le clip de MHB piano, la version est magnifique, Till joue super bien, la mise en scène est simple et éloquente ; la version Recuenco, comme dit, c'est très bien visuellement mais ça ne fait pas un bon clip, et le MHB de Zorac est tout simplement le plus bel étron jamais produit par R+ en clip, en tout cas à mon avis :mdrrrrrr: (Et pourtant, Mein Land avait mis la barre très haut :ph34r:)

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

(Et pourtant, Mein Land avait mis la barre très haut :ph34r:)

Ce qui cloche avec Mein Land c'est pas l'oeuvre en soi je dirai, c'est plus la "deuxième partie", la première je la trouve géniale, bien montée, avec de bonnes idées, mais quand la nuit est tombée, sa part beaucoup trop en couilles "olala tr0 d4ark les flames" et tout le bordel, meme en le regardant plusieurs fois, on a de mal a comprendre se qu'il se passe donc oui la sa pose problème...

 

EDIT: putain le clip de Recuendo a une ambiance de ouf quand meme et les membres de R+ passent super bien dedans , par contre ouais, sa a rien a foutre comme clip officiel de R+, sa serait mieux en oeuvre plus longue genre 10 minutes pour piger un truc, avec un semblant de scénar en mode comte made in R+, et ça sa claquerais de ouf

Edited by Walt Kowalski
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Citation

Mais j'aime bien Mein Land, c'est drôle, sauf la dernière partie qui fait trop d4rk

 

La première partie est rigolote, mais voilà, le montage à grande vitesse, je déteste <_< C'est ma principale inquiétude pour Paris, mais on verra bien.

 

Citation

Merci pour tes infos, du coup j'hesite à regarder :-/

 

Je te conseille de regarder au moins la version piano, vraiment, elle est bien, Till est génial dessus, et comme on n'a pas l'habitude de cette version de la chanson, c'est pas trop perturbant. Le clip de Recuenco, le secret pour l'apprécier, c'est de ne pas le regarder comme un clip, c'est original et agréable à regarder, bien imaginé, voilà. Quant à la version Zorac... disons que c'est pour la science :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Le 12/08/2016 à 15:31, Gigagun a dit :

Je ne suis pas sûr de comprendre, qu'entends-tu par "résumé" ? Il s'agit finalement du concert lui-même mais incomplet (en enlevant quelques chansons) pour avoir une durée réduite spécialement pour le cinéma ? Et c'est ce même "résumé" qui doit être diffusé au cinéma ?

 

Ma question va peut être être stupide mais ... quel intérêt ? Je sais que le format des films standard sont 1h40 en général mais le concert faisait 2h, quel intéret de jerté 20min, 20min de plus ou de moins je ne vois pas ce que ça change :ph34r:

 

Le 12/08/2016 à 15:51, Atomiiik a dit :

Donc 1h38 c'est le live version cinéma ? Un peu comme la version cinéma / Arte de RiA ^_^

 

RiA aussi avait eu des chansons coupé au cinéma aussi ?

 

Le 12/08/2016 à 22:35, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Quatre ans après, normal :rolleyes:  Bon, cette fois-ci ça ne devrait pas être un montage hideux à partir de plusieurs lieux comme le MSG ou Völkerball, il n'y a plus D&D et le concert était correct ; si la réalisation n'a pas fait trop de bêtises, ça peut être bien, curieux de voir le résultat ^_^

 

Volkerball n'a que des images de Nimes non ? ( pour le concert de Nimes )

 

Il y a 10 heures, Spooky Kid a dit :

Même si on voit plus les membres du groupe dans la première version, je préfère celle de Zoran.:huh:

 

Celui de Recuenco est beaucoup mieux dans la cohérence de scénario et dans la mise en place du groupe qui est super bien réparti je trouve. L'énorme défaut est que le clip ne colle absolument pas à la musique.

 

Il y a 12 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

et le résultat, c'est ce clip, qui du coup est complètement incohérent, on a passé des heures sur ce forum à chercher un sens à ce truc sans queue ni tête, mais rien à faire :lol:

 

Je me souviens qu'on gueulait tous sur le massacre que Zoran avait fait, qu'on comprenait pas et qu'on espérait de voir la version de Recuenco.

Et quand la version de Recuenco est sorti on était :

 

Meh...

 

x)

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Rammstein Paris au cinéma le 23 mars
  • Pierrick unpinned this topic
  • Pierrick pinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...