Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

En parlant de fuckingdevotee, on remarque bien Bück dich en playback (ya surement pas que celle la je sais), au début ça passe mais plus on fait gaffe plus c'est casse couilles putain, j'espère qu'ils vont remixer tout ça au montage (et pas a la sauce stein um stein avec des plans de loin par pitié)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

4 pages de messages dont 1 sur le ventre de Richard et 1 à expliquer les raccords sur les derniers DVD et sur le merdier des clips sortis y'a déjà quelques années... Certains devraient consulter le site plus souvent, à défaut du forum, l'histoire d'éviter de tourner en rond comme ça. Sans déconner, le montage de Völkerball ou les clips de MHB, on a fait le tour plus d'une fois.

Du reste, j'ai hâte de voir ce DVD même si la mention "Jonas Akerlund" me donne déjà la nausée; s'il arrive à foirer le montage du live de Paris avec autant de bonnes conditions, ce sera de l'ordre de la prouesse. Niveau matos y'avait quand même un bon budget et niveau live, le groupe et le public étaient en forme.
M'enfin, avec cet épouvantail tout est possible...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Herzy Leid a dit :

4 pages de messages dont 1 sur le ventre de Richard et 1 à expliquer les raccords sur les derniers DVD et sur le merdier des clips sortis y'a déjà quelques années... Certains devraient consulter le site plus souvent, à défaut du forum, l'histoire d'éviter de tourner en rond comme ça. Sans déconner, le montage de Völkerball ou les clips de MHB, on a fait le tour plus d'une fois.

Du reste, j'ai hâte de voir ce DVD même si la mention "Jonas Akerlund" me donne déjà la nausée; s'il arrive à foirer le montage du live de Paris avec autant de bonnes conditions, ce sera de l'ordre de la prouesse. Niveau matos y'avait quand même un bon budget et niveau live, le groupe et le public étaient en forme.
M'enfin, avec cet épouvantail tout est possible...

 

Apparement ils auraient solicité Gilbert Montagné pour l'assister dans le montage et lui filer 2 ou 3 tuyaux en plus ^_^

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Herzy Leid a dit :

Certains devraient consulter le site plus souvent, à défaut du forum, l'histoire d'éviter de tourner en rond comme ça. Sans déconner, le montage de Völkerball ou les clips de MHB, on a fait le tour plus d'une fois.

 

msty.gif

 

J'arrête de le dire, parce que je passe pour un emmerdeur à chaque fois...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, Spyhorus a dit :

Voir Akerlung ça me fait peur. Ca sent la déception.la sortie du live serait pour quand?

 

Tu n'as même pas encore vu un seul extrait et tu te prépares déjà à une déception ? On dirait que vous jouez votre vie sur la qualité d'un pauvre DVD, détendez-vous les mecs hein.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Je suis étonné du peu de vagues que fait cette annonce, c'est trop tard, les gens s'en foutent de Bercy 2012...

 

Je me questionne par contre sur la durée du film : ils vont faire sauter quoi, l'intro ? Bück Dich ? Frühling in Paris ?

On en sait plus là dessus ?

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Benzin66 a dit :

Je suis étonné du peu de vagues que fait cette annonce, c'est trop tard, les gens s'en foutent de Bercy 2012...

 

Je me questionne par contre sur la durée du film : ils vont faire sauter quoi, l'intro ? Bück Dich ? Frühling in Paris ?

On en sait plus là dessus ?

2-3 chansons entières je dirais. Et peut-être quelques transitions trop longues

Link to post
Share on other sites

La version ciné elle sera oubliée si tôt le DVD/BR sorti. Franchement, on se souvient à peine de la sortie de Made in Amerika au ciné, ou en tous cas des morceaux qu'il manquait; ce sera sans doute la même chose ici.

Le DVD/BR sortira avec le concert en entier, au minimum, et pour ce qui est du ciné, pour le peu de gens qui iront aux séances, ça changera pas grand chose.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Nan mais je parle de la version cinéma .. D'ailleur je trouve ça honteux d'avoir enlever LA Chanson de l'album de la setlist de la tournée.. surtout pour la remplacée par DRSG.. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Till_Lindemann a dit :

Surtout que la plupart juge Akerlund d'après Mein Land ... 

C'est un peu exagéré quand même

 

 

Non mon ptit gars, la plupart juge Akerlose d'après l'ensemble de son œuvre pour Rammstein.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Maitre Campeur a dit :

Non mon ptit gars, la plupart juge Akerlose d'après l'ensemble de son œuvre pour Rammstein.

 

Ce qu'il a fait est pas mauvais en soi mais c'est ce besoin de mettre 12 plans par seconde qui est un peu chiant, ca te laisse même pas le temps d'aprecier quoique ce soit.. J’espère que ce ne sera pas le cas sur le live

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Le mieux est de visionner Confessions Tour de Madonna. Le live est justement réaliser par Jonas Akerkund.

 

C'est pas trop mal monté mais on sent quand même qu'il cherche à faire quelque chose d'original, de recherché comparé aux autres live "classic". Perso si il pouvait faire un montage des plus simple possible avec un maximum de plan large ça m'arrangerait.

Edited by Mørgenstern
Link to post
Share on other sites

J'apprécie l'un ou l'autre clips réalisés par Akerlund, disons plutôt qu'avec la personnalité de ce réalisateur, on se demande de quelle manière il va imprimer sa patte au montage ( comme le dit Morgenstern, Akerlund n'est pas spécialement neutre ). Va-t-il monter certains passages de manière à les rendre particulièrement excessifs ? On pourrait imaginer par exemple pour certains passages de Bück Dich qu'il opère une série de zooms et dézooms, afin d'imiter une impression de va et vient sexuel pendant que Till et Flake font leur affaire. :D Bref, on peut être très créatif et changer beaucoup de choses si on est d'humeur provoc.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Rammstein Paris au cinéma le 23 mars
  • Pierrick unpinned this topic
  • Pierrick pinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...