Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

Le 17/08/2016 à 20:15, Buffalo Biffle a dit :

Tu n'as même pas encore vu un seul extrait et tu te prépares déjà à une déception ? On dirait que vous jouez votre vie sur la qualité d'un pauvre DVD, détendez-vous les mecs hein.

Je joue pas ma vie dessus. C'est juste que c'était mes premiers concert de Rammstein et ils étaient énormes donc ça me tient à coeur de voir une belle réalisation.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

Le 18/08/2016 à 10:46, Niklaus a dit :

On pourrait imaginer par exemple pour certains passages de Bück Dich qu'il opère une série de zooms et dézooms, afin d'imiter une impression de va et vient sexuel pendant que Till et Flake font leur affaire. :D Bref, on peut être très créatif et changer beaucoup de choses si on est d'humeur provoc.

 

Je sais pas si visuellement ça rendrait quelque chose de bien :ph34r:

Link to post
Share on other sites

C'est peut être un peu tôt pour en parler, mais il me semble que Frederic Baltier avait pris des photos de cette tournée, vous pensez qu'un livre ( à l'image de Völkerball ) sortira avec le DVD/BR? Car il était aussi sur le LIFAD Tour si je ne sit pas de bêtise et il n'y a rien eu de ce côté là.

 

Je me demande si l'affiche seras l'artwork du DVD/BR, je la trouve, assez simpliste :ph34r:

 

Enfin j'espère que la sortie cinéma annonce vraiment une sortie DVD, avec Rammstein on peut s'attendre à tout ^^, ils seraient capable d'attendre encore 3ans avavnt de nous lâcher le DVD ^^

 

Ou alors un DVD du film et 1an après un DVD avec les 3/4 chansons couper en plus :P

Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas que ce soit l'artwork final du DVD, Rammstein nous sort toujours des covers ultra abstraites qui ont rien a voir avec ce qu'il y'a a l’intérieur... :ph34r:

 

Et oui comme le disait Pierrick, le scenario d'In Amerika va surement se reproduire : Quelques Cinés (version courte) + DVD/BR (Director's Ultimate Cut :ph34r:) dans la foulée ^_^

 

Perso j'espere franchement qu'on aura le droit a un documentaire digne de ce nom, qui parle de Rammstein comme on aimerait les voir.. et pas un truc ultra soporifique comme In Amerika, dont tout le monde se fout royalement... :ph34r:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Der_Haifisch a dit :

Perso j'espere franchement qu'on aura le droit a un documentaire digne de ce nom, qui parle de Rammstein comme on aimerait les voir.. et pas un truc ultra soporifique comme In Amerika, dont tout le monde se fout royalement... :ph34r:

 

Il n'y aura pas de documentaire dans la même veine qu'In Amerika à proprement parler, Rammstein Paris c'est juste le live de Bercy.

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, BückstabuGO a dit :

 

Exclu mondiale

RP.jpg

 

:wub: magnifique, magique...

il y a 13 minutes, Atomiiik a dit :

 

Il n'y aura pas de documentaire dans la même veine qu'In Amerika à proprement parler, Rammstein Paris c'est juste le live de Bercy.

 

Tu en es certain ? Source Evian ? :ph34r:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Me semble que Pierrick avait dit qu'ils avaient pas mal filmés dehors pendant l'attente, et qu'il y avait aussi un hélico pour filmer. Louer un hélico juste pour ajouter 3 plans vus du ciel à l'intro (façon Völkerball), c'est un poil jeter l'argent par les fenêtres, y'aura (j'imagine) un petit peu plus que le live.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Der_Haifisch a dit :

Mais qui l'a dit officiellement ? D'ailleurs il me semble que même le DVD en lui même n'est même pas encore officiellement annoncé.. a voir

 

Tiens regarde le post au dessus "Ein konzertfilm von Jonas Akerlund", ça veut tout dire :P

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Atomiiik a dit :

 

Tiens regarde le post au dessus "Ein konzertfilm von Jonas Akerlund", ça veut tout dire :P

Pour le ciné 

 

Donc ça veut rien dire 

Link to post
Share on other sites

Bah ça veut pas dire: "Un film concert" ? De toute façon à 20minutes près c'est le DVD total parce que sinon la partie live de la projection cinéma ne durerait pas 1h38 mais 1h et 1h30 pour la partie documentaire comme In Amerika, ça me semble bien plus logique comme ça, ce ne sera qu'un concert et pas de docu en plus. Il y aura peut être une intro filmée à l'entrée de la salle pendant l'attente comme dit précédement mais sinon rien d'autre.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

@Atomiiik Je vois absolument pas ce qui te permet d'être aussi affirmatif sur le contenu du BR. Certes pour In Amerika la projection mettait autant en avant le concert que le docu. Alors que là la projection semble concerner uniquement le live. Mais rien n'empeche qu'il y ait des bonus sur le BR, même s'il est probable qu'ils ne seront pas de l'importance du docu In Amerika.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Pierrick a dit :

@Atomiiik Je vois absolument pas ce qui te permet d'être aussi affirmatif sur le contenu du BR. Certes pour In Amerika la projection mettait autant en avant le concert que le docu. Alors que là la projection semble concerner uniquement le live. Mais rien n'empeche qu'il y ait des bonus sur le BR, même s'il est probable qu'ils ne seront pas de l'importance du docu In Amerika.

 

Non rien ne l'affirme mais je me base sur le modèle de l'année dernière pour In Amerika, voilà pourquoi je pense qu'il n'y aura que le live, mais rien de certain ^_^.

Link to post
Share on other sites

En fait, ce serait même étonnant qu'il n'y ait "que" le concert.
Déjà, parce que la majorité des concerts qui sortent en DVD aujourd'hui mettent en avant le live et autre chose. Que ce soit des goodies à la con, un bonus type interview, montage de scène ou autre, c'est très rare de ne trouver que le concert.
Ensuite, j'imagine qu'ils vont vouloir rentabiliser le matos, donc quitte à avoir et les caméras et les mecs qui vont avec, autant faire quelques bonus.
Enfin, on sait qu'ils filmaient à l'extérieur et notamment des fans : le genre de bonus qui coûte quedalle, certes sans grand intérêt, mais qui ajoute de la matière. 

 

EDIT : 

Citation

Non rien ne l'affirme mais je me base sur le modèle de l'année dernière pour In Amerika, voilà pourquoi je pense qu'il n'y aura que le live, mais rien de certain ^_^.


C'est un peu comme se baser sur le LAB pour imaginer Volkerball et sur Volkerball pour imaginer Amerika; on voit bien ce que ça donne. 

Edited by Herzy Leid
Link to post
Share on other sites

Tu es quand même bien péremptoire pour quelqu'un qui ne peut "rien affirmer"... Sûrement que la promo est basée uniquement sur la partie concert, ce qui n'empêche 2-3 bonus comme l'a dit Pierrick.

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Rammstein Paris au cinéma le 23 mars
  • Pierrick unpinned this topic
  • Pierrick pinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...