Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

il y a 57 minutes, lebellium a dit :

Vox Strasbourg.

Salle 2 (350 fauteuils) presque remplie, ils ont pensé au stand bières dans la salle.

L'ambiance s'est décoincée au fur et à mesure.

Le son était un peu trop fort mais de meilleure qualité que dans un concert. Avec la réverb et la taille de la salle on s'y croyait, c'est sûr que sur ma TV ça ne rendra pas pareil^^

 

Quant au film en lui-même je suis partagé. Les plans sont très rapides, les superpositions d'images, les différents filtres, les effets spéciaux. ça part un peu dans tous les sens sauf sur certaines musiques.

On était timide au début, j'avais de ces envie de chanter... Puis vers Mein Teil ca s'est décoincé, j'ai trouvé ca top. ^^

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, CZERO a dit :

Dommage qu'au Kinepolis de Lomme il n'y avait pas d'ambiance

 

Nous étions rangé E donc quasi devant et ca bougeait pas vraiment. Je regardais parfois derrière et ca n'avait pas l'air mieux dans la salle. 

 

Ta quand même 50/100 boulets qui ont commencé à partir avant la fin :) 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Walt Kowalski a dit :

Vous pouvez expliquer vite fais les dents de vampire du coup pour les curieux ?

2/3 plan de Richard et de deux fans avec des dents de vampire lors du passage sur la petite scène...c'est rapide (tant mieux)

Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Et mention spéciale pour les cris du public "made in Rammsteinworld" pendant le générique :D

:D 

 

Kam à son moment de célébrité :lol: 

Link to post
Share on other sites

A Rouen bonne ambiance dans la salle , sa scander rammstein avant que sa commence et les gens applaudissaient entre les chansons sa donné l'impression d’être a un vrai concert :D                              

 

Pour les film en lui même j'ai jamais rien vu de telle dans le sens positif bien sur, c'est beau, les plan son top et la qualité est juste superbe.

Certaines chanson mon plus donner l’impression de regarde un vrai film ou un clip mais certaine chanson mon donner des émotions semblable à quand j'était a Bercy 

 

Bref 5 ans d’attente pour au final quelque chose de différents de ce que fais rammstein ou même les autres artistes, un live de rammstein authentique mais montré de façon artistique     

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, killershoot76 a dit :

A Rouen bonne ambiance dans la salle , sa scander rammstein avant que sa commence et les gens applaudissaient entre les chansons sa donné l'impression d’être a un vrai concert :D                              

 

Pour les film en lui même j'ai jamais rien vu de telle dans le sens positif bien sur, c'est beau, les plan son top et la qualité est juste superbe.

Certaines chanson mon plus donner l’impression de regarde un vrai film ou un clip mais certaine chanson mon donner des émotions semblable à quand j'était a Bercy 

 

Bref 5 ans d’attente pour au final quelque chose de différents de ce que fais rammstein ou même les autres artistes, un live de rammstein authentique mais montré de façon artistique     

veinard! ;)

Link to post
Share on other sites

Dans l'ensemble je dirais que c'est un bon film. 

Je suis juste un peu perplexe sur certains effets qui pour ma part rendent faux par une surenchère. 

 

Mais sinon je suis plutôt satisfait 

Link to post
Share on other sites

AzA est tellement Wtf. C'est vraiment la moins lisible des chansons.

 

Dans l'ensemble un gros point négatif c'est la sur-utilisation des gros plans des répètes. Du coup on a pas le temps d'apprécier le light show.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Dans l'ensemble, très bon film. Certains effets rendent bien, comme le visage de Till sur WIDBIFS, d'autres sont cheap (la lévitation sur Fruhling....non).

Les plans sont très beau avec peut être 2 ou 3 morceaux ou le montage pourrait être moins rapide, mais il y a un réel travail qui est hautement appréciable. Mutter dégage une ambiance incroyable par exemple.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Pierrick a dit :

AzA est tellement Wtf. C'est vraiment la moins lisible des chansons.

 

Dans l'ensemble un gros point négatif c'est la sur-utilisation des gros plans des répètes. Du coup on a pas le temps d'apprécier le light show.

gros plans des répètes? que veux tu dire?

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Till_Lindemann a dit :

Dans l'ensemble je dirais que c'est un bon film. 

Je suis juste un peu perplexe sur certains effets qui pour ma part rendent faux par une surenchère. 

 

Mais sinon je suis plutôt satisfait 

j'ai plutôt apprécié celui genre "métamorph" sur Wolt Ihr (visage de Till lors des "cris")

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Additive Siol a dit :

Que beaucoup de gros plans ne sont pas issus du live directement mais tourné en répète pour pas coller une caméra à 3 cm de la gueule des membres.

putain, le coup de froid que tu me mets là...après oui, logique...

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Additive Siol a dit :

Je te rassure, ç'est bien monté et pas dérangeant outre mesure.

la preuve, j'y ai vu que du bluff...mais bon, j'imaginais plutôt des zoom "puissants" car au concert, y avait pas de caméras sur la gueule de Till en effet;)

 

(qu'est ce que je peux être naïf parfois...)

Edited by edave13
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, killershoot76 a dit :

A Rouen bonne ambiance dans la salle , sa scander rammstein avant que sa commence et les gens applaudissaient entre les chansons sa donné l'impression d’être a un vrai concert :D                              

 

 Salutation voisin de siège !

 

Pour ma part, je suis plutôt content. Je serais toujours un grand fan de LAB et de Volkerball mais le film est différents et c'est cool.

 

Par contre, je n'ai pas du tout apprecié les changements de vue toutes les 0,00005 secondes !

 

Mis à part ça, toujours du très bon !

Link to post
Share on other sites

     Pas d'ambiance à la Géode, tout le monde était sage, mais le film était très chouette. Je m'y revoyais vraiment. Le début est dantesque, avec la descente de la passerelle, ça met vraiment dans l'ambiance.

Pas du tout gêné par les différents effets, j'ai même trouvé ça sympa, notamment les titres des chansons. En revanche, un peu secoué par les changements de plans excessifs, comme on pouvait le craindre. Su grand écran ça passait, mais pour le DVD ça risque d'être fatiguant.

 

Très bonne expérience pour ma part :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...