Pierrick

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars

1886 posts in this topic

il y a 13 minutes, Deminion a dit :

Par contre, c'est moi ou il y'a quelque chose qui change la voix de Till ?

Ca s'appelle un vocodeur. Maitre Gimms en a un aussi.

Question : l'édition limitée metal a quoi de plus par rapport à la spécial édition blu-ray ? Je ne vois pas trop ce qui justifie les 20€ d'écart d'après le descriptif de la news de R+W...

10 minutes ago, Buffalo Biffle said:

Question : l'édition limitée metal a quoi de plus par rapport à la spécial édition blu-ray ? Je ne vois pas trop ce qui justifie les 20€ d'écart d'après le descriptif de la news de R+W...

Je pense que la 'pochette' qui enveloppe le coffret est faite en metal decoupe alors que pour les autres editions, la tour Eiffel sera juste imprimee argent sur film plastique une peu comme les Rolling Stones ont fait avec Bridges of Babylon?

Edited by TuMirNichtWeh

il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit :

On a pas trop d'infos sur les différentes versions je pense pour l'instant, moi ce que je constate c'est qu'amazon ne propose pas la version edition limitée.

Sur emp il y a la version edition limité fan à 45 euros et la version 2cd/BR à 30 euros et 67 euros pour le vinyle. Du coup j'attend un peut d'avoir plus d'infos pour préco;)

Amazon.de mentionne son prix en tout cas.

Donc du coup ça serait uniquement des modifs esthétiques ? Wokay...

Au fait simple détail ils ont viré le ich will sucer ma bite ? 

A priori vous êtes tous d'accord pour dire que les effets sont ridicules ou moches. Ils ne s'en rendent pas comptent eux ? 

6 minutes ago, Buffalo Biffle said:

Amazon.de mentionne son prix en tout cas.

Donc du coup ça serait uniquement des modifs esthétiques ? Wokay...

Je specule mais ca pourait expliquer la difference de prix, faire decoupe le metal surtout avec tout les petits details et en quantite limite coute assez cher. Regarde la photo qui vient d'apparaitre sur amazon.de je pense que c'est ca, du metal. L'edition speciale est differente, pas de decoupe on dirait. C'est superbe en tout cas.

Screen shot 2017-03-24 at 11.45.47.png

Edited by TuMirNichtWeh

il y a 59 minutes, Maitre Campeur a dit :

Ca s'appelle un vocodeur. Maitre Gimms en a un aussi.

Oulah ! Non c'est pas du tout ça un vocodeur ;)

il y a 12 minutes, Flammen a dit :

Au fait simple détail ils ont viré le ich will sucer ma bite ? 

A priori vous êtes tous d'accord pour dire que les effets sont ridicules ou moches. Ils ne s'en rendent pas comptent eux ? 

Il n'y avait pas Ich will.  J'avais aussi une très grosse appréhension sur les effets, mais en fait ça va, ils sont relativement discret. Le seul effet que je trouve vraiment nul, c'est les éclairs sur le clavier de Flake sur Du Hast.   Ah, et le visage de la femme (c'est qui d'ailleurs? Son prénom est bien écrit dans le générique mais c'est tout) sur Engel est en trop.

C'est sûr que niveau packaging c'est plus sympa que pour RiA. 

Ah oui c'est vrai j'avais zappé pour la set list. 

Edited by Flammen