Jump to content

Fin de la tournée des festivals 2016 !


Recommended Posts

Il y a 12 heures, Tillicious a dit :

ça va on à déjà eu un aperçut avec Ramm4 qui est vraiment bien je trouve alors ça m'étonnerais qu'ils fassent 1 bonne chanson sur 11 pour un album.. On parle pas de Lafouine ou de Booba là .. 

 

Elle est sympa mais bon, j'espere que les autres titres seront quand même plus fouillés que ça :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand on troll on tente de faire un peu de subtilité hein

Son petit doigt. 

Putain, c'est de l'humour les gens, faut arrêter de tout prendre au premier degré

il y a 10 minutes, BückstabuGO a dit :

Non mais WTF c'est quoi ce site

 

C'est une sorte de legorafi mais en moins drôle.

 

Citation

Ca ressemble pas à un Gorafi de la presse people quoi

 

Si si c'est bien ça pourtant. ^^

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, BückstabuGO a dit :

A la base c'est une expression militaire, un soldat s'excusant de ne pas être en rythme dans la marche disait "au temps pour moi" (donc voila pourquoi pas "autant"). Puis l'expression a glissé dans le langage courant 

 

Il y a l'explication du chef d'orchestre aussi, qui fait reprendre une partition suite à une erreur de sa part.

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Der_Haifisch a dit :

 

Elle est sympa mais bon, j'espere que les autres titres seront quand même plus fouillés que ça :ph34r:

C'est vrai que les paroles étaient déjà là plus où moins ils avaient juste à écrire le refrain.. Mais je n'ai jamais vu d'autre groupes chanter leurs titres de chansons et d'en faire une chanson..

 

Il y a 6 heures, Flammen a dit :

Y'a des chances qu'elle soit retravaillée du moins je l'espère. 

Et avec des vraies paroles ça serait cool ! 

Si ils la sortent comme ça je ne pense pas que ça serait un problème ( surtout je ne voit pas comment ils pourraient changer les paroles ) mais si ils retavaillent dessus ouais ça peu être pas mal ^^

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Der Master a dit :

Tiens les gens, au sujet de ce dvd live, je met ma main à couper qu'on a une annonce VRAIMENT officielle soit la semaine prochaine ou soit la semaine d'après encore. 

 

Je mets ma main à couper que t'as des infos

Link to post
Share on other sites

Je mets ma ma main à couper que... non, c'est débile, j'garde ma main. Par contre, je mets ce brocoli qui traîne dans mon frigo à couper qu'un jour, on aura des infos !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...