Jump to content

Fin de la tournée des festivals 2016 !


Recommended Posts

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand on troll on tente de faire un peu de subtilité hein

Son petit doigt. 

Putain, c'est de l'humour les gens, faut arrêter de tout prendre au premier degré

Perso ils me les brisent à force. Si c'est vraiment qu'ils sont pas contents du montage faut qu'ils arrêtent à un moment donné et qu'ils laissent le real, la prod faire les choix. 

 Surtout quand on voit la qualité wtf de leurs dvd je ne suis pas bien certain qu'ils soient vraiment bien compétents à ce niveau là... 

 

Sinon @Pierrick:

Si c'est certain le report pourquoi ne pas en faire une news ? 

Du genre Rammstein reporte une fois de plus son live au risque de décevoir...  un truc dans le genre. 

Peut être que si tous les fans sites annonçaient à chaque fois les reports, changements de plan, faisaient des dossiers sur la qualité douteuse de leurs lives,  clips, communication etc...  bref étaient un peu plus critiques peut être alors et je dis bien peut être,  qu'ils se bougeraient un peu plus le cul. 

Attention je ne dis pas ça de manière agressive même si pour le coup Rammstein me gonfle sérieusement ( dis-je en écoutant Das Model). 

 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Ouais, pareil que Bücky... Les projections Allemandes seraient sûrement reportées parce que je ne vois pas l'interêt de mettre au cinéma une version qui sera complètement remaniée pour début 2017... À moins qu'ils ne fassent une version DVD/BR et une version Arte/Cinéma comme RiA ? Mais le découpage des versions cinéma et Arte de RiA étaient fait après le montage final en rajoutant du contenu non présent sur les versions standard.

 

Je ne pense pas que le report pour début 2017 soit réalisable pour une question de montage (depuis 2012 ils y sont donc soit ils reprennent à zéro et on a plus de nouvelles avant un long moment). Là ils se privent du rush de fin d'année et c'est bien dommage.

 

Peut être ont-ils simplement peur de se rater niveau promo en fin d'année parce que rien n'a été annoncé vers septembre ? Mais la tournée 2016 aurait une bonne pccasion pour lancer la promo..  Je ne comprends finalement pas trop la raison d'un tel report.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Flammen a dit :

Qui vous dit que ça sera "début" 2017? Ils sont capables d'attendre fin 2017 ça leur fait pas peur je pense.  

 

Parce que la rumeur du mail de la dernière fois et ce que dit Pierrick coincide avec une sortie début 2017. À voir si ça se confirme bien mais je pense effectivement à une sortie début 2017.

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Flammen a dit :

Ah je ne savais pas qu'il y avait un mail ! De qui de quoi ? 

 

Regarde l'avant dernière page du topic sur la sortie de Rammstein Paris dans les conémas Allemands, et j'ai aimé ton message sur cette page. Tu avais vu le truc apparement.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...