Jump to content

Fin de la tournée des festivals 2016 !


Recommended Posts

bah le truc c'est que quand un album sort, la setlist est pas mal inédite et donc ya forcement des merdes au depart.. mais même le pire show de Rammstein restera un cas d'ecole comparé a des tas d'autres groupes.. peu de risque de s'y ennuyer...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand on troll on tente de faire un peu de subtilité hein

Son petit doigt. 

Putain, c'est de l'humour les gens, faut arrêter de tout prendre au premier degré

C'est quand même dommage qu'ils aient pas mal changer la setlist du LIFAD surtout pour le DVD ou on avait DRSG à la place de LIFAD ( qui était une chansons plutôt inédite en plus ) et qu'ils aient viré Seemann.. 

Pour le Reise, Reise Tour aussi ils ont viré des chanson pour des chansons déjà entendue ( ou du prochain album dans le cas de Benzin qui remplace Moskau ) 

Apparemment c'était le live de Paris qui aurait du se retrouver en DVD mais je sais plus pourquoi ils ont annuler ça .. Mais je préfère la setlist du début du RR tour ( même si le DvD actuel reste vraiment bien ! ) 

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Tillicious a dit :

C'est quand même dommage qu'ils aient pas mal changer la setlist du LIFAD surtout pour le DVD ou on avait DRSG à la place de LIFAD ( qui était une chansons plutôt inédite en plus ) et qu'ils aient viré Seemann.. 

Pour le Reise, Reise Tour aussi ils ont viré des chanson pour des chansons déjà entendue ( ou du prochain album dans le cas de Benzin qui remplace Moskau ) 

Apparemment c'était le live de Paris qui aurait du se retrouver en DVD mais je sais plus pourquoi ils ont annuler ça .. Mais je préfère la setlist du début du RR tour ( même si le DvD actuel reste vraiment bien ! ) 

 

1- "Changé" "où" "chansons" "entendues" "annulé"

2- "Chanson inédite" ne veut pas dire "bonne chanson"

3- Chansons déjà entendues et chansons inédites, ce serait donc la même chose ? Toi qui pourtant n'apprécie pas DRSG et aimait tellement LIFAD en tant que chanson inédite...

4- Ils ne l'ont pas "pas mal" changée, z'ont remplacé LIFAD par DRSG, et c'est tout. Et changé l'ordre de 2-3 titres. J'suis pas psy, mais je dirais qu'il y a de quoi s'en remettre...

Link to post
Share on other sites

Dsl pour les fautes je suis super crevé et j'ai pas forcément envie de passer ma soirée à relire mes messages ( même si c'est important je le conçoit ) mais si ça peut te faire plaisir je vais m'appliquer ;) 

je n'ai jamais dit qu'une chanson inédite était une bonne chanson je prend l'exemple de Wilder Wein ,que je ne trouve pas si spéciale que ça ( je sens que je vais prendre des coups ^^ ) qui était plutôt inédite au début du sehnsucht tour ou encore Pet Semetary au début du Mutter Tour qui n'était pas trop spéciale ( Bon ok y'a Flake ou un guest qui chante mais à part ça rien de ouf ) et je prendrais surtout Mein Land qui n'a même pas vu le jour pour la tournée MIG 2012 je crois.. Je dis simplement que c'est dommage d'avoir remplacer une inédite par une chanson qu'ils jouent depuis leurs début ( sauf Mutter tour )

Mais oui c'est vrai qu'on peut s'en remettre, c'est pas comme si ils avaient viré toute les inédites du LIFAD ^^ 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Tillicious a dit :

Wilder Wein ,que je ne trouve pas si spéciale que ça ( je sens que je vais prendre des coups ^^ )

 

Oh oui !!! Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !

 

C'est le contenu général qui me chiffonne. Tu clames ta déception pour la perte de LIFAD lors de la tournée où elle débutait, mais à côté tu sembles aussi déçu par une vieille chanson (AzA) que par une inédite (Benzin) sur le RR tour. Ça me semble plutôt paradoxal...

Link to post
Share on other sites

Nan pour Wilder Wein ça me ferait plaisir de la voir dans une setlist ^^

Ce qui me dérange dans le changement avec AzA c'est déjà que le chant de Till n'est pas forcément très bon dans le Volki et Rein, Raus n'a pas eu son proshot ( enfin si en bonus ) en revanche Moskau n'a pas eu son proshot et c'est dommage parce qu'elle est bien je trouve ( surtout les version RR tour ) 

Pour Benzin c'est vrai qu'on l'a eu pour le LIFAD mais bon à l'époque Reise,Reise on pouvait pas trop prévoir donc mon raisonnement tient pas trop la route ^^ 

 

Link to post
Share on other sites

Oui c'était plutôt une sorte de Making Of. Ce qui à été enregistrer à Moscou c'est un " proshot coupé " on va dire ^^ 

Sinon vous savez pourquoi ils ont décidés de ne pas sortir le DvD filmé à Paris et de sortir Nîmes à la place ? 

Link to post
Share on other sites
Le 16/10/2016 à 01:52, Tillicious a dit :

Yes :D mais bon ils nous font bcp attendre je trouves ... 

 

Ah tu trouves ? :ph34r: Ca fait que 5 ans.. doucement les gars soyez pas impatients..

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Lord Keine a dit :

après es que mes sources sont juste ou pas, allez savoir! :blink:

 

Quelles sont tes autres sources que RammsteinWorld ou d'autres Fansites du coup ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Lord Keine a dit :

Parce que aujourd'hui ils ont recommencés à bosser ensemble et que normalement il est prévus pour fin 2017 début 2018 après es que mes sources sont juste ou pas, allez savoir! :blink:

 

:lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Der Master a dit :

Même si il est pas terrible ?

ça va on à déjà eu un aperçut avec Ramm4 qui est vraiment bien je trouve alors ça m'étonnerais qu'ils fassent 1 bonne chanson sur 11 pour un album.. On parle pas de Lafouine ou de Booba là .. 

Link to post
Share on other sites

Elle est sympa mais pas génialissime non plus. Ce qui est bien c'est le côté électro qui est remis en avant mais j'espère vraiment qu'ils auront mieux que ça à nous offrir ! 

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Tillicious a dit :

ça va on à déjà eu un aperçut avec Ramm4 qui est vraiment bien je trouve alors ça m'étonnerais qu'ils fassent 1 bonne chanson sur 11 pour un album.. On parle pas de Lafouine ou de Booba là .. 

Parle pas de Booba, 92i-lluminatik tu peux rien faire de mieux

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...