Jump to content

Rammstein enregistre des noms de domaines pour Rammstein: Paris


Recommended Posts

Rammstein a enregistré le 22 septembre deux noms de domaines Internet : rammstein-paris.com et rammstein.paris. Ces adresses ne sont actuellement pas utilisées et redirigent vers le site officiel.

Néanmoins, ces enregistrements sont intéressants, car ils signifient que Rammstein ne va pas tarder à communiquer officiellement sur la diffusion en salle du film "Rammstein: Paris" et surtout sur le DVD/Blu-ray associé.

Rappelons que le film "Rammstein: Paris" est un résumé de 98 minutes des concerts de Paris-Bercy 2012 et sera diffusé dans les cinémas allemands le 24 novembre. Le DVD/Blu-ray, quand à lui, devrait proposer le concert complet, mais nous ne connaissons pas encore sa date de sortie.

Link to post
Share on other sites

On ne sait pas encore, normalement oui, mais sur Paris uniquement à priori, et je ne sais pas si ça sera grand public ou réservé à la presse et à quelques privilégiés comme l'année dernière pour Rammstein in Amerika. Bref pour l'instant c'est le flou.

Link to post
Share on other sites

Si c'est encore que sur concours... ça va être tendu 

 

Après si j'étais eux, le gros événement promo je le ferai ici, à Paris, ils ont clairement les moyen de faire un gros machin, tapis rouge, dédicaces, grosse vidéo promo etc etc 

Link to post
Share on other sites

ouai.. mais les connaissant.. non :ph34r:

 

c'est clair que ça serait énorme qu'ils soient présents et tout.. mais bon ils en ont de plus en rien a foutre de leur public car ils savent très bien que le moindre de leurs étrons va bien se vendre et que la fanbase est solide.. il vont pas faire des efforts si ils s'en foutent

Link to post
Share on other sites

C'est exact Pierrick, tiens ça me rappelle ce qui faisaient des Headbang sur leur siège à la projection de In Amerika sur les Champs-Elysées :lol:.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Pierrick a dit :

Tu dis ça car tu n'as probablement jamais entendu un concert au cinéma :) Le son est d'enfer, tu as l'impression d'y être.

 

C'est vrai, et le grand écran joue aussi beaucoup. A condition d'être bien filmé et monté. D'après le dossier R+W, ils ont utilisé des grues ? J'espère qu'ils en ont profité

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Tig a dit :

 

C'est vrai, et le grand écran joue aussi beaucoup. A condition d'être bien filmé et monté. D'après le dossier R+W, ils ont utilisé des grues ? J'espère qu'ils en ont profité

 

Yes il y avait une grue qui filmait la scène et le public le deuxième soir.

Link to post
Share on other sites

En fait pour moi y a deux possibilités :

  • Soit c'est comme l'année dernière et ça sort seulement dans quelques salles (pour l'instant ça semble être le cas mais il faut attendre pour en savoir plus). Et à ce moment-là je ne vois pas l'interêt de ne pas sortir le DVD/Blu-ray simultanément.
  • Soit il y a une sortie en salle de grand ampleur et à ce moment-là il serait logique que le DVD/Blu-ray sorte seulement quelques semaines plus tard.
Link to post
Share on other sites
  • Pierrick unpinned this topic
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...