Jump to content

Vos créations Rammstein: illustrations, tatouages, photo-montages etc...


Recommended Posts

Beh du coup comme on est sur le topic Dessins j'en profite pour remettre la version full de mon avatar moche :o (Luna gère carrément mieux les niveaux de gris que moi !)

 

Tiendez bande de gens.IMG_3488.JPG

 

 

Avec ses crocs chelous fait exprès.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 5
Link to post
Share on other sites
  • Replies 390
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Par Brittany Breland, une amie, pour mon projet de live    

Tellement minable comme message. De la méchanceté gratuite… Si encore c’était drôle…

Petite illustration faite au soleil en attendant le bus (sauf la tâche ajoutée après)...

il y a 18 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

si on veut schématiser le visage de RZK ou le tien ou celui de jean marc Morandini, ce sera la même chose,

 

D'ailleurs on peut remarquer une certaine convergence :rolleyes:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Pierrick a dit :

 

D'ailleurs on peut remarquer une certaine convergence :rolleyes:

Bordel, j'ai même pas fait exprès en plus. :lol::lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Beh du coup comme on est sur le topic Dessins j'en profite pour remettre la version full de mon avatar moche :o 

Si tu trouves ton dessin moche je ne sais pas comment tu trouverais mes bonhommes bâtons :D 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Ouais fin ça à la limite c'est pas plus mal, parce que y'a rien à juger du coup, t'as pas d'autocritique à faire puisque le dessin n'est pas ton dada. 

 

Cela dit, c'est comme la musique, n'importe qui qui s'y met avec passion peut y arriver (quoi que je connais des gens en musique au bout de 15 ans qui sont toujours vides comme des outres et rythmés comme des pets...).

 

Puis t'es médisant sur toi, je suis sûre que les cinq traits sont à peu près droits.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Ouais fin ça à la limite c'est pas plus mal, parce que y'a rien à juger du coup, t'as pas d'autocritique à faire puisque le dessin n'est pas ton dada. 

 

Cela dit, c'est comme la musique, n'importe qui qui s'y met avec passion peut y arriver (quoi que je connais des gens en musique au bout de 15 ans ils sont toujours vides comme des outres et rythmés comme des pets...).

 

Puis t'es médisant sur toi, je suis sûre que les cinq traits sont à peu près droits.

Bon j'avoue j'ai été un peu violent envers moi-même ^_^ je saurais à peu près faire un visage, je connaissais déjà les lignes... j'ai oublier leurs nom mais je les connaissaient :lol: 

 

Je vais essayer de me mettre à la guitare aussi.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Tous les mammifères y compris les humains naissent avec le sens du rythme, tout comme les nourissons savent encore nager.

 

Mais c'est quelque chose que le cerveau ne juge pas essentiel par la suite et donc qu'il supprime pour laisser de la place au reste durant le développement psychomoteur.

 

C'est ce qui fait d'ailleurs que quelqu'un qui a appris à jouer de la musique étant enfant aura un peu plus de facilités que quelqu'un qui commence adulte, mais c'est quelque chose qui va s'égaliser sur la durée.

 

Ton ganondorf est fini.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

"Sephiroth did Nothing wrong" +

 

il y a 3 minutes, Reiselied a dit :

Fallais pas m'offrir Photoshop CS2 :ph34r:

 

+ le reste.

 

T'es un putain de génie, le pampa :3 

 

:lol: Putain mais ce toshop m'a tué.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

On sait bien tous les deux que les compliments ne font de mal à personne. Les gens ont plus tendance à faire de reproches que de compliments de nos jours.

HWNH0162.jpg

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 4
Link to post
Share on other sites

C'est un gars sur deviantart qui a fait des BD fanfics parodiques de Rammstein c'est complètement con et ça part en yaoi entre Paul et RZK à chaque fois. Genre Paul c'est le gros niais qui met tout le monde dans la merde, RZK c'est le gros beauf survet addidas chemise à fleurs complètement gay tarlouzé, Till c'est le mec qui a tout le temps envie de bouffer ou de détruire un truc, Flake c'est le gros blazé de la vie et la victime de Till, Doom le mec ultra attaché à ses cheveux qui ne bite rien à rien sauf "taper sur des tambouuuurs" et regarder le foot, et Ollie qui croit au père noël... . :lol:

 

Putain d'internet. 

 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Et aussi parce que les relations homosexuelles ont toujours été un fantasme pour beaucoup de membres de la gente féminine, tout comme deux nanas qui se gallochent excitent des mecs.

 

Même si il y a une tranche des yaoïs qui sont là pour juste faire une satyre ou se taper de grosses barres (comme ici). 

 

La plupart des yaoïs sont écrits par des femmes ET par des homosexuels. Ca ne m'intéresse pas des masses hormis le satyrique.

 

Même celui d'au dessus, de DRSG 98 c'est tiré d'illustrations yaoï satyriques. Y'a pas forcément que du cul dans ces trucs là, genre t'en as où c'est RZK en robe qui accueille Till chez lui et qui lui fais "viens on va jouer à la dinette" ça me fait me taper des barres ce genre de trucs.

 

 

 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, _Sehnsucht_ a dit :

Et aussi parce que les relations homosexuelles ont toujours été un fantasme pour beaucoup de membres de la gente féminine, tout comme deux nanas qui se gallochent excitent des mecs.

 

Je me doutais pas du tout que la réciproque était vraie.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est ironique ou pas ? :ph34r:

 

Portrait de Till trouvé sur deviant aussi :

 

IMG_0835.JPG

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, _Sehnsucht_ a dit :

C'est ironique ou pas ? :ph34r:

 

La légende veut que beaucoup d'hommes fantasment sur le saphisme, mais je ne savais pas que l'homosexualité masculine avait la réputation d'être un fantasme répandu chez les femmes.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...