Jump to content

Rammstein nominé pour les European Festival Awards 2016


Recommended Posts

Rammstein a été sélectionné pour les European Festival Awards 2016, dans la catégorie "Best Headliner" (meilleure tête d'affiche), au côté de 9 autres groupes.

Il est possible de voter jusqu'au 31 octobre ici. Le vainqueur sera annoncé lors de la cérémonie à Groningue, aux Pays-Bas.

Link to post
Share on other sites
Le 21/10/2016 à 19:56, Taizan a dit :

J'ai un souci, quand je clique sur clik here to begin, il me met qu l'adresse est introuvable.

Qui sont les autres groupes?

Foals

Iggy Pop

LCD Soundsystem

Massive Attack

Mumford & Sons

Muse

PJ Harvey

Radiohead

Rammstein

Sigur Ros

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Looy67 a dit :

Foals

Iggy Pop

LCD Soundsystem

Massive Attack

Mumford & Sons

Muse

PJ Harvey

Radiohead

Rammstein

Sigur Ros

 

PJ Harvey :wub:

 

Il y a 10 heures, BückstabuGO a dit :

Cest Muse qui va gagner en plus

 

Tu penses :) ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je viens de regarder, Muse et Rammstein sont à égalité en terme de ventes d'albums,  20m chacun ! Je pensais que c'était plus que ça pour Muse et moins que ça  pour Rammstein ! Rammstein a peut-être une chance du coup. 

 

 

Link to post
Share on other sites

J'allais dire qu'il y avait du lourd en concurrence avec PJ Harvey, LCD Soundsystem ou Foals voir Sigur Ros jusqu'à ce que je relise le thème "best headliner".

C'est con, ils ne jouent pas dans la même cours, Rammstein a une scénographie beaucoup trop originale pour n'importe qui :mellow:

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, BückstabuGO a dit :

les festivals 2016 même

 

Non je plaisante un peu, en festival Rammstein dépasse largement muse (et j'ai vu les deux)

 

Mais en indoor, Muse passe devant imo

 

J'ai vu Rammstein en festival et Muse au stade de France donc je ne peux pas jauger mais pour un groupe dont le chanteur est à la guitare (donc moins mobile), ils assurent. 

 

Too bad qu'on ai pas eu du NIN !

Link to post
Share on other sites

La tournée 2016 de Muse en festival était vraiment pas terrible. Scénographie minimaliste, setlist sans surprise... Et pourtant, leur tournée Drones fait partie des concerts les plus impressionnants que j'ai vus. La différence entre les deux est assez étonnante d'ailleurs, comme s'ils en avaient rien à foutre des festivals.

Mais sur ce type de récompenses, les fans votent pour le groupe plus que pour le show, donc je pense que Muse va l'emporter, leur fanbase est bien plus active.

(par ailleurs, les nominés sont étranges, non ? Pas de Hellfest, pas de Download, pas de Vieilles charrues, pas de Wacken... Pour un "European Festival Awards", ça fait pas mal de gros évènements qui manquent)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

La tournée 2016 de Muse en festival était vraiment pas terrible. Scénographie minimaliste, setlist sans surprise... Et pourtant, leur tournée Drones fait partie des concerts les plus impressionnants que j'ai vus. La différence entre les deux est assez étonnante d'ailleurs, comme s'ils en avaient rien à foutre des festivals.

 

Je plussoie infiniment. Ils m'ont dégouté à vie depuis leur passage au Paléo.

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

La tournée 2016 de Muse en festival était vraiment pas terrible. Scénographie minimaliste, setlist sans surprise... Et pourtant, leur tournée Drones fait partie des concerts les plus impressionnants que j'ai vus. La différence entre les deux est assez étonnante d'ailleurs, comme s'ils en avaient rien à foutre des festivals.

 

Clairement

 

Il y a 5 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Pas de Hellfest, pas de Download, pas de Vieilles charrues, pas de Wacken...

 Bizarre en effet

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

La tournée 2016 de Muse en festival était vraiment pas terrible. Scénographie minimaliste, setlist sans surprise... Et pourtant, leur tournée Drones fait partie des concerts les plus impressionnants que j'ai vus. La différence entre les deux est assez étonnante d'ailleurs, comme s'ils en avaient rien à foutre des festivals.

 

La scénographie donnait quoi en gros en festival ? Parce que j'avais été les voir à Bercy et c'était incroyable.. 

 

Du coup si je devais voter pour cette année, je voterais Muse :P Bien que Rammstein m'ait émerveillé au Download de par la setlist.. Mais j'avais déjà voté pour eux en 2013 (et oui) pour je ne sais quels awards haha

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, AnthoXIV a dit :

La scénographie donnait quoi en gros en festival ?

 

Pas grand chose justement, de grands écrans en fond de scène qui se déplaçaient d'avant en arrière, quelques effets vidéos et rien de plus. A mille lieux de la tournée indoor

Link to post
Share on other sites

J'ai eu l'occasion de voir Muse en intérieur, en festival et en stade; c'était vraiment moyen, à chaque fois. Du reste, même si y'a des groupes que j'aime beaucoup dans les concurrents, le fossé avec Rammstein est énorme pour cette catégorie.

Après c'est un concours de notoriété plus qu'autre chose, tant chacun vote pour "son groupe", donc y'a de fortes chances que Muse remporte ce prix qui, par ailleurs, n'a pas grande valeur. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...