Jump to content

Annonce imminente d'une tournée des festivals 2017


Recommended Posts

  • Replies 181
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Des sources très fiables avec lesquels nous travaillons nous autorisent à vous annoncer que Rammstein effectuera une tournée des festivals à l'été 2017. Une seule et unique ville française devrait êtr

En fait le projet notre Dame des Landes n'est qu'une gigantesque supercherie montée de toutes pièces par Manuel Valls pour accueillir Rammstein en France en 2017

il y a 2 minutes, Atomiiik a dit :

 

Pareil, mais t'est de Senlis aussi :P ?

 

Nan, Orry-La-Ville ! Mais je connais Senlis aussi, bien sûr

 

il y a 2 minutes, Herzy Leid a dit :


Je réserve donc ton canap. Merci. :P

 

Je vais avoir des réservations de partout, bravo !

 

Bück : j'ai un assez grand jardin

Edited by AnthoXIV
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, AnthoXIV a dit :

Nan, Orry-La-Ville ! Mais je connais Senlis aussi, bien sûr

 

Je vais avoir des réservations de partout, bravo !

 

Bück : j'ai un assez grand jardin

 

J'imagine bien la tournée qu'avec des lieux badass dans chaque pays visités et d'autres nouveautés que Ramm4... Tiens je ne pensais pas qu'il y avait quelqu'un du coin sur le forum ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Atomiiik a dit :

J'imagine bien la tournée qu'avec des lieux badass dans chaque pays visités et d'autres nouveautés que Ramm4... Tiens je ne pensais pas qu'il y avait quelqu'un du coin sur le forum ^_^

 

Je le conçois comme ça aussi ! Et oui, la belle région mouhaha

 

il y a 1 minute, BückstabuGO a dit :

Très bien je ramène la canadienne 6 places et le buta

 

J'expliquerai à mes parents que je loge temporairement des gens pour la bonne cause. Et que oui, étrangement, ils vont voir Rammstein, pourquoi pas

Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, Pierrick a dit :

 

Ils commencent par l'Islande c'est tout ce que j'ai le droit de dire :)


C'est étonnant ça aussi. C'était quand la dernière fois qu'ils étaient là bas ? 2001/2002 un truc comme ça, non ?

V'là que ça va relancer les rumeurs sur Abu Dhabi aussi XD

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Black Eyed a dit :

Je me disais la même chose mais entre Rock en Seine à St Cloud, le Hellfest dans leur coin perdu, ça laisse quel autre festival ?


Lollapalooza, Rock en Seine, Vieilles Charrues, Eurocks, y'en a un paquet qui peuvent potentiellement se payer Rammstein comme TA. Cela dit, si tu prends en compte les anciennes éditions et le "prestige", il ne reste plus grand chose.
La meilleure option c'est Chantilly pour moi; pas mal d'éléments qui vont en ce sens. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, BückstabuGO a dit :

Lollapalooza

 

 

Live Nation souhaite installer le festival en France (proche de Paris) et éventuellement à Berlin. Pour une machine à cash dans ce genre, Rammstein, ça pourrait le faire, mais je n'y crois pas vraiment; pas assez grand public pour ce genre de festival. Comme je le disais, Chantilly me semble le plus probable. 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Herzy Leid a dit :

Pour une machine à cash dans ce genre

 

Ah ouais mais c'est plutôt un truc à faire cracher les minettes de 14 ans qui mettent des couronnes de fleurs avec des tatoos à motif indien et ce genre de bêtises

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...