Jump to content

Annonce imminente d'une tournée des festivals 2017


Recommended Posts

  • Replies 181
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Des sources très fiables avec lesquels nous travaillons nous autorisent à vous annoncer que Rammstein effectuera une tournée des festivals à l'été 2017. Une seule et unique ville française devrait êtr

En fait le projet notre Dame des Landes n'est qu'une gigantesque supercherie montée de toutes pièces par Manuel Valls pour accueillir Rammstein en France en 2017

il y a une heure, agenttud a dit :

Comment sûr de cela etes-vous? Si c'est vrai, combien de temps?

 

De source sûre, un calcul entre la première et dernière Lune parallèle à Pluton et dans le même axe que Vénus, établit que cela apparaitra sur le site officiel dans 8 jours, 12 heures, 47 minutes et 5 secondes (à 2,5 minutes près).

J'ai hâte !

 

@Adios234 Un château fort magnifique (la fatigue, désolée).

 

Edited by Black Eyed
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Black Eyed a dit :

 

@Adios234 Un château fort magnifique (la fatigue, désolée).

 

 

Mais du coup, y'a un festoche dans ce château ?

 

Et sinon, y'a quoi comme festoche en Islande ?

EDIT : le seul qui semblerait de taille serait le Secret Solstice, qui a accueilli Radiohead et Deftones l'an dernier

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Pas que je sache, je pense que ça a dévié sur ce château après que celui de Versailles ai été abordé.

Le seul endroit qui en jette en Islande (je parle d'établissement capable de les accueillir), c'est l'opéra de Reykjavik. Concernant un probable festival, il y a le Secret Solstice en juin... A voir !

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Black Eyed a dit :

Le seul endroit qui en jette en Islande (je parle d'établissement capable de les accueillir), c'est l'opéra de Reykjavik. Concernant un probable festival, il y a le Secret Solstice en juin... A voir !

 

Vu que ce serait une tournée de fest, le SS pourrait le faire. D'autant que si c'est leur 1ère date, si le fest est en juin, ça collerait.

Link to post
Share on other sites

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'on est repartit pour un topic '' Fantasme Tournée 2017 - Show, Scène, Setlist '' avec une méga hype pour connaître la liste des chansons ( si ça ce trouve ils vont faire comme le MIG 2013 et juste changer quelques chansons ) mais rien ne nous empêche de rêver :rolleyes:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Der Meister a dit :

Ce qui me chiffonne c'est le lien avec le nouvel album.

Est-ce qu'il y aura un rapport, ou c'est juste une tournée pour prendre un break du studio?

J'ai hâte d'en savoir plus

 

Il y aura des nouvelles musiques :)

Link to post
Share on other sites

Est-ce qu'on peut penser que cette tournée appuiera la sortie du nouvel album ? Ça me parait tôt, non ?

 

Ou bien Rammstein Paris, mais ça va être étrange : la tournée et le contenu DVD n'auront rien à voir...

 

En tout cas, ça ressemble à ce qu'ils ont essayé de faire pour 2016, raté, on retente 2017 :D

Link to post
Share on other sites

Moi je les sens bien pour le Greenfield Festival en Suisse. Ça fait maintenant un moment que l'affiche devrait être connue et pour l'instant, toujours rien. C'est bon signe!

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Pierrick a dit :

 

Ils commencent par l'Islande c'est tout ce que j'ai le droit de dire :)

 

 

Mais WTF ??? :lol:

 

Sinon si par "cadre exceptionnel" ca veut dire salle de 30 places avec le billet a 300 e... :ph34r: J’espère pas quoi

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Après, si c'est dans un cadre exceptionnel ET un festival, je vois que Nîmes. Le cadre d'Arras est sympa sans être génial, les hellfest et le download, c'est niet pour des raisons de répétitivité du fait que les TA du download sont déjà annoncées. Quant à Lalapalalapaza, c'est aux longchamps, je crois...comme le download 2016

Link to post
Share on other sites

TomorrowLand obviously, avec un décor spécial Rammstein. Ca concorde parfaitement avec le retour du côté électro de Rammstein, et en plus Till pourra défourailler à l'aise dans la Church of Love :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Niklaus a dit :

TomorrowLand obviously, avec un décor spécial Rammstein. Ca concorde parfaitement avec le retour du côté électro de Rammstein, et en plus Till pourra défourailler à l'aise dans la Church of Love :ph34r:

 

Je ne connais pas beaucoup TomorrowLand, mais même si Rammstein a remis quelques arrangements electros, c'est pas pour autant que leur place est dans un festival electro. Sinon, pourquoi pas Astropolis à Brest ^_^

 

Link to post
Share on other sites

Qui te dit que Flake, vexé par des années de mise en retrait et d'humiliations, n'a pas pris le pouvoir ? Il est aisé pour un groupe metal industriel de faire totalement disparaître les guitares dans certaines évolutions musicales, par ailleurs remplacer Doom par une boite à rythmes l'est tout autant :ph34r: Impatient de voir les talents de DJ de Flake tiens. 

Et comment ne pas voir dans un décor Tomorrowesque une certaine réminiscence du grandiloquent Live aus Berlin ?

Frontstage-Tomorrowland-620x400.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...