Jump to content

Annonce imminente d'une tournée des festivals 2017


Recommended Posts

  • Replies 181
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Des sources très fiables avec lesquels nous travaillons nous autorisent à vous annoncer que Rammstein effectuera une tournée des festivals à l'été 2017. Une seule et unique ville française devrait êtr

En fait le projet notre Dame des Landes n'est qu'une gigantesque supercherie montée de toutes pièces par Manuel Valls pour accueillir Rammstein en France en 2017

J'avoue qu'exceptionnel pourrait très bien vouloir dire une date en Stade ^_^, après par contre si ils l'annoncent et qu'il se remplit pas.. le malaise :ph34r::lol: (même si je suis persuadé qu'il peuvent le remplir 2 soirs de suite !)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Ils vont faire un concert gratuit sur la place des Quinconces à Bordeaux car:

1) Je pense qu'ils aiment le vin

2) C'est la plus grande place d'Europe

3) Bordeaux est la ville la plus attractive au monde, donc c'est prestigieux !

4) C'est surtout un gros fantasme de bordelais ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Flammen a dit :

Ils vont faire un concert gratuit sur la place des Quinconces à Bordeaux car:

1) Je pense qu'ils aiment le vin

2) C'est la plus grande place d'Europe

3) Bordeaux est la ville la plus attractive au monde, donc c'est prestigieux !

4) C'est surtout un gros fantasme de bordelais ^_^

 

Etant Bordelais, je peux que te rejoindre sur le dernier point. Malheureusement y'a pas de salle de concert digne de ce nom à Bordeaux...

Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Flammen a dit :

Ils vont faire un concert gratuit sur la place des Quinconces à Bordeaux car:

1) Je pense qu'ils aiment le vin

2) C'est la plus grande place d'Europe

3) Bordeaux est la ville la plus attractive au monde, donc c'est prestigieux !

4) C'est surtout un gros fantasme de bordelais ^_^

 

C'est bien qu'elle soit attractive, dommage que tous ceux qui veulent y aller restent bloqués sur le périph' :ph34r:

 

Vivement que les infos tombent, avant qu'on ait passé en revue tous les lieux touristiques de France et tous les lieux de plus d'un hectare ^_^

 

Edited by Tig
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je plussoie!!!!!! Et elle passe à petit à petit à un 2 fois 3 voies....non mais!

 

@BückstabuGO: ouai mais du coup on aura une belle salle toute neuve pour la tournée de l'album! :PEt pour la tournée de Metallica aussi tiens :) (vu qu'ils vont se consacrer principalement aux states en 2017).

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Tig a dit :

Des échos que j'ai lu, le son au SDF est à chier. Mais je sais pas si c'est systématique.

Donc bof.

 


Oui, le son à chier est systématique. En plus de ça, c'est tellement immense que même en ayant des places très bien placées (j'ai vu Indochine, les Stones et AC/DC en tribune présidentielle, Muse en catégorie A, Johnny en pelouse or), on ne voit absolument rien, sauf à mater seulement les écrans géants. De plus, la taille du stade fait qu'il est hyper difficile pour un artiste de "s'imposer". Même une scène énorme parait petite dans un tel lieu.

 

Jamais je ne paierai pour voir un concert au stade de France.

Mais de toute façon, Rammstein n'a probablement pas les moyens de le remplir (c'est quand même l'équivalent de 4 AccorHotelsArena Bercy en un seul soir). En tout état de cause, ce n'est pas la date française qui est prévue.

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

On a le droit à un petit indice ? Genre savoir si le lieu a déjà été évoqué par quelqu'un dans le topic ? ^^

 

Plus sérieusement, de mémoire, pour le festival c'est l'orga du festival qui contacte les groupes pour savoir s'ils sont dispo pour jouer au festival non, pas l'inverse ?

Parce que, comme Rammstein se renseignait pour connaître la disponibilités des salles en Europe, on peut peut-être espérer un concert hors festival comme le Waldbuhne cette année ? Dites moi si je me trompe ! ^^

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pierrick a dit :

 

La rocade s'il te plaît. Ca n'a rien à voir avec Paris. -_-:P

 

Là d'où je viens, une rocade c'est une route qui relie deux points opposés autour d'un lieu. Quand elle fait le tour complet d'une ville c'est un Périph' (avec un P comme pain au chocolat) ^_^.

 

il y a 14 minutes, GluckFurMenchen a dit :

Plus sérieusement, de mémoire, pour le festival c'est l'orga du festival qui contacte les groupes pour savoir s'ils sont dispo pour jouer au festival non, pas l'inverse ?

Parce que, comme Rammstein se renseignait pour connaître la disponibilités des salles en Europe, on peut peut-être espérer un concert hors festival comme le Waldbuhne cette année ? Dites moi si je me trompe ! ^^

 

Je pense que c'est variable. Quand le fest' veut vraiment un groupe, ils essayent de les choper coûte que coûte, mais ça peut aussi être un groupe qui fait diffuser la nouvelle qu'ils vont tourner l'été prochain.

Et je continue à opter pour une tournée pré-album. La recherche de salles serait alors pour l'automne 2017, pour la vrai tournée de l'album. Mais un concert hors festival reste envisageable, avec, pourquoi pas un fest' créé pour l'occasion pour eux (comme le Rock en France 2008 pour Metallica). 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Très surprenant cette annonce ! Pour moi, je pense aux Eurockéennes !

Après, c'est vrai que le Download 2017 sur la base aérienne rappel la période Mutter... Je m'en fous, j'ai ma place =p

Je reviens sur un message dans les premières pages, devant la Tour Eiffel serait énorme !

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Tidusva a dit :

Très surprenant cette annonce ! Pour moi, je pense aux Eurockéennes !

Après, c'est vrai que le Download 2017 sur la base aérienne rappel la période Mutter... Je m'en fous, j'ai ma place =p

Je reviens sur un message dans les premières pages, devant la Tour Eiffel serait énorme !

 

Je connais pas bien les Eurockéennes, mais il me semble pas que, musicalement, ça corresponde à Rammstein, si ?

C'est bizarre mais j'ai quand même du mal à associer "festival" et "cadre exceptionnel" car si c'est un festival récurrent (Hellfest, Download, Vieilles Charrues), ça casse tout de suite le côté exceptionnel... non ?

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, GluckFurMenchen a dit :

C'est bizarre mais j'ai quand même du mal à associer "festival" et "cadre exceptionnel" car si c'est un festival récurrent (Hellfest, Download, Vieilles Charrues), ça casse tout de suite le côté exceptionnel... non ?

 

Je pense que "cadre" veut dire par là le lieu, l'environnement. Et en France, en matière de festoche, en dehors des Arènes de Nîmes et un peu de la place du marché à Arras, j'vois pas trop ce qu'il y'a d'exceptionnel (entre un hippodrome à la con, une base aérienne pourrie ou des champs à la noix, y'a pas de quoi s'en polir le chinois...).

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, Adios234 a dit :

 

Je pense que "cadre" veut dire par là le lieu, l'environnement. Et en France, en matière de festoche, en dehors des Arènes de Nîmes et un peu de la place du marché à Arras, j'vois pas trop ce qu'il y'a d'exceptionnel (entre un hippodrome à la con, une base aérienne pourrie ou des champs à la noix, y'a pas de quoi s'en polir le chinois...).


Ouais, c'est pas du tout prestigieux Chantilly. :rolleyes:

DOMAINE-DE-CHANTILLY_H6A3159-V2-WEB1.jpg

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...