Jump to content

Selon Till, le nouvel album pourrait sortir fin 2017


Recommended Posts

  • Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info un ancien admin russe qui vient d'organiser la dédicace en Russie pour le livre de Till, s'est fait chanter une chanson du nouvel album dans la voiture qui les menait lui et Till à la dédica

Et les images.

Conneries... Ça fait 10 ans qu'ils radotent ça...

Moi je ne comprends pas ceux qui s'attardent sur des détails qui n'ont aucune importance et ne comprometent en rien l'ensemble qui est une œuvre artistique. Après on aime ou on aime pas. 

 

En tant que fan depuis 1996, je trouve que c'est un de leurs projet le plus intéressant.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Pierrick a dit :

Tu peux nous faire un résumé ? Il y a des infos intéressantes ?

C'est juste une interview de Jonas.

En gros le groupe était tout le temps d'accord avec ces idées:)

Jonas est toujours très impressionné et intimidé quand il bosse avec eux.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, laurent64 a dit :

C'est juste une interview de Jonas.

En gros le groupe était tout le temps d'accord avec ces idées:)

Jonas est toujours très impressionné et intimidé quand il bosse avec eux.

 

Marrant d'avoir son point de vue, car le groupe (en tout cas Paul et Richard) dit au contraire que le film est l'œuvre de Jonas uniquement, qu'ils sont pas forcément fans du résultat mais qu'ils ont respecté ses choix.

Link to post
Share on other sites

Ils prennent des risques, c'est bien. C'est sur qu'ils sont déjà bien avancés dans le processus. Petite tournée d'à peine deux mois pour se changer les idées et après enregistrement pour une sortie l'année prochaine.

Link to post
Share on other sites
Le 14/5/2017 à 13:51, Pierrick a dit :

 

Marrant d'avoir son point de vue, car le groupe (en tout cas Paul et Richard) dit au contraire que le film est l'œuvre de Jonas uniquement, qu'ils sont pas forcément fans du résultat mais qu'ils ont respecté ses choix.

Perso je le comprends de cette manière : en gros ils n'avaient aucune envie de s'impliquer ils ont regardé le truc et ont dit :" on n'est pas fan mais bon comme on a aucune envie de se faire chier avec un autre montage ça fera très bien l'affaire. "^_^

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...